play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les formations pour être coach, préparateur physique...

Aller en bas 
+10
Bless
perejojo
attila91
Maekar
Flo
cj
Hicham
fanfan78
orime
Mr.kaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:40

Tiens, vous avez quel statut ?
Conseiller à la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:50

olivier est perché sur sa branche Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:52

tenant dans sa geule un clacos Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:55

dans le cul la branche, dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 19:29

Travailler dans un domaine artistique ou sportif...un rêve pour moi, dommage que ça ne remplisse guère son assiette!

J'aurai beaucoup aimé être écrivain, reporter, philosophe ou...sportif/coach de haut niveau Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 262135.

Le soucis c'est que sportif de haut niveau, ça passe ou ça casse (à part dans le football où même un joueur moyen en L3 gagne très bien sa vie mais...j'ai jamais beaucoup aimé le foot) et coach ça galère sévère.

Je pense que le bon plan c'est de faire comme un Gundill-Delavier ou un Lafay, lancer des concepts, en l'occurence pour eux un bouquin mais y'a des trucs à développer dans l'univers du fitness (machines diverses) et y'a pas QUE coach, y'a aussi toute la dimension économique-marketing qui m'attire beaucoup! Et c'est là que des études plus poussées prennent toute leur ampleur, en commerce-market ça trouve toujours sa place, je songe à en faire 1an ou 2 après le droit pour me diversifier...

Il faut savoir être adaptable, avoir des idées et savoir se rendre indispensable Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 8:53

Citation :
Travailler dans un domaine artistique ou sportif...un rêve pour moi, dommage que ça ne remplisse guère son assiette!
pour l'artistique je ne connais pas mais pour le sportif il y a de quoi plus que remplir son assiette Frantic Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 279500

Citation :
sportif de haut niveau, ça passe ou ça casse
ca ouvre surtout des portes énormes quand tu sais te vendre et je sais de quoi je parle Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 279500

Citation :
Il faut savoir être adaptable, avoir des idées et savoir se rendre indispensable
tout a fait d'accord Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 10:34

Y'a des maitres nageurs sauveteurs sur le forum ?
C'est un truc qui peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 10:46

fanfinette je crois Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 11:36

Fanfinette n'est pas un maître-nageur mais un maître-noyeur ! je l'ai vu à l'oeuvre !
"engcor uneuh peutiteuh longggueureuh !" Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 532890

Pour ce qui est d'être sauveteur, selon la personne qu'il noie, ça peut être un sauvetage pour ceux qui restent Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:46

Citation :
Y'a des maitres nageurs sauveteurs sur le forum ?
il y en a, tu veux savoir quoi orime ? Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 279500

Citation :
"engcor uneuh peutiteuh longggueureuh !"
voila ce que j'aurais du marquer sur le mur de tes chiottes ! Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 165136

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 14:11

t'es sûr que tu ne l'as pas écrit?

je me rappelle des 2 allusions aux chiottes.
mais il me semblait que tu l'avais aussi écrit ça Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 243810
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 14:54

Citation :
t'es sûr que tu ne l'as pas écrit?
non je ne suis sur de rien ! Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 513746
c'est l'air Belge qui rend dingo ! Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:02

pour ceux que cela intéresse à MULHOUSE formation en alternance sur un an seulement pour le BP

http://www.pro-format.fr/metiers-du-sport/bpjeps-brevet-pro-jeunesse-education-sport.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique...   Les formations pour être coach, préparateur physique... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formations pour être coach, préparateur physique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préparateur physique
» Recherche preparateur physique ou groupe dans le 13
» Prépa physique pour Crossfit
» Préparation physique : pour les sports de combat.
» Recherche coach pour poste à Marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: