| Les formations pour être coach, préparateur physique... | |
|
+10Bless perejojo attila91 Maekar Flo cj Hicham fanfan78 orime Mr.kaz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mar 12 Jan - 16:15 | |
| Le BPJEPS se fait en alternance avec un contrat pro : c'est l'entreprise qui te rémunère et qui paie la formation donc ça vaut le coup si tu trouve une entreprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mar 12 Jan - 16:22 | |
| Oui +1 avec Mika, après faut se donner les moyens, pas besoin d'être riche pour avoir le BE JEPS. |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mer 13 Jan - 9:06 | |
| suite a ta réponse Roni, j'ai été regardé les formations actuelles (je suis largué avec toutes les formations actuelles, tout a changé depuis que je ne suis plus dans les études...) et je viens de voir en effet que je ne vais pas tarder a faire parti des dinosaures... les formations BEES touchent a leurs fin vers 2011 pour laisser place a plein de nouveaux trucs que je ne connaissais absolument pas... un petit articles ici sur la fin des BE et les remplaçants: http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=13918 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mer 13 Jan - 15:39 | |
| @roni quel pays a l'étrangé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mer 13 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mer 13 Jan - 21:08 | |
| il faut mieux pas, c'est encore moins sportif qu'en france . le stade d'athlé de la ville... les douches on dirait celles des camps de concentration... il y a des trous et des murs effondré... je soupçonnerai même qu'il y ait de l'amiante. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mer 8 Déc - 21:02 | |
| Je ramene un topic mort à la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mer 8 Déc - 21:09 | |
| Y mettre un message intéressant pouvant apporter des informations aux autres membres l'aurait effectivement ramené à la vie, mais là... |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Mer 8 Déc - 21:14 | |
| Une info intéressante,il y a du taf malgré la crise d'après les coach et préparateurs physique que j'ai rencontré. | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 8:52 | |
| - Citation :
- il y a du taf malgré la crise d'après les coach et préparateurs physique que j'ai rencontré.
il y a du travail dans toutes les branches pour ceux qui sont motivés et qui ont vraiment envie de travailler | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 9:29 | |
| ouais enfin ça c'est pas vraiment vrais... | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 9:31 | |
| Si y'a personne qui veut de toi, tu as beau avoir la plus grande volonté du monde...
| |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:03 | |
| - Citation :
- ouais enfin ça c'est pas vraiment vrais...
je parle en général Atti, ne me dis pas que celui qui veut vraiment travailler n'en trouve pas - Citation :
- Si y'a personne qui veut de toi, tu as beau avoir la plus grande volonté du monde...
a mon avis si personne ne veut d'une personne, la personne a plutôt intérêt a se remettre en question | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:08 | |
| si tu postules pour un poste déja pourvu ça peut quand même s'avérer difficile, le marché du travail c'est une offre(proposition du chercheur d'emploi) et une demande(besoin du patron), s'il n'y pas de demande tu l'as probablement dans le cul même en étant archi compétent
| |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:20 | |
| - Citation :
- si tu postules pour un poste déja pourvu ça peut quand même s'avérer difficile
oui serte mais il n'y a pas que cette facon de trouver du travail, attendre qu'une annonce tombe, on reste encore dans la facilité, celui qui veut bosser, il va le chercher le travail, il va démarcher, fait de la pub, etc... | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:24 | |
| oui on peut toujours trouver du boulot ça c'est sur, mais un truc pas trop mal c'est plus aléatoire | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:27 | |
| voila, il faut savoir accepter ce qu'il y a parfais, ca permet de bosser déjà et ca n'empeche pas de chercher un autre poste qui correspondrait plus a ce que l'on veut en même temps | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:39 | |
| - Citation :
- ca permet de bosser déjà et ca n'empeche pas de chercher un autre poste qui correspondrait plus a ce que l'on veut en même temps
Prenons l'exemple des fast-foods c'est plus destiné à se lancer plutôt que faire carrière (je parle en général). | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:52 | |
| fanfan je repondais seulement à ton affirmation comme quoi "il y a du taf dans toute les branches pour ceux qui sont motivés et qui ont vraiment envie de travailler " je maintiens que ce n'est pas vrais par contre jojo lui est dans le vrais la enfin c'est juste histoire de hein | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 10:59 | |
| - Citation :
- je maintiens que ce n'est pas vrais
ce n'est pas vrai dans ton boulot ? | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 11:44 | |
| Je suis d'accord avec Fanfan sur le fait que celui qui veut du travail, il en trouve : y'a toujours des trucs a faire.
Par contre, pour trouver dans sa branche, c'est bien plus difficile.
| |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 13:16 | |
| meuh non vous n'êtes pas HS, pas du tout ! | |
|
| |
fanfan78
| |
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 17:39 | |
| toi tu sors ! et le grand maigre chauve aussi ! | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... Jeu 9 Déc - 17:40 | |
| Tiens, vous avez quel statut ? Conseiller à la personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les formations pour être coach, préparateur physique... | |
| |
|
| |
| Les formations pour être coach, préparateur physique... | |
|