| Getsugo vous salue | |
|
+5MZU perejojo FastForward Jim6080 Qze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 20:54 | |
| Bonjour à tous. J'ai 27 ans, dans la vente et si je pouvais passer chacune des minutes de chaque heure de chaque journée dans ma salle, il n'y a aucun doute que j'y serai. Je pratique donc la muscu en salle depuis 1 an et demi et je m'entrainais auparavant chez moi avec des poids libres. Comme beaucoup de débutants, et sans programme, on fait n'importe quoi, j'ai donc pas fait grand chose avant de faire mon inscription en salle. Il y a un an et demi donc j'ai tenté mes premiers programmes après mon inscription, programmes qui étaient calqués sur ce qu'on trouve dans des magazines et forcément en tant que débutant, on ne peut pas faire de niveau intermédiaire ou expérimenté et on ne comprend pas toujours la décomposition d'un mouvement ni la sensation et contraction que ça doit représenter Bilan de la 1ère année : mitigée et beaucoup de gainer consommé et n'importe quoi de manger. Depuis septembre, il me semble que je me débrouille pas mal, j'ai demandé à un coach à son compte de me faire mon vrai premier programme de masse mais j'avais beaucoup de difficultés avec la nourriture et j'ai toujours cru que ce n'était pas important et j'ai continué ma malbouffe, puis j'ai recherché de nouveaux mouvements qui me semblaient avoir plus de résultats et trouvé mes exercices fétiches. Aujourd'hui, cela fait 1 mois que je suis en programme de sèche, que bizarrement j'ai énormément de résultats et regrette tout ce temps à faire n'importe quoi et manger de la même manière. Programme que l'on m'a spécifiquement fait avec alimentation. Et c'est en toute humilité que je viens m'inscrire afin de voir ce que je peux corriger et éviter à d'autres de perdre le même temps. Sur ce, il est temps de remplir un carnet Bonne séance à tous |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 20:58 | |
| Bienvenue a toi )))) Bon courage pour la fin de sèche | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 21:03 | |
| Salut et bienvenu ici et un de plus en sèche, il serait temps que j'envisage d'en commencer une | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 21:09 | |
| Salut Getsugo ! Bienvenue chez les givrés ! Ce que je remarque avant tout chez toi, c'est ton français impeccable ! C'est suffisamment rare pour être salué (je suis assez sensible à ce genre de chose ) Tu verras vite où tu as mis les pieds : un forum où on ne se prend surtout pas au sérieux. Pas besoin de faire preuve d'humilité à notre égard, personne n'a jamais rabaissé ni ne rabaissera jamais qui que ce soit ici. C'est peut-être ce qui fait une de nos forces, qui sait ? En tous cas, tu peux compter sur nous pour t'aider et te conseiller, y'a pas de problème Welcome home ! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 21:09 | |
| bienvenue, courage pour la sèche | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
perejojo
| |
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 21:37 | |
| Dis-toi bien, petit scarabée, que quand je beugle (OK, c'est souvent ), je beugle sans faire de faute d'orthographe ! Je t'en foutrais du graou, moi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue a toi Courage pour ta sèche, on est bien nombreux en en être là ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 22:44 | |
| Merci pour vos encouragements. Carnet d'entraînement entamé. J'ai la pression |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 22:49 | |
| - FastForward a écrit:
- Tu verras vite où tu as mis les pieds : un forum où on ne se prend surtout pas au sérieux. Pas besoin de faire preuve d'humilité à notre égard, personne n'a jamais rabaissé ni ne rabaissera jamais qui que ce soit ici. C'est peut-être ce qui fait une de nos forces, qui sait ?
En tous cas, tu peux compter sur nous pour t'aider et te conseiller, y'a pas de problème J'amènerai tout de même quelques quelques légère modification au propos de notre administrateur, en disant que pas mal d'entre nous font preuve d'humidité (hein c'est pas comme ça qu'on dit) a l'égard d'aux truies (ben pourquoi le pluriel, be oui il y en a plusieurs), comme Benjamin et moi même qui n'avons pas passé de SDT à plus de 165 pour ne pas vous mettre messieurs les administrateurs en difficulté pour le concours Quand au rabaissement de personne, et chacun le fait très bien de par lui même. C'est pareille pour l'aide, nous sommes très content d'aider les jeunes, tant qu'ils ont des perf et des physiques inférieures aux notre, en fain pas au mien ça devient trop dure là Voilà je tenais à faire preuve d'un complément de précision avant que tu ne découvres par toi même la dure réalité de Play-Musculation | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Jeu 13 Mai - 12:20 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Jeu 13 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Ven 14 Mai - 16:00 | |
| En tout cas, merci à tous. En l'espace de 2 jours, quand je suis à la salle, je ne me dis plus qu'il faut que je le fasse bien sinon les autres vont se payer ma tronche mais maintenant que je ne suis qu'un Level 3 face à des Level 50 du forum et que je dois rattrapper mon retard. Résultat : Mental d'acier et content des résultats. Ouais ouais la psychologie/confiance en soi, toussa toussa ça aide bien |
|
| |
Qze
| |
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Ven 14 Mai - 17:09 | |
| Mon plus gros levels c'est un templier Asmodien level 29 sur Aion, mais j'ai pas encore de level 50, mais ça va venir | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Ven 14 Mai - 17:35 | |
| Lv 50 ! Ho c'est trop gentil, mais j'en suis pas encore a ce point là ! EDIT : Oups j'ai oublié : Bienvenue à toi ! | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Lun 17 Mai - 6:44 | |
| bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Lun 17 Mai - 9:54 | |
| Merci à tous By the way, j'ai dévoré la section théorie débutants. Très intéressant. Je compte bien lire chaque post de ce forum pour la peine. En fait, il faut que je me trouve un poster avec tous les muscles du corps humain avec des petites flèches pour indiquer quel exercice à faire (quoi, je suis un malade ?) Mais à la vue des photos, je vais peut-être directement piquer dans certains carnets d'entraînements. Vous prenez l'amex ? |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Lun 17 Mai - 10:25 | |
| Sinon chope toi le guide des mouvements anatomiques de Delavier. | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Lun 17 Mai - 16:17 | |
| - orime a écrit:
- Sinon chope toi le guide des mouvements anatomiques de Delavier.
Enorme super bouquin, nickel coté anatomie, et surtout les petits plus pour pas se faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Getsugo vous salue Lun 17 Mai - 16:27 | |
| J'attendais justement qu'apparaisse un +1. Merci pour le conseil. Alors c'est parti:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getsugo vous salue | |
| |
|
| |
| Getsugo vous salue | |
|