| Gilet lesté | |
|
+10Mupa Qze Teba Komodo Bless orime jenelius Oliviermtd LaPaYe Julien G 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komodo
| Sujet: Re: Gilet lesté Mar 8 Mar - 19:03 | |
| Et tu peux mettre combien de kg au total ? Pas limité tant que tu as la fonte pour mettre dans les ptites poches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Mar 8 Mar - 19:29 | |
| Le gilet fait 10kg pile poil, et effectivement le gilet sans lest doit donc faire 1kg. Par contre seul et unique défaut (même si pour moi qui ne modifie pas le poids ce n'est pas gênant), c'est pas vraiment pratique de retirer les petits poids.
Et c'est impossible d'en rajouter d'autres, mais ça c'est le cas avec tous les gilets. |
|
| |
Komodo
| Sujet: Re: Gilet lesté Mar 8 Mar - 19:52 | |
| Le poids n'est pas modulable ?
Ah bah je trouve ça moins sympa d'un coup :/ Je pensais que c'est toi qui mettait des ptites briques dans les poches comme tu voulais. | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 9 Mar - 6:22 | |
| si, c'est bien le cas. mais c'est pas pratique à faire. Les sacs sont difficiles à enfiler dans les poches. Et une fois que t'as rempli toutes les poches, tu ne peux plus rajouter du poids autre que celui fourni avec. | |
|
| |
Komodo
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 9 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 9 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 9 Mar - 9:43 | |
| Il me semble que teba à ce genre de gilet et que ce n'est pas très pratique sur certains exos. Il t'en dira plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 9 Mar - 10:24 | |
| Celui-ci a l'air plus pratique pour varier le poids, par contre fait gaffe, à mon avis il ne colle pas bien au corps. Pour la course à pied et surtout les exos tête en bas (HSPU), ça peut être gênant. |
|
| |
Komodo
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 9 Mar - 11:25 | |
| Me lester aux HSPU c'est pas dans mes plans, sur des exos comme les dips/tractions wep mais HSPU oO Ca me semble casse gueule^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 9 Mar - 11:44 | |
| - Citation :
- Ca me semble casse gueule^^
Pas plus qu'au pdc, simplement on en fait moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Jeu 10 Mar - 10:39 | |
| Hum, vous avez raison. Du coup je vais me tourner vers un déjà proposé je crois, celui-ci : http://www.cress-sport.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2283092Avec des poches et un bon gros scratch, il a l'air de vraiment bien coller au corps et pour les poches un petit appel au site pour être sûr que l'on puisse les ouvrir et tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 13:00 | |
| Les prix C'est du sophistiqué là, il faut obligatoirement que ça fasse "t-shirt"? Moi j'ai celui-là: gilet lesté 10kg | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 13:01 | |
| whaou les prix; pour ton deuxieme liens tu met un autre t shirt par dessus et comme ca tout le monde va croire que tu est over musclé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 13:10 | |
| oui mais le prix, je m en fout un peu du moment qu il me fait du bien. Par contre, j ai peur que les gilets ne me conviennent pas. les charges semblent d être que sur le devant et des petits poids au niveau de l épaule / bras, c est idéal pour moi. Mon utilisation serait plus de le mettre dès que je rentre chez moi donc pas trop de poids non plus et surtout, il ne faut pas que ça gêne même devant la TV ou assis |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 13:11 | |
| Bah si le prix ne te dérange pas c'est sûr que le t-shirt a l'air super, maintenant t'as demandé à ton médecin si tu pouvais en porter un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 13:13 | |
| je lui demanderais mercredi mais je ne pense pas que ça pose problème |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 13:13 | |
| En effet, mais vaut mieux être sûr pour ne pas se recasser pour rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 13:14 | |
| le problème du tee shirt, c est qu ils n ont pas l air d avoir de distributeur en france. j attend une réponse par mail de leur part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 14:19 | |
| - Citation :
- Mon utilisation serait plus de le mettre dès que je rentre chez moi donc pas trop de poids non plus et surtout, il ne faut pas que ça gêne même devant la TV ou assis
On reconnait les fan de DBZ Non sans déconner, cette utilisation serait complètement inutile, et même dangereuse à long terme, et ce quelque soit le gilet. Être en surpoids n'a jamais été très bon à long terme, donc autant ne pas se tirer une balle dans le pied. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 14:33 | |
| c est ce que j ai fait tout le dimanche et ça m a fait du bien. je ressent mes muscles fonctionner un peu Et ce n est pas pour du long terme, juste 1-2mois le temps d être capable de re soulever des poids raisonnable (5-8kg) sans avoir l impression que je vais me casser en 2. Avec un équipement de 3-5kg pour commencer, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment nocif pour moi. A confirmer mercredi avec la kiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Lun 13 Juin - 19:50 | |
| bon bah ça y est j ai craqué et j ai passé commande du titin par contre, on bon site de merde. un copine a dû payer pour moi et me le renverra une fois arrivé chez elle aux USA (( je vous ferais un petit CR de ce que ça vaut après réception d ici 2semaines j epères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Mar 21 Juin - 20:13 | |
| Salut maxx! Ce t-shirt est le genre d'équipement que je cherche depuis un moment. Si ce site est sérieux il est possible que je l’achète de suite. Ton ami a reçu la commande? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 22 Juin - 6:35 | |
| oui il est maintenant en transit vers la france. je te dis ce que cela vaut dès réception. |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Gilet lesté Mer 22 Juin - 8:01 | |
| Hésite pas à te présenter Dadoun si tu comptes rester sur le forum Très bon choix d'avatar, un des meilleurs mangas qui soit | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Gilet lesté Ven 1 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet lesté | |
| |
|
| |