play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Getsugo vous salue

+5
MZU
perejojo
FastForward
Jim6080
Qze
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 20:54

Bonjour à tous.

J'ai 27 ans, dans la vente et si je pouvais passer chacune des minutes de chaque heure de chaque journée dans ma salle, il n'y a aucun doute que j'y serai.

Je pratique donc la muscu en salle depuis 1 an et demi et je m'entrainais auparavant chez moi avec des poids libres.
Comme beaucoup de débutants, et sans programme, on fait n'importe quoi, j'ai donc pas fait grand chose avant de faire mon inscription en salle.

Il y a un an et demi donc j'ai tenté mes premiers programmes après mon inscription, programmes qui étaient calqués sur ce qu'on trouve dans des magazines et forcément en tant que débutant, on ne peut pas faire de niveau intermédiaire ou expérimenté et on ne comprend pas toujours la décomposition d'un mouvement ni la sensation et contraction que ça doit représenter
Bilan de la 1ère année : mitigée et beaucoup de gainer consommé et n'importe quoi de manger.

Depuis septembre, il me semble que je me débrouille pas mal, j'ai demandé à un coach à son compte de me faire mon vrai premier programme de masse mais j'avais beaucoup de difficultés avec la nourriture et j'ai toujours cru que ce n'était pas important et j'ai continué ma malbouffe, puis j'ai recherché de nouveaux mouvements qui me semblaient avoir plus de résultats et trouvé mes exercices fétiches.

Aujourd'hui, cela fait 1 mois que je suis en programme de sèche, que bizarrement j'ai énormément de résultats et regrette tout ce temps à faire n'importe quoi et manger de la même manière. Programme que l'on m'a spécifiquement fait avec alimentation.
Et c'est en toute humilité que je viens m'inscrire afin de voir ce que je peux corriger et éviter à d'autres de perdre le même temps.

Sur ce, il est temps de remplir un carnet Getsugo vous salue 335189
Bonne séance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze

Lieu : troyes

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 20:58

Bienvenue a toi Getsugo vous salue 335189))))

Bon courage pour la fin de sèche Getsugo vous salue 279500
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 21:03

Salut et bienvenu ici Getsugo vous salue 262135

et un de plus en sèche, il serait temps que j'envisage d'en commencer une Getsugo vous salue 165136
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 21:09

Salut Getsugo ! Getsugo vous salue 182429

Bienvenue chez les givrés ! Getsugo vous salue 513746

Ce que je remarque avant tout chez toi, c'est ton français impeccable ! Getsugo vous salue 139737 C'est suffisamment rare pour être salué (je suis assez sensible à ce genre de chose Getsugo vous salue 279500 )

Tu verras vite où tu as mis les pieds : un forum où on ne se prend surtout pas au sérieux. Pas besoin de faire preuve d'humilité à notre égard, personne n'a jamais rabaissé ni ne rabaissera jamais qui que ce soit ici. C'est peut-être ce qui fait une de nos forces, qui sait ? Getsugo vous salue 243810

En tous cas, tu peux compter sur nous pour t'aider et te conseiller, y'a pas de problème Getsugo vous salue 279500

Welcome home ! Getsugo vous salue 182429

Getsugo vous salue Bienvenue
perejojo

perejojo

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 21:09

bienvenue, courage pour la sèche Getsugo vous salue 279500
Qze

Qze

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 21:12

FastForward a écrit:

Ce que je remarque avant tout chez toi, c'est ton français impeccable ! Getsugo vous salue 139737 C'est suffisamment rare pour être salué (je suis assez sensible à ce genre de chose Getsugo vous salue 279500 )

hùhùhù non ca ne me concerne pas Getsugo vous salue 393503 Getsugo vous salue 596499
perejojo

perejojo

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 21:15

enfin le feuhfeuh il peut parler, il y a plus français que ses beuglements que je sache Getsugo vous salue 532890
le graou n'est pas encore passé a l'académie française Getsugo vous salue 294273 Getsugo vous salue 596499
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 21:37

Dis-toi bien, petit scarabée, que quand je beugle (OK, c'est souvent Getsugo vous salue 165136 ), je beugle sans faire de faute d'orthographe !

Je t'en foutrais du graou, moi..... Getsugo vous salue 99879 Getsugo vous salue 928264
Invité
Invité

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 21:58

Bienvenue a toi Getsugo vous salue 182429

Courage pour ta sèche, on est bien nombreux en en être là ^^.
Invité
Invité

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 22:44

Merci pour vos encouragements.

