play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PC] League of legend (LoL) gratuit

+4
wyz
Qze
illian
Max60
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

[PC] League of legend (LoL) gratuit Empty
MessageSujet: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 20 Oct - 16:47

Voici le jeu auquel je joue le plus présentement, un jeu gratuit qui est une vrai drogue! Il se compare à DoTa (warcraft3) et ce sont les mêmes développeurs qui ont décidé d'amener DoTa à un autre niveau qu'ils jugeaient meilleur.. C'est un excellent jeu de stratégie, c'est normal d'avoir du mal au début à comprendre comment ça fonctionne, mais ne vous inquiétez vous pas, rapidement on comprend les subtilités du jeu...

Le jeu gagne beaucoup en popularité, il a gagné beaucoup de prix sur certains sites bien connu, à chaque Patch le jeu s'améliore, avant on reprochait au jeu d'être trop ''causual'' et pas assez pour les ''hardcore gamer'' mais là ils ont fait des ''ranked match'' qui rendent les hardcore gamers heureux !

Voici le trailer

Le gameplay (je montre un spot light)

Pour vous inscrire allez sur le lien, ça me met ''as referal friend''
https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4b94226fd7898
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 20 Oct - 16:55

mes collègues de boulot jouent à ça, j'ai essayé un peu, c'est pas évident au début
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 20 Oct - 17:09

Avec 7 potes nous nous sommes mit dessus hier!!
Je pense que lon va geeker dessus [PC] League of legend (LoL) gratuit 279500

Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 20 Oct - 17:47

Neuhauss mon compte [PC] League of legend (LoL) gratuit 279500

Si vous avez mumble toujours plus sympa [PC] League of legend (LoL) gratuit 279500
Max60

Max60

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyJeu 21 Oct - 16:59

j'imagine qu'il y a des serveurs américains et européens, je ne peux pas t'ajouter !
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptySam 23 Oct - 11:10

Ah oui je joue sur la version européennes
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyVen 26 Nov - 21:32

Nous recherchons un 5eme joueurs pour compléter notre line up avec mumble si possible ^^
wyz

wyz

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyLun 20 Déc - 20:31

Max60 a écrit:
Voici le jeu auquel je joue le plus présentement, un jeu gratuit qui est une vrai drogue! Il se compare à DoTa (warcraft3) et ce sont les mêmes développeurs qui ont décidé d'amener DoTa à un autre niveau qu'ils jugeaient meilleur.. C'est un excellent jeu de stratégie, c'est normal d'avoir du mal au début à comprendre comment ça fonctionne, mais ne vous inquiétez vous pas, rapidement on comprend les subtilités du jeu...

Ça change beaucoup de DotA ou pas ?
Max60

Max60

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyLun 20 Déc - 21:13

Je n'ai jamais joué à DotA, donc pour moi c'est impossible de savoir, il parait qu'il y a généralement plus d'action à LoL, mais aussi moins de bons joueurs (quoique ça doit avoir changé depuis)

Il y un Unit Deny ou quelque chose comme ça qui était présent dans la laning phase de DotA qui n'est pas présente dans LoL (je n'ai aucune idée de ce que c'est)... Essaie-le quelques matchs et tu verras toi même, mais en gros le principe reste le même...(parait-il)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMar 21 Déc - 4:57

Il a l'air vraiment bien :O
wyz

wyz

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMar 21 Déc - 10:04

Max60 a écrit:

Il y un Unit Deny ou quelque chose comme ça qui était présent dans la laning phase de DotA qui n'est pas présente dans LoL (je n'ai aucune idée de ce que c'est)...

Le deny c'est la possibilité de tuer tes creeps quand ils sont low hp pour que l'adversaire gagne moins d'xp [PC] League of legend (LoL) gratuit 596499
Dommage si ça n'y es pas [PC] League of legend (LoL) gratuit 184567
je vais test ça [PC] League of legend (LoL) gratuit 279500
Max60

Max60

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMar 21 Déc - 19:03

Tu peux tuer tes propres creeps ? J'avoue que ça fait en sorte que c'est plus difficile farmer, j'imagine que la farming phase est plus importante à DotA que LoL...
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMar 21 Déc - 21:50

Je me suis inscrit, je sais quoi faire de mes temps des fêtes maintenant [PC] League of legend (LoL) gratuit 596499
Max60

Max60

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMar 21 Déc - 22:44

Ajoutes-moi, HabsMax ! [PC] League of legend (LoL) gratuit 596499
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 1:41

Je comprend pourquoi c'est addictif maintenant [PC] League of legend (LoL) gratuit 596499
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 11:58

ajoute moi : neuhauss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 16:32

les gars vous avez skype ? :O
Max60

Max60

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 17:22

moi oui, mais il n'y a qu'avec Esa que je peux jouer, il y a des serveurs euro et américain semble-t-il...
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 18:00

Blury je joue sous mumble perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 18:25

Ah je connais pas mumble, j'ai que skype et teamspeak moi ^^ Je suis en train de télécharger le jeu ça prend un temps fou c'est impressionnant ! J'ai eu le temps de regarder un film et c'est toujours pas fini xD

Par contre j'y connais strictement rien, jamais joué à ce jeu, je sais même pas comment ça marche ! J'ai l'impression que c'est un str ? Si oui j'ai beaucoup joué à Age of Empire 3 donc j'aurais p'tet quelques bases ?

C'est pour ça que j'aurais aimé parlé avec l'un d'entre vous par micro, pour apprendre à jouer ce serait carrément plus sympa ^^
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 18:27

fait le tutorial [PC] League of legend (LoL) gratuit 279500 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 19:43

J'ai téléchargé mumble, comment vous rejoindre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 20:02

Ouais je me suis un peu précipité en fait ! Dès que je joue ça me vire le jeu et me met un message d'erreur en bas à droite : Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été récupéré correctement ... Donc je sais pas ma carte graphique doit pas supporter ce jeu ? Quelle merde ...
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 20:33

vas chercher le dernier drivers pour ta carte graphique..
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit EmptyMer 22 Déc - 20:50

Ca a l'air très sympa pour un nostalgique de l'époque War3 comme moi [PC] League of legend (LoL) gratuit 482304
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit Empty

[PC] League of legend (LoL) gratuit
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant