| [Blog] Chez Qze photos p6 | |
|
+13Jim6080 bastien402 Mr.kaz Frister cj perejojo esackicker Maekar Benjamin Kirstolfen orime Oliviermtd Qze 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:43 | |
| mettre du jus d'ananas dans la vodka |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:43 | |
| TGV je pense que tout le monde connait * 1/3 Tequila 1/3 Gin 1/3 Vodka | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:44 | |
| cocktail expérimentale : 45% de Jus d'orange 45% de Vodka 10 % de Sirop "Ice Tea" la couleur est plutôt sympa, et ça a un gout vraiment cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:45 | |
| le blog d'alcolo ici |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:46 | |
| Toujours de l'expérimental d'amis nom: Exotica -1cl malibu coco -1.5cl vodka -1cl jus mangue -1cl malibu mangue -0.5cl sirop fraise très sucré/fin de bouche alcoolisé nom: Caraïbe -1cl malibu coco -1cl passoa -0.5cl vodka -1.5cl ice tea sucrée/très alcoolisé en fin de bouche (jolie couleur rouge^^) nom: -3 vodka -0,5 sirop kiwi -0,5 jus citron goût corser mais pas mal en shooter (jolie couleur verte^^) Après pour avoir avoir le style rien de mieux qu'un Blue Lagoon^^ avec sa couleur bleu fluo -4cl vodka -1cl curaçao bleu -2cl jus de citron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:55 | |
| Je peux joué ? *Kiss cool* 50% vodka 50% Get(31 ou 27 osef) *Ti' punch* Rhum blanc Un fond de sirop de sucre de canne un zeste de citron *Tequila sunrise* 1/3 de tequila 2/3 de jus d'orange Versez ensuite un peu de grenadine sur les bords du verre (c'est toute une technique )pour obtenir l'effet "sunrise" *Russe blanc* 1/3 de vodka 1/3 de liqueur de café 1/3 de lait (servir frais) |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:55 | |
| En exclu chez Qze | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 12:58 | |
| Tout a fait Orime, J'adore faires mes propres cocktail avec mes potes même si ce n'est toujours pas bon Ui wyzzzzzzz fait partager :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 13:06 | |
| fait toi du irish coffe dès le matin |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 13:09 | |
| Le kiss cool, c'est top, simple, efficace, ça fait quelques années que j'en ai pas bu cependant. | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 13 Mar - 18:01 | |
| Merci pour les idées, on va essayer ça lundi. | |
|
| |
perejojo
| |
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 14 Mar - 10:19 | |
| Voici un moyen simple de regarder un film pendant qu'il télécharge sur Firefox (sur les autres navigateurs aussi, mais j'explique le principe).
Pré-requis :
-VLC -Le durée du téléchargement doit être inférieure à celle du film (logique).
Pendant que votre film télécharge, vous avez un fichier .part qui contient le film en cours de téléchargement et un autre vide (.avi, ...). Ouvrez le fichier .part avec VLC, et cliquez sur non lorsqu'il vous demande de réparer le fichier. Regardez votre film.
Quand le téléchargement sera fini, pendant que vous regardez le film, vous entendrez un son. Vous verrez une fois le film terminé que Firefox vous prévient que le film n'a pas pu être enregistré suite à une erreur. Ne vous en préoccupez pas, et renommez le fichier retirez le .part dans le nom du fichier. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 14 Mar - 10:50 | |
| Tu connaitrais des bons accélérateurs de Firefox ? | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 14 Mar - 11:00 | |
| Vitesse de ChargementÉtape 1: Ouvrir une nouvelle fenêtre: Fichier > Nouvelle fenêtre (ctrl+n)Étape 2: Tapez dans la barre d'adresse: about:configÉtape 3: Tapez ensuite dans le Filtre: network.httpÉtape 4: Éditez les lignes suivantes en double cliquant dessus: network.http.pipelining => mettre la valeur à true network.http.proxy.pipelining => mettre la valeur à true network.http.pipelining.maxrequests => mettre la valeur à 30Tu devrai maintenant avoir quelque chose qui ressemble à ça: Étape 6: Faits un clique droit dans la fenêtre puis: Nouvelle > Valeur numériqueÉtape 7: Pour le nom de l'option entre: nglayout.initialpaint.delay Étape 8: Pour la valeur de cette option entre: 0 AffichagePour accélérer l'affichage et le rendu des pages répéte les étapes 6 à 8 avec les informations suivantes: Nom: content.notify.backoffcountValeur: 5Nom: ui.submenuDelayValeur: 0Vitesse de démarrageAfin d'accélérer la vitesse de lancement de Firefox tu pourrais ajouter l'option Prefetch:1 à son éxécution. Pour ce faire il faut: Clique droit sur l'icône de Firefox > Propriétés Ajouter à la fin de la ligne Cible: /Prefetch:1Attention à ne pas oublier de mettre un espace avant l'option /Prefetch:1Cette option permet de mettre, au premier lancement de Firefox, sont processus de démarrage en mémoire ce qui rendra sa prochaine exécution plus rapide. Voilà, en espérant que ça ta aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 14 Mar - 11:52 | |
| T'a pas de bonnes astuces warez ? Et de bonnes board ? |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 14 Mar - 11:54 | |
| si j'ai masse astuce warez mais je sais pas si je peux les poster ici Et de board si mais elle sont privé au pire tu me PM et je t'envoie de jolie lien MU... | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 20 Mar - 10:36 | |
| Alors Orime ca ta aidé? téléchargez les vidéos sur M6 replay Comme vous le savez, il est à ce jour impossible voir très difficile de télécharger les videos rediffusées sur "M6 replay". Sauf que...il existe un petit programme qui arrive à détourner les défense du site et pompe le flux direct des medias ! Je l' utilise personnellement donc ça fonctionne à 100% ! pour le télécharger, c' est ICI ( new version 1.5.0) Dans l' archive, vous aurez un setup.msi. Installer le seulement si vous n' êtes pas à jour ou si il vous le demande. RESULTAT : vous pourrez télécharger tout simplement toutes les vidéos, emissions, reportages, series du site d' M6 Pour faire fonctionner ce programme, vous devez être à jour du ".NET framework 3.5". Si vous ne l' avez pas, vous pouvez le télécharger ICI PS : M6 change assez souvent ses codages mais normalement, ce logiciel evolue dans la foulée...donc si vous avez un souci, faite le moi savoir
J' ai fait un TUTO pour que ce soit accessible à tous. Pour utiliser ce programme : - Allez simplement sur le site d' M6 replay" (ne faite rien d' autre, ça suffit) - Après téléchargement et installation du logiciel, ouvrez votre programme et dans le 1er menu déroulant, séléctionner séries, reportages ou autre... - Ensuite, séléctionner le programme en question que vous voulez télécharger - Une fois séléctionné, vous aurez cette configuration (c' est un exemple...) : - Cliquer sur le programme voulu avec le bouton droit de la souris et valider "telecharger" - Et pour finir, attendez que la barre de progression arrive jusqu' au bout. Voilà ! il ne vous reste plus qu' à aller le récuperer dans votre répértoire de déstination et de le visionner en toute sérénité | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 20 Mar - 12:20 | |
| J'ai pas noté d'améliorations significatives, ca doit surtout marche sur d'anciennes version de FF. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 20 Mar - 12:22 | |
| Crottes pourtant je suis sur la dernières version et ca a marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Sam 20 Mar - 13:28 | |
| Il va bcp plus vite chez moi en tout cas ! Merci Qze |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 21 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 21 Mar - 12:33 | |
| J'ai tout refait, et bizarrement ca marche bien plus vite. Le truc vraiment visible ce sont les raccourcis firefox qui s'affichent quasi instantanément. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 21 Mar - 12:34 | |
| Tant mieux alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Chez Qze photos p6 Dim 21 Mar - 13:06 | |
| Ca a marché merki |
|