Carnet d'entraînement entamé.
J'ai la pression Getsugo vous salue 335189
Jim6080

Jim6080

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyMer 12 Mai - 22:49

FastForward a écrit:
Tu verras vite où tu as mis les pieds : un forum où on ne se prend surtout pas au sérieux. Pas besoin de faire preuve d'humilité à notre égard, personne n'a jamais rabaissé ni ne rabaissera jamais qui que ce soit ici. C'est peut-être ce qui fait une de nos forces, qui sait ? Getsugo vous salue 243810

En tous cas, tu peux compter sur nous pour t'aider et te conseiller, y'a pas de problème Getsugo vous salue 279500

J'amènerai tout de même quelques quelques légère modification au propos de notre administrateur, en disant que pas mal d'entre nous font preuve d'humidité (hein c'est pas comme ça qu'on dit) a l'égard d'aux truies (ben pourquoi le pluriel, be oui il y en a plusieurs), comme Benjamin et moi même qui n'avons pas passé de SDT à plus de 165 pour ne pas vous mettre messieurs les administrateurs en difficulté pour le concours Getsugo vous salue 532890 Quand au rabaissement de personne, et chacun le fait très bien de par lui même.
C'est pareille pour l'aide, nous sommes très content d'aider les jeunes, tant qu'ils ont des perf et des physiques inférieures aux notre, en fain pas au mien ça devient trop dure là Getsugo vous salue 165136

Voilà je tenais à faire preuve d'un complément de précision avant que tu ne découvres par toi même la dure réalité de Play-Musculation Getsugo vous salue 262135
MZU

MZU

Lieu : Alger (Algerie)

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyJeu 13 Mai - 12:20

BIENVENUE PARMI NOUS Getsugo vous salue 279500
ultra_vegeta

ultra_vegeta

Lieu : gradignan 33

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyJeu 13 Mai - 12:59

Bienvenue
Invité
Invité

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyVen 14 Mai - 16:00

En tout cas, merci à tous.

En l'espace de 2 jours, quand je suis à la salle, je ne me dis plus qu'il faut que je le fasse bien sinon les autres vont se payer ma tronche mais maintenant que je ne suis qu'un Level 3 face à des Level 50 du forum et que je dois rattrapper mon retard.

Résultat : Mental d'acier et content des résultats.

Ouais ouais la psychologie/confiance en soi, toussa toussa ça aide bien Getsugo vous salue 335189
Qze

Qze

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyVen 14 Mai - 16:02

C'est qui les lvl 50 ici Getsugo vous salue 243810 Getsugo vous salue 294273
Jim6080

Jim6080

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyVen 14 Mai - 17:09

Mon plus gros levels c'est un templier Asmodien level 29 sur Aion, mais j'ai pas encore de level 50, mais ça va venir Getsugo vous salue 135936
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyVen 14 Mai - 17:35

Lv 50 !
Ho c'est trop gentil, mais j'en suis pas encore a ce point là ! Getsugo vous salue 279500 Getsugo vous salue 165136

EDIT : Oups j'ai oublié : Bienvenue à toi ! Getsugo vous salue 770342
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyLun 17 Mai - 6:44

bienvenu Getsugo vous salue 279500
Invité
Invité

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyLun 17 Mai - 9:54

Merci à tous

By the way, j'ai dévoré la section théorie débutants. Très intéressant. Je compte bien lire chaque post de ce forum pour la peine.

En fait, il faut que je me trouve un poster avec tous les muscles du corps humain avec des petites flèches pour indiquer quel exercice à faire (quoi, je suis un malade ?)
Mais à la vue des photos, je vais peut-être directement piquer dans certains carnets d'entraînements.

Vous prenez l'amex ? Getsugo vous salue 335189
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyLun 17 Mai - 10:25

Sinon chope toi le guide des mouvements anatomiques de Delavier.
Jim6080

Jim6080

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyLun 17 Mai - 16:17

orime a écrit:
Sinon chope toi le guide des mouvements anatomiques de Delavier.

Enorme Getsugo vous salue 460175 super bouquin, nickel coté anatomie, et surtout les petits plus pour pas se faire mal Getsugo vous salue 135936
Invité
Invité

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue EmptyLun 17 Mai - 16:27

J'attendais justement qu'apparaisse un +1. Merci pour le conseil.
Alors c'est parti:)
Contenu sponsorisé

Getsugo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Getsugo vous salue   Getsugo vous salue Empty

Getsugo vous salue
Page 1 sur 1