play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Légumes: à volonté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyMer 7 Juil - 19:27

Bonsoir,

Je li souvent sur les carnets, "légumes à volonté" (et non pesés), donc je me demandais pourquoi ces aliments, même très peu caloriques, peuvent être absorbés en quantité "illimité".

Dans l'absolu, j'imagine que 1 kilo de haricots verts feront moins grossir que 2kg de haricots verts, non ? Les Légumes: à volonté ? 243810

PS: je pose ces questions notamment pour mes carottes chéries Les Légumes: à volonté ? 2451
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyMer 7 Juil - 19:32

Carotte va y molo, c'est assez riche en glucide malgé tout.
Quand je prends des légumes à volonté c'est le soir, par contre je mange pas de féculent à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyMer 7 Juil - 19:33

Hé merde, si on peut même plus bouffer des carottes...mais où va le monde ! Les Légumes: à volonté ? 330347
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyMer 7 Juil - 19:35

Je parle juste pour moi à toi de voir. Les Légumes: à volonté ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyMer 7 Juil - 19:41

Je pense que c'est surtout pour donner un espoir aux mecs qui font une diète, tout est restrictif sauf les légumes Les Légumes: à volonté ? 165136
Le truc c'est que pas mal de légume (ici on entend légumes vert) sont principalement composé de: Fibre non digestible, vitamine et un peu de glucide.

Alors pourquoi à volonté, car pratiquement rien dedans ne fera grossir donc on peut se lâcher sur la quantité, ensuite ces produits notamment par les fibres contenues ont un grand pouvoir de satiété, et donc te cal et stop l'envie de bouffé. Et pour finir, sans les légumes à volontés du soir comment pas mal de body aurait leur compte de vitamine journalier (et oui un body ne bouffe que du poulet et du riz ou des pâte, qui sont pauvres en vitamine), leur compte de bonnes graisses et surtout comment ils empêcheraient leurs intestins d'avoir une occlusion car sans fibre et avec des féculents, tu va comment aux toilettes.
De plus la plupart des pratiquant muscu limitent aussi les fruit qui portant on presque les même bienfait que les légumes verts. Les Légumes: à volonté ? 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyMer 7 Juil - 20:34

Légumes et fruits alcanisent aussi non ?


Dernière édition par orime le Jeu 8 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyMer 7 Juil - 21:13

C'est vrai j'avais oublier ça Orime Les Légumes: à volonté ? 641360 oui les fruits et légumes non féculent ont 1 pH basique, donc contrebalance les prot et acides gras ainsi que les hydrates de carbones.

Par contre il faut se méfier du coté des fruit car certain presque neutre voir acide, le citron et les autres agrumes sont quand même soit acide soit limite. C'est aussi pour cela que les fraise ne sont pas bien coté car un peu plus acide que les autres fruits ou baies Les Légumes: à volonté ? 262135
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyJeu 8 Juil - 8:51

heureusement que je fais des article je vois que ca sert Les Légumes: à volonté ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyJeu 8 Juil - 16:33

bastien402 a écrit:
heureusement que je fais des article je vois que ca sert Les Légumes: à volonté ? 596499

Le problème, c'est qu'un jours dans une ancienne vie de dictateur Les Légumes: à volonté ? 937989 , il a due déplacé l'article et il le retrouve plus Les Légumes: à volonté ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? EmptyVen 9 Juil - 16:07

C'était pour tester si ils avaient bien révisé Les Légumes: à volonté ? 532890

Les Légumes: à volonté ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légumes: à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Les Légumes: à volonté ?   Les Légumes: à volonté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légumes: à volonté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de légumes ?
» légumes : frais,surgelés ou conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: