play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ciind3rela carnet de nutrition

Aller en bas 
+4
Qze
Julien G
LaPaYe
Maekar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:55

Très motivée, oui , on peut pas dire le contraire !
Je travaille dure depuis 1an et demi pour essayer d'avoir un corps de rêve, plus je vois des résultats et plus j'en veux =D
Toujours debout pour être à la salle à l'ouverture, même pendant mes vacances , si c'est pas être motivée ça =P

Je vais de ce pas faire ma présentation =)

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 6:45

Oui et on veut des photos ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 8:43

J'en connais un qui sera pas d'accord ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:59

en meme tps on lui demande pas son avis ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 596499 ahhahha ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 279500 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:34

De retour pour un nouvelle question xD

Après deux ans de musculation et une alimentation saine (sauf excès occasionnels, à répétition ces derniers temps lol) j'ai l'impression de n'avoir pas progressé ! Surtout au niveau de ma cellulite logée sur le bas de la fesse et le haut de la cuisse =(
Pourtant je fais 3H de cardio par semaine environ et 2H30 de muscu ciblée fessiers !
Et je ne suis pas en surpoids 55kg pour 1m65 !

Y a t-il un plan alimentaire a suivre pour essayer d'améliorer l'aspect peau d'orange ? Je suis désespérée et démotivée de voir que rien ne change !
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:07

Malheureusement pour toi la cellulite peut être lier à une part de génétique, mais d'un autre coté l'activité physique peut t'aider à la faire chuter.

Déjà se démotiver cela arrive, mais comme tu le disais toi même sur d'autre postes, tu es motivé et quoi qu'il se passe tu as déjà vu des résultats apparaitre.

Comme je te le disait en première phrase la cellulite est une accumulation de masse grasse mélanger à des zones fibreuses le tout en partis sous contrôle hormonale, ce qui rends sa disparition complète plus que complexe.

Cependant comme c'est une accumulation de graisse le fait de faire chuter ton taux de graisse corporelle va aussi faire chuter ces zones, et donc effacer au moins en partie l'effet.

A mon avis tu as plusieurs choix pour ça:
Alimentation: vérifier les proportions prot/ lipide / glucide et aussi l'apport calorique totale. Et faire que cela t'entraine vers une chute des calories (ne serais-se que très légère)
Entrainement: Plus tu vas entrainer notamment les jambes et les fessiers plus tu vas forcer le muscle à utiliser les réserves d'énergie à disposition, donc la zone avec cellulite. Mais attention ce n'est pas la seule zone à entrainer le reste du corps est aussi important car en musclant et exerçant tout ton corps tu augmenteras les chances d'utiliser ces réserves.

Donc je dirais: Continuer une activité de musculation importante, avec notamment des entrainements de jambes en séries plus longues. Mais aussi le cardio avec peut-être une part de HIIT plus importante, par exemple tu fais du velo une 10n de minutes, puis tu fais un cycle de HIIT (1à ou 20 min au départ selon ton niveau) puis tu continues avec du velo classique pour 30 ou 45 min.

C'est maintenant que je vais passer pour un obsédé, mais j'assume j'aime les photos de filles dénudées ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 165136 Tout ça pour dire: tu sembles avoir une fixette la dessus (comme pas mal de fille) mais beaucoup n'ont pas vraiment à s'inquiéter, donc pourrais-tu poster une photos car selon le cas tu te fais une idée ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:44

Franchement je lui ai déjà dit, elle se prend trop la tête. Elle en a franchement pas beaucoup (une bande 5-7 cm en bas des fesses) et comme j'ai dis, il doit y avoir 90% des femmes qui en ont. Mais elle est obstinée. ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 596499
Moi clairement, ce que je lui ai conseillé de faire, c'est d'assumer cette petite cellulite et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:35

Oh bah c'est rien ça. Et puis bon personne ne peut avoir un corps parfait même en faisant gaffe malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:19

Je suis d'accord avec toi Trenks mais bon c'est plus fort que moi xD

Sinon niveau alimentation en ce moment :

Matin :
Fromage blanc mélangé avec une compote allégée en sucre et des céréales spécial K fruits rouge

Midi :
100g de viande ou poisson
Légumes ou crudités
Très peu de féculents (3 tranches de pain de seigle grillé)
Yaourt 0%

Gouter :
Un fruit ou un yaourt

Soir :
100g de viande
Légumes ou crudités
Yaourt 0% aux fruits

Pensez vous que ce plan alimentaire est raisonnable pour ne pas prendre ou perdre de poids ou plutôt de cellulite xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:49

La légende voudrait que les produits laitier tendent à épaissir la peau, chose qui pour la cellulite n'est pas forcément un bonne idée. Mais bon je connais pas les quantités que tu manges, donc essaie peut-être de jouer la-dessus.

Pour ton pain de seigle, évite peut-être de le faire griller car je pense que tu vas en augmenter l'indice glycémique, et donc avoir un apport en sucre simple plus important et peut-être favoriser du stockage (pourtant je sais que c'est super bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:53

En tout cas ça fait plaisir de voir que les filles qui entretiennent leur corps ça existe ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 165136 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:57

Héé oui =)
Je fais du mieux que je peux, même si des fois je peux pas échapper à des petits écarts !

Pour ce qui est du pain grillé en fait c'est pas exactement du pain , c'est ça :
http://picnica.ciao.com/fr/77598840.jpg
Mais au seigle !

