play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[PC] League of legend (LoL) gratuit

+4
wyz
Qze
illian
Max60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frantic

[PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:50

Ca a l'air très sympa pour un nostalgique de l'époque War3 comme moi [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:03

J'ai tous les derniers pilotes, j'ai revérifié, et ça marche toujours pas, chuis bien dég' là... Bon ben ce sera sans moi [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 184567
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:07

omg jax

je commence a le maîtriser... quand il a tous ses items il fait un carnage 0_0 ! c'est même pas drole !
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 4:38

6 games aujourd'hui, ouais tu vas perdre pas mal de temps avec moi sur ce jeu là [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:55

esackicker a écrit:
omg jax

je commence a le maîtriser... quand il a tous ses items il fait un carnage 0_0 ! c'est même pas drole !
Car tu joue contre des plow [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 294273

Je viens de m'acheter miss Fortune [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 330347

Je dépense trop de PI dans les perso et runes [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499

Blury va sur http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et prends le dernier pilote de ta CG, pour mumble je t'envoie l'ip par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:13

je l'ai déjà fait qze, c'est installé, redémarré etc... Rien n'y fait, toujours ce même message, j'ai les boules [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 184567
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:48

Speudo: Fr4ntic95
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:58

Ajouté [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 335189
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 25 Déc - 3:52

J'ai eu ma première victoire (ainsi que ma première défaite) en ligne aujourd'hui, avant je me rodais dans le didacticiel...

Le jeu me fait beaucoup penser à certains modes repetitifs de War 3 dans lesquels on flinguait de la tour et du héros adverse avec un unique héros buffé à mort à mesure que les niveaux avançaient, une game pouvait durer plus d'une heure...

Le jeu est globalement sympatique, un War3 amélioré niveau graphique, pas mal de possibilités d'évolution (leveling et tout ce qui s'en suit) par contre il m'a l'air très repetitif et qui plus est au bout de 20min on est souvent fixé sur l'issue d'un combat, s'ensuit une longue demi-heure d'agonie pendant laquelle on attendant limite inactif que tout le monde crève dans son camp...c'est assez dommage!

Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:17

Frantic a écrit:
J'ai eu ma première victoire (ainsi que ma première défaite) en ligne aujourd'hui, avant je me rodais dans le didacticiel...

Le jeu me fait beaucoup penser à certains modes repetitifs de War 3 dans lesquels on flinguait de la tour et du héros adverse avec un unique héros buffé à mort à mesure que les niveaux avançaient, une game pouvait durer plus d'une heure...

Le jeu est globalement sympatique, un War3 amélioré niveau graphique, pas mal de possibilités d'évolution (leveling et tout ce qui s'en suit) par contre il m'a l'air très repetitif et qui plus est au bout de 20min on est souvent fixé sur l'issue d'un combat, s'ensuit une longue demi-heure d'agonie pendant laquelle on attendant limite inactif que tout le monde crève dans son camp...c'est assez dommage!

Pour ma part chaque parti ne se ressemble pas puisque tu ne tombe jamais contre les même héros, mais c'est sur que de jouer solo c'est pas très drole...

J'ai vue que tu jouais Annie hier, bon choix de perso [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 532890
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:42

Le seul truc rageant dans ce jeu c'est tous les noobs qui le pollue...
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 3:29

Impossible de se connecter depuis ce soir, juste après avoir tapé mon mdp:

Citation :
Récupération des données depuis le serveur -

Erreur de connexion

J'ai essayé de régler le DNS et de rebrancher le modem, changer le mdp, rien n'y a fait. Pourtant ma connexion fonctionne bien [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 184567

Soit Riot m'a ban pour abandons (3parties leavées depuis hier [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499 [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 634226 ) et ça remarchera d'ici 24h, soit je peux dire adieu à ce pti jeux bien sympa [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 277427

J'ai cru comprendre que Riot avait souvent ce genre de problèmes sur ses serveurs et que les joueurs en mangeaient toute l'année [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 650633 ...
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 11:54

Frantic a écrit:
Impossible de se connecter depuis ce soir, juste après avoir tapé mon mdp:

Citation :
Récupération des données depuis le serveur -

Erreur de connexion

Ne t'inquiète pas c'est leur serveur qui craque, ca arrive souvent malheureusement...

