| Free Fight - MMA | |
|
+12FastForward B.Mathieu bastien402 Benjamin KnighT Frantic perejojo cj attila91 MZU Qze Nova 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 18 Jan - 20:30 | |
| Juste techniques ? Vous faites pas de combats du tout ? Perso je trouve que beaucoup de théorie et pas de pratique ça vaut quedalle edit: @.007: Ouais les High kick trop puissant, j'aimerais tellement savoir les mettre
Dernière édition par Tienou le Mer 24 Fév - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 18 Jan - 20:35 | |
| Oh putain les deux derniers de la vidéo... | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 18 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 18 Jan - 22:07 | |
| Rampage vs Arona c'est pas le slam qui le met ko mais le coup de tête involontaire | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 18 Jan - 22:13 | |
| - Citation :
- j'aimerais tellement savoir les mettre
engage ta hanche et laisse partir ta jambe | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 18 Jan - 22:16 | |
| ah ouais j'avais pas capté le coup de tête involontaire m'enfin même sans ce coup ça devait bien faire mal quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 19 Jan - 18:20 | |
| - bastien402 a écrit:
-
- Citation :
- j'aimerais tellement savoir les mettre
engage ta hanche et laisse partir ta jambe Je sais mais ça va pas aussi vite que sur la video ^^ Je m'entrainerais, en compet ça peut servir. (même si Maîte Bruce Lee était contre ) |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 19 Jan - 19:33 | |
| - Tienou a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=-LtwJVUv-So&NR=1&feature=fvwp
Celle là aussi est pas mal mais c'est pas la même chose Le coup de genou sauté et les deux high-kicks retournés sont vraiment beaux ! Sinon, Tienou, les high-kick retournés sont plutôt facile à exécuter, suffit d'oser balancer ta jambe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 19 Jan - 19:36 | |
| Je parlais des hight kick en général mais le High kick retourné c'est vrais que ça me fait assez rever ^^ Le problème pour le retourné c'est que j'ai les genoux tout cassés et qu'ils sont pas souples du tout douc j'ai du mal a tendre la jambe en coup de pied retourné dès que c'est plus haut que l'épaule
Dernière édition par Tienou le Mer 24 Fév - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 19 Jan - 19:44 | |
| Alors entraîne-toi au middle kick retourné, voire low-kick retourné. C'est très efficace vu que tu lances ton talon comme un poids mort. Ca peut défoncer le flan de l'adversaire ou lui faire une très méchante jambe de bois. Sinon, dans le genre truc un peu acrobatique, le front-kick sauté avec un peu d'élan est une perle ^^ | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 19 Jan - 20:18 | |
| Même problème que toi Tienou, j'ai beau m'acharner à m'assouplir, l'amplitude de mes hight kick veut pas augmenter, et ça me fait mal à l'extérieur du genou si je force. Pourtant je fais bien pivoter le pied d'appui Par contre vous entendez quoi par "engage ta hanche ?" | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 19 Jan - 20:41 | |
| Utilise la méthode vandamme avec deux arbres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 19 Jan - 20:56 | |
| -__- Merci Jamie j'essayerais ... Knight: Engager la hanche c'est quand tu lève le genoux et tu pivote avec la hanche pour mettre le coup de pied, comme dans les circulaires. On a le même problème c'est très agaçant =/ |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mer 20 Jan - 11:39 | |
| Putin ils leurs met chère |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mer 20 Jan - 11:57 | |
| ouais mais là t'as pris le boss des bosses, bastien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mer 20 Jan - 12:32 | |
| Il est impressionnant, j'aimerais me battre contre lui et me prendre une grosse déculotté |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mer 20 Jan - 12:40 | |
| - Citation :
- Il est impressionnant, j'aimerais me battre contre lui et me prendre une grosse déculotté
t'es masochiste ? | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mer 20 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mer 20 Jan - 22:06 | |
| Impressionnant Mais en fait c'est déjà plus où mois ce que je fais, en fait ma technique de fouetté à l'air plutôt pas mal, sauf que la jambe monte pas haut et ça me fait mal au genoux si j'essaie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bastien402
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Jeu 21 Jan - 7:18 | |
| ah oui le diamant c'est du lourd il a une puissance de frappe dans les jambes car il engage les hanches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 22 Fév - 17:21 | |
| Un fighter que j'adore: Yamamoto Surnom : Kid Date de naissance : 15/03/1977 Poids : 65 kilos Taille : 1,63mètres Team : purebred Tokyo / Killer bee association Pays : Japon Style : Lutte/Shooto Palmarès : 1-2-0 Titres 2005 K-1 Hero's Middleweight Champion https://www.youtube.com/watch?v=F48Fxnu3Jek&feature=player_embeddedSurnommé « Kid » en raison de sa petite taille, Yamamoto est une vrai pile électrique. Doté d'un punch incroyable et d'une agressivité sans précédent, il a sa carte a joué en Kickboxing.Malgré l'image de « bad boy » qui cultive et ses excès de violence sur le ring (kid a plus d'une fois frapper des adversaire déjà TKO) Yamamoto est un grand sportif qui combat par passion. source: http://www.combat.infosplus.net/Videos-combat-libre/p10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 22 Fév - 19:33 | |
| Yeah énorme ce combatant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 22 Fév - 19:35 | |
| Mais comment font-ils pour avoir une si belle masse en étant aussi sec et en faisant autant de cardio O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 22 Fév - 19:42 | |
| Deux reponces possibles: -90% sont stéroidés. -Pour les autres: Quand tu dédiera ta vie a ça, que tu fera 4 séances hardcores par semaine avec les meilleurs coachs et tout les compléments derniers cris + une diete sans écarts. Et si tu crois que les sports de combat font perdre du muscle tu fait erreur, bien au contraire même, mon prof de tâyson vo dao a une masse qui rendrait jaloux une grande majorité du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Fight - MMA | |
| |
|
| |
| Free Fight - MMA | |
|