Pour les quantités de lait , j'avoue que je mange beaucoup de produits laitiers ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 650633

Le matin bien 200g
le midi un yaourt de 125g
le soir pareil

Et ça parce que ça me coupe la faim , mais apparemment c'est pas bon pour la cellulite donc va falloir que je change ça
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:24

Le meilleur coupe faim reste à mon avis un bol de légumes, de salade ou une grosse pomme.

Les produits laitier sont pas mal décrier selon les personnes, pour les intolérant au lactose notamment.

Perso j'ai lu différent truc sur l'alimentation notamment des truc comme le régime paléolithique ou des groupe sanguin, voir même le régime métabolique. Et d'ailleurs je pense être un exemple pour ce type de produit, d'après ces bouquins tout le monde n'est pas identique et sont "patrimoine génétique" devrait guider ses choix alimentaires. Dans mon cas d'après les différentes facteurs des bouquins je me retrouve à chaque fois dans la catégorie: proche de l'homme des cavernes (pour ceux qui ont vu mon superbe posing en section team vous comprendrez l'ironie du truc ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 165136 )..

Ce qui signifie que pour moi la nourriture de base est: Viande (un peu de poisson) + Fruit et légumes verts/crudité.
Par contre d'après eux je dois bannir: Féculents (surtout riz et céréales), produits laitiers.

J'ai testé à différentes reprises ce type d'alimentation, et à chaque fois le même constats, j'ai une poussé d'énergie, plus aucun soucis de digestion lente, j'aurai tendance à facilement me maintenir en poids tout en perdant peut-être un peu de graisse, donc c'est top.
Le problème c'est que c'est difficilement tenable en sociéte.

Tout cela pour te dire, que tu n'es peut-être pas faite pour les produits laitiers ou autre. Essaie de réduire les produits laitier, par exemple le midi, rajoute un peu de viande, et un fruit pendant quelques temps et regarde comment tu réagis. ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:31

Je pense que je vais réduire les produits laitiers, juste en manger le matin au déjeuner !
Puis le midi et le soir je mangerai un fruit, mais j'ai aussi vu que les fruits trop nombreux dans la journée ce n'était pas bon à cause du sucre... et du coup pas très bon pour la cellulite !
Ca me facilite pas la tâche ! ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:36

C'est là le plus gros soucis, c'est que lorsque l'on écoute tout ce qui est dit, rien n'est bon sauf l'eau et encore pas en trop grande quantité car ça fait chuter les concentrations sanguines minérale et donc met le corps en mauvaise posture.

Je pense qu'il faut avant tout essayer des choses de manière "cyclique" et voir ce qui te réussis. Perso en ce moment je mange tous les jours des féculents le midi et je suis gonflé, alors que si je les remplace par de la salade ou des crudités plus aucun soucis et pas de sensation de faim grâce à leur pouvoir de satiété.

Pour les fruits tu peux aussi orienter tes choix vers des produits moins sucrées, ou tu remplaces les fruits par une plus grosse portion de légume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:02

Il est vrai que suivant les personnes les avis et "on dit" divergent ! Du coup je suis perdue ^^
Mais je vais faire comme tu m'as conseillé, je vais réduire les produits laitiers (juste en prendre le matin) et remplacer les autres par des fruits (le midi et soir). A partir de là je verrai comment ça se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:01

Salut ciind3rella !

t'inquiète pas du tout pour ton poids.
Je suis resté au même pendant 6mois et pourtant j'ai perdu 4cm de ventre et 6 de fesses.

Apres c'est certain je pouvais plus rentrer dans mon joli chemisier taille 38 ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 478462 ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 63472 ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 262135du muscle !

Je pense qu'il n'y a qu'une super sèche qui pourrais t'enlever toute ta cellulite (parce que le gras dans les fesses chez les femme c'est génétique ) et encore avec des aides extérieures (massages fait par ton copain par exemple ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 99879 )
car ma sœur esthéticienne me le dit sans arrêt : "la cellulite c'est une mauvaise disposition des graisses en agglomérat."

du coup moi jme prend pas la tête avec ca, ca réduit beaucoup tout seul avec le sport !

courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:49

Ce qu'elle veut est assez paradoxal aussi : des fesses bombées (avec de la masse donc) mais quasiment pas de cellulite. :/

Pour les massages, elle a trouvé un truc avec des huiles... je lui fais quand je suis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:56

LaPaYe a écrit:

Pour les massages, elle a trouvé un truc avec des huiles... je lui fais quand je suis avec elle.

ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 567718 ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 567718 ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 567718 ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 567718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:24

Merci pour ton message Jenelius =)

C'est sur ça réduit avec le sport mais bon ça part pas totalement et c'est pas très esthétique ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 184567
Mais bon j'ai pas trop a me plaindre j'en ai pas énormément et heureusement ! Vu comment je me prend la tête pour le peu que j'ai ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 513746

Pour ce qui est des massages je m'y suis mise mais seule c'est pas évident ! quand on est debout on a les muscles contractés et j'arrive pas a attraper ma peau ^^ Du coup quand mon chéri vient c'est lui qui me masse, et pour le reste du temps je me débrouille seule ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciind3rela carnet de nutrition   ciind3rela carnet de nutrition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciind3rela carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» Don V carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: