Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 17:28
J'ai vraiment hâte au prochain chapitre, vivement jeudi.
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 17:34
Bleach... Enfin je me suis arrêté a la première intersaison, les épisodes de l'inter saison étaient trop nul, et maintenant j'arrive plus a m'y remettre... Dommage y parait que la suite est bien...
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 17:45
Bah c'est la mêne histoire pour le manga. Le début est vraiment ordinaire mais après sa devient de plus en plus bon.
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Sam 28 Mar - 22:19
moi =
DEATH NOTE !!!!!!!!!!!!!!!
et eyeshield 21 aussi... oh et FMA aussi... bon ok, et un classique: dragonball...
y'a Kanon qui est pas pire non plus...
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Sam 28 Mar - 22:45
Moi se serais Dragon ball normal classique et Naruto j'aime trop lol (version original sous-titrés) sinon c'est nul lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Sam 28 Mar - 22:48
ouais naruto c'est pas pire non plus... mais comme tu as dit, en VostFr pas avec les voix francaises sinon...
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Sam 28 Mar - 22:54
Ouai les voix française je les trouve ridicule , on dirais des voix de gamins tout nul lol ça gache le plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Sam 4 Avr - 11:15
bon petit up j'ai terminer da capo
da capo s1 et s2 = 52 episode + da capo s3 + s4 = 26 épisode + dacapo if 2 épisode (le 2eme est sortie hier et ca clôture l'anime)
+ terminer aussi strait jacket (vraiment bon 3 ova seulement)
en cour de téléchargement
- code geass s1 et s2 - blood + - tokko
et en écoute toradora
Citation :
ça gache le plaisir Wink
en plus qu'il passe chez nous a la télé la même séance d'épisode depuis 4-5 mois identique !, on dirait c'est toujours les 2-3 mêmes épisodes !, alors que vost fr ben, t'écoute ca directement sur le net, et ta même pas besoin d'attendre pour la suite ^^
Benjamin
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Jeu 7 Mai - 16:02
Un pote m'a passé ce manga, il fait 50 épisodes, et c'est pas mal du tout
Voici l'opening 1:
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Jeu 7 Mai - 17:57
yep je connais, dans ma liste a écouter justement
combat & humour, quelque chose de relax ^^
Citation :
Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok...
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Dim 24 Mai - 13:52
mmmjjj a écrit:
ouais naruto c'est pas pire non plus... mais comme tu as dit, en VostFr pas avec les voix francaises sinon...
C'est dailleurs pour sa que jai jamais re ce manga,les voix me sortent par le trou du cul
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Dim 24 Mai - 13:55
Guyver : The bioboosted Armor,jvous le conseille celui la !
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Dim 24 Mai - 18:09
Death note !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Dim 24 Mai - 18:20
Citation :
Guyver : The bioboosted Armor,jvous le conseille celui la !
jamais entendu parler
Citation :
Une ancienne race extraterrestre a colonisé notre planète il y a des milliards d'années et a créé l'arme ultime : l'Homme. Cette race était composée de clans s'affrontant constamment. Ainsi les humains se battent à leur place et ils leur ont créé une arme : le Bio-Booster Armor Guyver. C'est une armure qui une fois activée fusionne avec le corps et se transforme en armure parfaite. Maintenant cette race est éteinte depuis des millénaires, mais une société, la Chronos Corporation, recherche les modules Guyver restant sur Terre. Pour ce faire, elle utilise des Zoanoïds : des humains modifiés génétiquement aux capacités physiques et spéciales amplifiées. Sho Fukamachi met accidentellement la main sur l'une de ces armures et l'active malgré lui...
bonne critique, premier oav en 1989 !
je l'ajoute sur ma liste ^^
Invité Invité
Sujet: A Lun 25 Mai - 13:14
La serie a ete refaite en 2005.elle contient 26 episodes.
Dernière édition par gurt le Lun 25 Mai - 14:36, édité 1 fois
Benjamin
Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Lun 25 Mai - 14:05
gurt, pourquoi citer le post de lord en entier alors que tu écris juste après... :dingo: