play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil des sages du forum.

Aller en bas 
+4
orime
Betail
Jim6080
Mr.kaz
8 participants
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 19:29

Besoin de conseil des sages du forum. 596499
Je voulais des conseilles pour comment expliquer ma prise de protéine à ma copine.
Je vois déjà les réactions venir. Besoin de conseil des sages du forum. 99879
De elle biensûr pas de vous Besoin de conseil des sages du forum. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 19:32

Change de copine Besoin de conseil des sages du forum. 2451

Ou explique lui que le lait en poudre que tu achèteras pour votre futur enfant (jouer sur la corde sensible ! Besoin de conseil des sages du forum. 165136 ), c'est du lait déshydraté, et que les protéines en poudre c'est pareil Besoin de conseil des sages du forum. 2451
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 19:37

J'avais déjà explicer à certains membres de ma famille.
Il on crut que j'était dopé Besoin de conseil des sages du forum. 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 19:40

Déjà prend une prot" gout chocolat, ça passera mieux auprès de tes proches je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 19:40

Ce que je fesais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 19:44

La solution de Benjamin est bonne je pense. Même si en me souvenant de ton physique je pense que tu peux faire sans prot en poudre pour le moment, tu as de la marge sur le gras pour pouvoir garder de vrai repas.
Après tu peux aussi leur montrer un exemple de protéine en poudre très connus et que personne ne voit comme produit dopant: les boissons coupes faim type weight watcher, qui sont en fait des shakes de prot en poudre, utilisé pour maigrir ou couper la faim Besoin de conseil des sages du forum. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 19:54

J'ai évoluer dans le bon sens pour les suppléments, je prends juste la whey maintenant.
Et encore, je l'utilise pour mes collations au boulot faute de temps pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 20:12

kazuya a écrit:
J'ai évoluer dans le bon sens pour les suppléments, je prends juste la whey maintenant.
Et encore, je l'utilise pour mes collations au boulot faute de temps pour manger.

Ah, enfin une sage solution Besoin de conseil des sages du forum. 262135

Et puis c'est vrai que comme collation au boulot, c'est ici totalement justifié pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 21:08

kazuya a écrit:
J'avais déjà explicer à certains membres de ma famille.
Il on crut que j'était dopé Besoin de conseil des sages du forum. 99879

C'est ouf quand meme Besoin de conseil des sages du forum. 99879

Explique lui que les dopé bande mou Besoin de conseil des sages du forum. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyMer 7 Juil - 21:10

Je l'avais déjà dit à une ex.
Elle a bien comprit sur le coup que j'était pas dopé. Besoin de conseil des sages du forum. 393503 Besoin de conseil des sages du forum. 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyJeu 8 Juil - 6:44

Dit rien et regarde comment ca passe. Essaye de le préparer à l'avance histoire qu'elle ne voit pas la boite de whey tout de suite mais plutot juste un shaker de lait avec du nesquick dedans.
Et tu lui dis "non c'est un complément alimentaire"


Un shaker c'est pas non plus s'injecter du sythol.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyJeu 8 Juil - 7:39

bah tu montres une photo de coleman et tu dis: je ressemblerai à ça si j'étais dopé Besoin de conseil des sages du forum. 2451. Là ils comprendraient Besoin de conseil des sages du forum. 2451.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyJeu 8 Juil - 8:46

fais leur un cours sur les protéines tout simplement, a moins d'être cons et butés ils devraient comprendre

après si ça marche pas tu leur dis que leur suspiscion vient de leur ignorance, de leur peur de l'étranger, il sont xénophobes de la poudre Besoin de conseil des sages du forum. 294273 Besoin de conseil des sages du forum. 596499 , dis leur que ce comportement révèle leur bas instincts, ils sont des haineux de nature, maleficus!!!!!! Besoin de conseil des sages du forum. 135936
la ils ne devraient plus te faire chier pas par compréhension mais par peur Besoin de conseil des sages du forum. 411361 , ça revient presque au même Besoin de conseil des sages du forum. 2451 Besoin de conseil des sages du forum. 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyJeu 8 Juil - 8:58

Si, explique que tu es cocaïnomane et que tu as besoin de ta dose quotidienne sous forme de shaker.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyJeu 8 Juil - 9:10

Jim a écrit:
Après tu peux aussi leur montrer un exemple de protéine en poudre très connus et que personne ne voit comme produit dopant: les boissons coupes faim type weight watcher, qui sont en fait des shakes de prot en poudre, utilisé pour maigrir ou couper la faim

C'est généralement l'argument que j'utilise à l'usage des non-comprenants Besoin de conseil des sages du forum. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyJeu 8 Juil - 16:40

FastForward a écrit:
Jim a écrit:
Après tu peux aussi leur montrer un exemple de protéine en poudre très connus et que personne ne voit comme produit dopant: les boissons coupes faim type weight watcher, qui sont en fait des shakes de prot en poudre, utilisé pour maigrir ou couper la faim

C'est généralement l'argument que j'utilise à l'usage des non-comprenants Besoin de conseil des sages du forum. 279500

Ce qui démontre que tu es un homme de goût Besoin de conseil des sages du forum. 262135

Le truc c'est que même chez des gens d'un certain niveau, l'utilisation de poudre de protéine est choquant et passe pour du dopage, j'en ai eu l'expérience quand je me suis remis "sérieusement" à la fonte, et où j'ai repris des shakes de prot, ma collègue dont le bureau est face au miens m'a vu prendre mes shakes, et voyant que je m'en tapais 2 par jours m'a demander ce que c'était et quand j'ai dis des shakes de prot pour m'aider à la muscu, on m'a dit que c'était pas bien, que c'était dangereux pour la santé ect.... Je précise que cette personne est diplôme d'un doctorat de science, à savoir le plus haut diplome disponible et reconnus internationalement et qu'accéssoirement elle a eu des cours de biochimies Besoin de conseil des sages du forum. 99879
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyVen 9 Juil - 8:34

te fais pas chier vire la Besoin de conseil des sages du forum. 165136
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. EmptyVen 9 Juil - 10:31

Le monde du Body est assez obscur pour ceux qui n'y s'intéresse pas Besoin de conseil des sages du forum. 262135.
De toute façon, un truc qui est sur, c'est toujours mieux de manger de la nourriture solide que de la poudre Besoin de conseil des sages du forum. 596499. Surtout à notre niveau Besoin de conseil des sages du forum. 2451.

M'enfin c'est sur que c'est plus rapide à manger Besoin de conseil des sages du forum. 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil des sages du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des sages du forum.   Besoin de conseil des sages du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil des sages du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir ! besoin de conseil !
» retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie
» Programme Musculation...besoin de conseil et avis !!Urgent!!
» Conseil d'un débutant
» CONSEIL EQUIPMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: