play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La musculation, votre copine et vos maîtresses.

Aller en bas 
+9
Frantic
Jim6080
illian
Qze
cj
Flo
perejojo
orime
Mr.kaz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:29

Là c'est la copine qui parle lol

On va pas reprocher à notre homme de faire son entrainement, surtout que c'est pour avoir un beau physique La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 513746
C'est tout bénéf' !
De plus je peux rien reprocher sachant que je mène aussi mon entrainement
Faut savoir respecter les activités de chacun La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 279500 La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:13

bin moi c'est pas compliqué elle s'entraine avec moi La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:19

loup a écrit:
bin moi c'est pas compliqué elle s'entraine avec moi La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 545746

C'est cool ça , en plus c'est motivant à deux, moi j'aimerai mais je suis en salle et pas lui ! La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:54

loup a écrit:
bin moi c'est pas compliqué elle s'entraine avec moi La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 545746

et tu prends les mêmes poids qu'elle? La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 294273 La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:46

je travaille qu'en pdc patate
pour l'instant elle fait muscu athlétique avec moi
et avant on faisait du crossfit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:49

loup a écrit:
je travaille qu'en pdc patate

Je crois qu'il fallait simplement prendre la remarque de perejojo comme étant de l'humour... La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 6:00

loup a écrit:
je travaille qu'en pdc patate
pour l'instant elle fait muscu athlétique avec moi
et avant on faisait du crossfit

Classe ! La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 10:06

bien sur mais je ne me suis pas du tout offusqué voyons lol
ma copine est bine plus forte que moi lol La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 295394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:57

loup a écrit:
bien sur mais je ne me suis pas du tout offusqué voyons lol
ma copine est bine plus forte que moi lol La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 295394

Enfin un homme bien La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:52

ouais il ment pour ne pas vexer sa femme La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:14

ben la mienne tant que je fais le ménage et tout ce qu'elle veut j'ai pas de remontrance sur mes séances.

Au départ elle croyait dur comme fer que j'allais devenir hideuse.

Bref je fais mes séances quand elle est pas là ou quand elle regarde ses séries télés.
Elle me fait un ptit coucou de loin quand je sens un peu trop " le poireau " à son goût La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 411361
et elle rigole quand je suis naze.

concernant l'alimentation elle ne comprend pas pourquoi je bois de l'eau et que j'insiste pour mettre des légumes à chaque repas.
Elle continue à me proposer de l'alcool et à me mettre du sucre dans toutes ses formes sous le nez La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 63472 après ca si je fais des crises d'hypoglycémie je me fais engueuler. La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 555387

Ha ces femelles... La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 863716


EDIT : et d'ailleurs vous sentez quoi, vous, vue du nez de vos femme ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 5:06

Avant je sens le Lacoste rouge.
Après je sens la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:14

jenelius a écrit:

EDIT : et d'ailleurs vous sentez quoi, vous, vue du nez de vos femme ?

moi c'est le poulet grillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:46

Moi je sens l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation, votre copine et vos maîtresses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre bétisier en musculation.
» Votre échauffement ?
» D'où vient votre pseudo
» Votre configuration PC
» Votre vision de l'alcool... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: