play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yaums : nouveau crossfitter

Aller en bas 
+2
Bless
Yaums
6 participants
AuteurMessage
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter EmptyLun 27 Sep - 9:31

Salut à tous,

je suis Yaums, tout récemment inscrit. 31 ans, 1,82m, 91kg (-6 depuis fin août !!). J'arrive sur le forum suite à la présentation de Benjamin sur le site Sport is everywhere.

Passé assez sportif à l'adolescence (judo, tennis, basket, rugby), les études passent par là et me ramènent au niveau zéro de la forme physique. Après mes études (il y a 7 ans), je me suis remis à la course à pied. 3 fois par semaine, entre 1h et 1h30 par séance, quelques courses il y a 3-4 ans (semi-marathons, etc). Résultats : aucun ! Enfin, si, maintenant je suis capable de courir sans problème pendant au moins 2 heures, mais ça me fait une belle jambe : ce n'est ni utile, ni marrant !! Je suis passé par la case Lafay l'année dernière aussi, sans grand résultat.

Mon but, pour l'instant, n'est pas le volume, ni la force, ni même un corps dessiné ! Je souhaite tout simplement retrouver une forme physique digne de ce nom : faire une partie de squash ou de foot à fond avec mes potes sans devoir m'arrêter au bout de 25mn, jouer avec mes enfants sans crier grâce avant eux, faire une rando toute la journée en portant sur le dos ma fille de 2 ans, aider des potes à déménager et pouvoir refaire du sport le lendemain, soulever le piano de ma femme pour le nettoyer (mauvais souvenir de ce côté-là), enfin bref vous avez compris.

Mes contraintes professionnelles (travail plutôt prenant, 8h30-19h30/20h tous les jours) et familiales (3 enfants et le 4ème en route) m'obligent à m'entraîner de chez moi, et j'ai finalement assez peu de temps pour ça. Mon objectif et ces contraintes m'ont assez naturellement orienté vers le Crossfit que j'ai entamé fin août en même temps qu'un "régime" pour perdre mes 15-20kg en trop.

Ah oui, aussi, comme vous l'avez vu, je suis assez bavard.

Enfin bref. Bonne journée à tous,

Yaums
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Re: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter EmptyLun 27 Sep - 9:43

Bienvenue dans la famille du crossfit.

Tu peux parcourir cette section pour plus d'informations à propos du crossfit : http://www.play-musculation.com/articles-de-crossfit-f30/
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Re: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter EmptyLun 27 Sep - 11:06

Bienvenue chez les crossfiteur Yaums : nouveau crossfitter 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Re: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter EmptyLun 27 Sep - 11:09

Ha, ha, un bavard ! Yaums : nouveau crossfitter 182429 On adore ça, ici !

Bienvenue chez les fous, Yaums ! Yaums : nouveau crossfitter 513746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Re: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter EmptyLun 27 Sep - 14:16

Bienvenu Yaums Yaums : nouveau crossfitter 182429

Je suis ravi que l'article sur sport is everywhere t'ai donné envi de t'inscrire ici Yaums : nouveau crossfitter 279500

Ils vont fondre comme neige au soleil ces 15kg en trop Yaums : nouveau crossfitter 244226
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Re: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter EmptyMer 29 Sep - 10:49

Bienvenu par minou !
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Re: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter EmptyLun 4 Oct - 16:09

Bienvenue Yaums !

J'espère que tu te sentira ici comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaums : nouveau crossfitter Empty
MessageSujet: Re: Yaums : nouveau crossfitter   Yaums : nouveau crossfitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaums : nouveau crossfitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pas nouveau
» Nouveau
» teba88:débutant crossfitter!
» Un p'tit nouveau
» le nouveau du 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: