play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La musculation, votre copine et vos maîtresses.

Aller en bas 
+9
Frantic
Jim6080
illian
Qze
cj
Flo
perejojo
orime
Mr.kaz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyLun 28 Juin - 22:02

Bonsoir tout le monde.
Je voulais savoir comment ce passait vos entraînement par rapport à votre copine ou compagne ?
Elle trouve que vous passé plus de temps à l'entraînement qu'avec elle ?
Elle ne comprend pas votre envie de faire de la musculation ?
Parler de vos expériences. La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499


Dernière édition par kazuya le Mar 29 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 5:13

Elle est bien contente que j'en fasse La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499 même si des fois c'est lourd pour elle de se taper pâtes + blanc de poulet + légumes + fruits à tous les repas.

De même ca prend pas mal de temps donc pas évident de concilier les 2.

Et elle n'a jamais eu besoin de faire un seul abdo et exercice de sa vie (hormis Fitness à la fac) pour avoir le 6 pack saillant, des triceps et bien sûr des pecs La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 8:19

youhou orime:
La musculation, votre copine et vos maîtresses. Cover

La musculation, votre copine et vos maîtresses. 770802
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 8:31

La musculation, votre copine et vos maîtresses. 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 8:53

Je fais la muscu entre midi et deux, comme ça, le soir, je suis tout à elle La musculation, votre copine et vos maîtresses. 335189

Par contre, c'est sur que quand je fais une sèche, elle est pas super contente, car c'est trop restrictif La musculation, votre copine et vos maîtresses. 335189
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 9:08

Moi elle comprend la muscu, mais pas la bouffe, ça la saoule que je bouffe pas pareil qu'elle etc. Ca, elle a du mal à comprendre.

Donc, la muscu en elle même, ça passe, ce qu'il y a autour, pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 9:13

Voilà, elles sont contentes du résultat mais pas des efforts que ca peut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 9:30

C'était pareil avec mon ex. Très contente de tripoter des pecs mais la première à faire la gueule quand je devais la laisser pour aller faire ma séance La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 9:37

bah moi elle adore, elle est impressionnée quand je fais mes séances La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499. Mais elle s'ennuie donc bon La musculation, votre copine et vos maîtresses. 2451. Je la fais toujours quand elle est pas là. Puis bon, j'ai envie de faire autre chose que de la muscu quand je la vois seulement 2 fois semaines La musculation, votre copine et vos maîtresses. 2451.

Pour la diète, bah je suis en pdm donc pas de soucis; à table je fais juste gaffe à prendre le plus de prot possible en privilégiant les légumes et en évitant trop de féculent au soir... donc bon, autant dire qu'il n'y a vraiment pas de réelles contraintes La musculation, votre copine et vos maîtresses. 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 9:43

Fais la monter sur ton dos en faisant des pompes effet garantie si tu la soulève et ça la fera participer. Par contre si t'es pas sur de ton coup évite elle pourrait mal le prendre La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 10:32

Moi elle s'en fou d'ailleurs la elle est chez moi, ca ma pas empecher de faire ma séance La musculation, votre copine et vos maîtresses. 913139
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 17:02

je m'offusque sur le titre du sujet, pourquoi "copine" au singulier ?! La musculation, votre copine et vos maîtresses. 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 17:08

Oh le vantard La musculation, votre copine et vos maîtresses. 165136.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 17:21

Illian faut qu'on parle La musculation, votre copine et vos maîtresses. 928264 maintenant je sais qui m'a piqué ma part La musculation, votre copine et vos maîtresses. 295394 La musculation, votre copine et vos maîtresses. 165136
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 17:27

Jim6080 a écrit:
Illian faut qu'on parle La musculation, votre copine et vos maîtresses. 928264 maintenant je sais qui m'a piqué ma part La musculation, votre copine et vos maîtresses. 295394 La musculation, votre copine et vos maîtresses. 165136

c'est grâce à Vegas, ça aide à chopper en boite La musculation, votre copine et vos maîtresses. 637500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 17:45

Citation :
La musculation, votre copine et vos maîtresses.


Un vaste sujet philosophique que tu nous propose là.

Ma femme comprend ma passion car elle m'aime, elle s'y interesse pour me faire plaisir et pour les mêmes raisons La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499 . Elle a juste parfois un peu peur que je me blèsse ce qui arrive assez souvent La musculation, votre copine et vos maîtresses. 99879

Pour ce qui est des maitresses j'en ai pas plus depuis que je fais de la muscu c'est à dire: aucune!

Globalement le muscle ne m'a pas apporté un gain en terme de succès auprès de la gente féminine La musculation, votre copine et vos maîtresses. 243810
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMar 29 Juin - 18:30

Vos maîtresses c'est pour ilian La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMer 30 Juin - 8:45

la mienne ca l'indiffere completement elle s'y interesse vaguement mais c'est pour me faire plaisir en fait elle s'en fout du physique
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyMer 30 Juin - 9:56

cj : Ahah moi au contraire elle aime pas me voir souffrir et gueuler, ça lui fait mal au coeur elle me dit La musculation, votre copine et vos maîtresses. 294273
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyJeu 1 Juil - 19:13

En gros ma moitié s'en fout ... du moment que je suis rasé et propre sur moi, le reste s'est pas son problème La musculation, votre copine et vos maîtresses. 545746 .... sans compter que je fais ca au boulot et donc ca n'empiète pas sur notre temps commun

Elle a été un peu inquiète au départ quand je lui ai annoncé mon nouveau hobby. Elle sait que je m'investi dans mes activités, et donc elle me voyais déjà en monstre vert La musculation, votre copine et vos maîtresses. 295394

Vu les résultats ... elle fut rassurée assez vite La musculation, votre copine et vos maîtresses. 309484

Bon, j'avoue que depuis qu'elle a rencontré, la bande : Oli, Fanfan, Cali et Fast, son niveau d'inquiètude a nettement augmenté, et elle surveille régulièrement ma santé mentale ... bizarre La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyJeu 1 Juil - 19:35

Ancetre a écrit:
Bon, j'avoue que depuis qu'elle a rencontré, la bande : Oli, Fanfan, Cali et Fast, son niveau d'inquiètude a nettement augmenté, et elle surveille régulièrement ma santé mentale ... bizarre La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499

En même temps ça se comprend non?? La musculation, votre copine et vos maîtresses. 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyJeu 1 Juil - 19:43

Quoi, qu'est-ce qu'on a de si particulier ? La musculation, votre copine et vos maîtresses. 478462 La musculation, votre copine et vos maîtresses. 99879
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyJeu 1 Juil - 19:48

Perso j'imagine ancetre (et peut-être sa famille) comme calme, posé, alors que vous je vous vois plutôt remuant, plein d'énergie et sautillant La musculation, votre copine et vos maîtresses. 262135

Donc ça aurait de quoi faire peur, surtout près de 100kg de douceur sautillante ça doit impressionner La musculation, votre copine et vos maîtresses. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyVen 2 Juil - 7:33

Non juste l'épouse, les enfants, ils ont réussi à calmer les 100Kg sautillants La musculation, votre copine et vos maîtresses. 294273

Citation :
Quoi, qu'est-ce qu'on a de si particulier

Fanfan qui a donné tous ses poils à Oli et le regrette en se balladant avec 1 perruque, buvant du rosé piscine et engouffrant 8000kcal, accompagné par un sosie de terminator. oli chantant la turlutte, Fast massacrant l'anglais, Cali qui se plaint de son corps d'athlète ... non non, rien de particulier La musculation, votre copine et vos maîtresses. 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. EmptyDim 5 Sep - 19:29

Là c'est la copine qui parle lol

On va pas reprocher à notre homme de faire son entrainement, surtout que c'est pour avoir un beau physique La musculation, votre copine et vos maîtresses. 513746
C'est tout bénéf' !
De plus je peux rien reprocher sachant que je mène aussi mon entrainement
Faut savoir respecter les activités de chacun La musculation, votre copine et vos maîtresses. 279500 La musculation, votre copine et vos maîtresses. 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty
MessageSujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses.   La musculation, votre copine et vos maîtresses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation, votre copine et vos maîtresses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bétisier en musculation.
» Votre échauffement ?
» D'où vient votre pseudo
» Votre configuration PC
» Votre vision de l'alcool... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: