| Getsugo vous salue | |
|
+5MZU perejojo FastForward Jim6080 Qze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Getsugo vous salue Mer 12 Mai - 20:54 | |
| Bonjour à tous. J'ai 27 ans, dans la vente et si je pouvais passer chacune des minutes de chaque heure de chaque journée dans ma salle, il n'y a aucun doute que j'y serai. Je pratique donc la muscu en salle depuis 1 an et demi et je m'entrainais auparavant chez moi avec des poids libres. Comme beaucoup de débutants, et sans programme, on fait n'importe quoi, j'ai donc pas fait grand chose avant de faire mon inscription en salle. Il y a un an et demi donc j'ai tenté mes premiers programmes après mon inscription, programmes qui étaient calqués sur ce qu'on trouve dans des magazines et forcément en tant que débutant, on ne peut pas faire de niveau intermédiaire ou expérimenté et on ne comprend pas toujours la décomposition d'un mouvement ni la sensation et contraction que ça doit représenter Bilan de la 1ère année : mitigée et beaucoup de gainer consommé et n'importe quoi de manger. Depuis septembre, il me semble que je me débrouille pas mal, j'ai demandé à un coach à son compte de me faire mon vrai premier programme de masse mais j'avais beaucoup de difficultés avec la nourriture et j'ai toujours cru que ce n'était pas important et j'ai continué ma malbouffe, puis j'ai recherché de nouveaux mouvements qui me semblaient avoir plus de résultats et trouvé mes exercices fétiches. Aujourd'hui, cela fait 1 mois que je suis en programme de sèche, que bizarrement j'ai énormément de résultats et regrette tout ce temps à faire n'importe quoi et manger de la même manière. Programme que l'on m'a spécifiquement fait avec alimentation. Et c'est en toute humilité que je viens m'inscrire afin de voir ce que je peux corriger et éviter à d'autres de perdre le même temps. Sur ce, il est temps de remplir un carnet Bonne séance à tous |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009