| Free Fight - MMA | |
|
+12FastForward B.Mathieu bastien402 Benjamin KnighT Frantic perejojo cj attila91 MZU Qze Nova 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qze
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 12:51 | |
| MDR un fan d'UFC qui a peur d'avoi mal XD Si t'aime l'UFC mais que t'a peur d'avoir mal fait du JJB, Perso j'en fait le lundi au mma et c'est vraiment génial, progression très rapide, en plus t'apprend des mises au sol etc. Comme ça en cas de combat en situation réel tu peux facilement neutraiser l'autre. Mais a la boxe t'aura forcément mal. Parce que pour apprendre il faut tourner Sinon tu peux toujours t'orienter vers les arts martiaux, Tae kwon do pour les kicks (mais si t'as un problème au genoux c'est mort) après tu peux faire du karate, du kung fu, du judo, si c'est dans une optique de self plutot que pour le sport y'a le krav maga et le penchak silat. Mais bon, t'aura toujours besoin de tes jambes, t'as un réel problème au genoux ? |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 12:54 | |
| Ui réel problème probleme... Normalement ca doit partir a la fin de la croissance mais bon... Ca fait 7 ans qu'on me dit ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 13:15 | |
| Hum... Ouais bah tu peux toujours faire de l'anglaise, au moins tu saura te servir de tes poings. Mais je serais toi je ferais du JJB, le must ça serais les deux ^^ |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 16:46 | |
| on peut ce faire très mal en jjb et plus vite qu'on ne le croit | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 18:25 | |
| sport de combat, sans se faire mal?!!! J'ai bien une idée, mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 19:47 | |
| Ah ah enorme. Attila, si t'es avec un partenaire sérieux t'as beaucoup moins de chance de te faire mal en JJB (et aussi si tu veux pas jouer le warrior a pas taper alors que t'es pris en clée de bras) qu'en Muay Thaï ! |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Ven 14 Mai - 20:49 | |
| Pratiquant les deux j'ai déja eu mal en thaï et jamais en JJB, enfin t'as mal quand tu te prend une clée mais ça dure le temps de la clée, c'est pas comme un crochet dans la machoire. |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Sam 15 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 9:54 | |
| c'est sur que niveau douleur et défiguration, c'est les sports de combat de poing et de pieds qui font le plus de dégâts . Mais bon, tout dépend du niveau aussi. Même en judo tu peux te faire hyper mal (genre: briser ses cervicales). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 9:56 | |
| Oui, car au judo il peut il y avoir des mauvaises chutes parce que les projections sont puissantes, mais le JJB c'est du travail au sol, très techique, et il y a moins de chance d'avoir mal que dans la plus part des autres sports de combat. Pour Info le sport de combat avec le taux d'accident le plus faible c'est le tae kwon do. |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 10:40 | |
| les luxations,entorses pour ne parler que de ça arrive plus vite qu'on le croit en jjb et crois moi c'est bien douloureux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 10:56 | |
| évidement dans tout sport de combat il y a ds risques, c'est comme tout, la prudence est de mise, et avec un partenaire sérieux qui ne force pas trop sur les clées il y a peu d risque de blessure, il faut toujours controler. J'ai vu pas mal de mec se faire aplatire le nez ou boiter une semaine après un entrainement de thaï, j'ai encorejamaisvu d'accident au jjb. Et heuresement parce que comme tu le dis, les accident en jjb sont, a défaut d'êtres plutôt rares, bien douloureux et handicapants. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 13:03 | |
| disons qu'à niveau de pratique égale, tu as quand même plus de chance d'avoir un bleu à la cuisse ou un coquard du à un coup de poing/pied mal placé qu'un bras cassé par un type qui a voulu terminer sa clé. mais bon, un sport de combat est toujours dangereux . | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 13:16 | |
| Faut pas être une Paulette s'tou ! (Romain Harter sort de ce corps ) | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Dim 16 Mai - 16:44 | |
| au sol, faut vraiment être très fort et très techniques . C'est sympa à faire mais à regarder en combat, bof, toujours plus intéressant les enchainements de poings/pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 17 Mai - 19:28 | |
| J'ai appris deux choses aujourd'hui, que c'était mon entraineur qui avait entrainé et lancé Cheik Kongo. Et qu'a cause d'un malin qui a voler la caisse a une copet, mon club va devoir fermer en Juin... |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 17 Mai - 19:29 | |
| 1 / La classe 2 / moins la classe | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Lun 17 Mai - 20:38 | |
| il a lancer Cheik kongo..... j'espère qu'il ne l'a pas lancer trop loin bizard de faire fermer un club pour un délit d'un adhérent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 18 Mai - 16:39 | |
| C'était pendant une compet, je pense pas que ça soit quelqu'un du club. Il doit le fermer parce qu'il devait utiliser l'argent de la compet pour payer la fédé. |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 18 Mai - 16:46 | |
| encore plus bizard cette utilisation de l'argent pour payer la fédé.... une fédé à part les licences..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 18 Mai - 17:19 | |
| Mouais, je lui ai pas poser de questions, tout ce que je sais c'est qu'il dit qu'il est dans la merde et qu'il peut plus payer. Ca fout bien les boules en tous cas. |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 18 Mai - 17:26 | |
| c'est clair ça , j'espère que tu retrouvera un club qui te plaît c'est pas évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Fight - MMA Mar 18 Mai - 17:29 | |
| Ouais pas du tout parce que là c'était juste a coté de chez moi et généralement les cours finissent tard dans ce genre de club et je peux pas rentrer a 22h quoi, faut bien que je mange. D'après mon vendeur de complément qui conais très bien mon entraineur,il ne fermera pas la salle, il dit qu'il changera d'avis. J'espère qu'il a raison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Fight - MMA | |
| |
|
| |
| Free Fight - MMA | |
|