C'est quand qu'on en fait une ensemble? Qu'on te donne des xp ^^
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:20

Il faudrait dejà que je puisse me reconnecter au jeu, ça ne fonctionne toujours pas [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 478462

Et je n'ai reçu aucun message de ban de la part de Riot donc le problème viendrait d'eux. Quoi que, les admin ont l'air tellement nuls à chier qu'ils ont pu me supprimer l'accès sans me le signaler...
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 19:31

Plus de problèmes depuis quelques jours je peux rejouer normalement.

Je suis niveau 11.

Après une grosse série de défaites je remonte mon quota de victoire depuis quelques games!

J'adore jouer Ryze, son ulti couplé au combo de ses 3 sorts en fait un adversaire redoutable. Il manque juste un petit peu de portée pour être un caster intuable et surpuissant!

Galio est assez plaisant à jouer également, pure perso de harass et avec des dégats sympas qui plus est! Son ulti par contre est beaucoup trop aléatoire...
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:49

Ryze en effet est overcheater !
Max60

Max60

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:48

overcheater? ça veut dire quoi ça [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499

Ryze est mon ancien main, là je joue veigar et Anivia comme mage. Veigar vers les 30-45 min peut tuer tout les mages full hp en 2 secondes, sauf un vlad un peu tanky...
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 8 Jan - 9:50

Bah ca veux dire qu'il est trop UP quoi, n'importe quel noob peux faire mal avec.

Perso en mage je joue avec Annie, son burst est énorme, jouer en vrai team avec est un pure régale

Perso avec ma team on met panthéon et annie ensemble est la ca fait mal, car Panthéon avec son skill E stunt la cible des qu'il est plus stunt annie le restunt ( a conditions de bien gerer son passif) et avec son Ulti qui permet un autre stunt ca fait tres mal...
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:24

https://2img.net/r/ihimizer/i/statsfr4ntic95ryze.jpg/

[PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499

Jax (meilleur melee DPS) Alistar (meilleur tank) Sivir (push lanes) Nidalee (meilleur quitting du jeu) Taric/soraka, Annie (anti-carry).

Selon moi [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 99879

Mais comme il est difficile de trouver une bonne team quand on joue seul je préfère rester sur du Ryze...
Max60

Max60

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:01

Malphite, Vlad, Nasus, Poppy, Olaf et c'est GG
Les meilleures équipes ont pratiquement tous des tanky qui font du dmg. En 3v3 on fait Malphite, Nasus, Poppy on a jamais perdu avec cette team là et on a jouer plus de 20 games facile... Plein de monde nous on dit Congrats we never lose...
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:04

UN petit fidle en 3v3 fait bien mal aussi
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:40

Je me suis inscrit la semaine dernière, génial ce dota-like, je suis lvl 10, pseudo "elsabre".
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:46

je t'ajoute, déjà lvl 10 bah dis donc soit tu geek ou alors ils ont nerf les xp

Par contre te garantie rien, car le soir je joue qu'avec ma team et ont est déjà 10 donc pour les pick up c'est un peu mort...

Mais si un jour on est co ensemble pas de soucies, tu a une preference pour quelle perso?
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 12:34

Facile d'être un geek quand on ne travaille pas beaucoup [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 411361.

Niveau perso: Miss fortune - Akali - Fiddlestiks
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:15

Moi j'ai pris un Ban d'une semaine [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 262135 (noob-leave, noob-leave, noob-leave :mdt:)

Ca tombait bien je suis en période de partiels, fallait bien que je décroche à un moment donné

C'est chôse faite [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:26

Frantic a écrit:
Moi j'ai pris un Ban d'une semaine [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 262135 (noob-leave, noob-leave, noob-leave :mdt:)

Ca tombait bien je suis en période de partiels, fallait bien que je décroche à un moment donné

C'est chôse faite [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499

En meme temps c'est normal, et je suis pour les bans, car perdre a cause d'un en**** de leaver voila quoi...

EDIT : le enc*** n'est pas pour toi mais pour tous les leavers ca me gave [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 335189 [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 2 Empty

[PC] League of legend (LoL) gratuit
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant