play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Thème] Films Cultes

Aller en bas 
+6
cj
Oliviermtd
FastForward
orime
Benjamin
perejojo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 14:53

Vous avez tous vu au moins un film qui vous a bouleversé, ému, touché, fait rire aux éclats, etc ...
Donc si pour vous un film mérites de faire partis de ce topic vous gêner pas pour en parler [Thème] Films Cultes 182429

Je commence :

Fight club : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21189.html

Le film culte pour moi et pour des centaines de kékés qui "veulent la musculature de Brad Pitt dans Fight club" xD

Battle Royal : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28615.html

Une perle du cinéma asiatique qui nous montres jusqu'où nous sommes près a aller pour survivre

Virgin suicide : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3942.html

De Sofia Coppola, un film magnifique et troublant sur le mal de vivre ...

Sex intention : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19647.html

Inspirer par le livre "Les liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos ce film mets en scène la cruauté et la manipulation de belle manière avec une BO de folie en prime [Thème] Films Cultes 913139



Voilà pour le début, c'est les 4 incontournables qui me viennent en tête en ce moment mais il y en à d'autres (beaucoup d'autres [Thème] Films Cultes 182429)
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:04

gladiator, le meilleur film que j'ai vu pour l'instant [Thème] Films Cultes 913139 [Thème] Films Cultes 545746

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24944.html



russel crowe est extraordinaire dedans, le général devenu esclave, l'esclave devenu gladiateur, le gladiateur qui défit l'empereur [Thème] Films Cultes 913139
avec joaquin phoenix excellent dans son rôle de fou patricide!


Dernière édition par perejojo le Mer 11 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:06

Un film entre autres que j'ai adoré: Un Homme d'Exception

C'est le genre de film d'où tu ressors sur le cul [Thème] Films Cultes 182429 (et j'avais failli lâcher une petite larme à la fin [Thème] Films Cultes 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:06

Le parrain
Scarface

[Thème] Films Cultes 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:08

Essayez de faire une mini présentation les gars, un peu comme j'ai fais histoire de pas ce retrouver avec une longue liste de titre de films sans plus d'infos dessus [Thème] Films Cultes 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:08

hooligans peut être dans une moindre mesure mais il ne peut pas laisser indifférent ce film, j'ai adoré



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54487.html


Dernière édition par perejojo le Mer 11 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:11

.007 a écrit:
Un film entre autres que j'ai adoré: Un Homme d'Exception

C'est le genre de film d'où tu ressors sur le cul [Thème] Films Cultes 182429 (et j'avais failli lâcher une petite larme à la fin [Thème] Films Cultes 411361 )
J'en avais jamais entendu parlé, je vais regardé ça bientôt je pense [Thème] Films Cultes 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:21

Citation :
Comment gagner l'oscar du meilleur acteur ? Commencez par vous charger d'un handicap physique et mental, vieillissez-vous légèrement.... Plus votre performance ressemble à une performance, mieux c'est... Comme Russel Crowe dans Un Homme d'Exception jouez la " un peu fou "

J'aimerais bien les voir jouer le rôle de russel crowe dans ce film, je pense qu'on se marrerais bien [Thème] Films Cultes 99879

Je hais les critiques de cinéma [Thème] Films Cultes 555387
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:25

je vais pas être pote avec eux, pour moi c'est un super acteur [Thème] Films Cultes 555387
et puis le handicap physique et mental, je vois pas d'ou il sort? [Thème] Films Cultes 99879
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:29

Dans le genre de films que me font littéralement partir ailleurs et qui m'émeuvent au-delà de tout :

"Il était une fois en Amérique" (Sergio Leone)



"Voyage au bout de l'enfer" (Michael Cimino)

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:31

perejojo a écrit:
je vais pas être pote avec eux, pour moi c'est un super acteur [Thème] Films Cultes 555387
et puis le handicap physique et mental, je vois pas d'ou il sort? [Thème] Films Cultes 99879

Si, le mec est un peu timbré, mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut, c'est justement énorme de pouvoir le jouer avec la justesse dont il fait preuve...ils crachent vraiment dans la soupe, alors qu'ils sont de piètres acteurs, ils n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 11 Nov - 15:34

ok je savais pas mais pour le handicap physique, ya pire je crois [Thème] Films Cultes 243810
enfin c'était juste histoire de bien cracher leur merde sur sa gueule pour discréditer son talent incontestable d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMar 1 Déc - 17:49

Mes films cultes ( entre autres ) :

Fight club
Snatch
There will be blood
American history x
La vie est belle
Las vegas parano
La ballade de Jack and Rose
Les évadés
Trainspotting
Will hunting
Collision

Je stoppe là pour le moment , ou ça va plus finir

[Thème] Films Cultes 770802
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMar 1 Déc - 23:07

ah tiens j'ai snatch en stock et je l'ai toujours pas vu, je crois que je vais y remédier alors [Thème] Films Cultes 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 2 Déc - 8:58

D'autres films à voir , faites moi confiance :

La vie de David Gale
Requiem for a dream
La haine
La cité de Dieu
American Beauty
Forrest Gump
Seven
Sin City
Shooting Dogs
Shining
Pulp Fiction
Training Day
Danse avec les loups
Man on fire
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 2 Déc - 10:12

N'oubliez pas les film de takeshi Kitano et Miike.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMar 4 Mai - 17:25

il a de bien bons goûts, Tristan ! [Thème] Films Cultes 913139


Moi, dès que j'entends le mot culte, je répond "Pink Floyd: the wall".
Ca marche à tous les coups, peu importe de quoi on parle! [Thème] Films Cultes 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMar 4 Mai - 18:12

Lol Oli , réponse tout en un [Thème] Films Cultes 279500

D'autres films à voir en passant :

Sex intentions
La ballade de Jack and Rose
Snatch
Collision
Les évadés
No country for old men
Blow
Aviator
Coffee and cigarettes
La vie des autres
L'illusionniste
Le temps des gitans
Elephant
Gladiator
23
Eternal sunshine of the spotless mind
Big fish
Irréversible
Julie en Juillet
Scarface
La ligne verte
Les sentiers de la perdition
Seul au monde
Appaloosa
Amours chiennes
Babel
Gadjo Dilo
Mullholand Drive
Dérapage
Le cercle des poêtes disparus
orange mécanique
Old Boy
8 miles
Virgin suicides
Lost intranslation
There will be blood
Into the wild
Harvey milk
Les infiltrès
Les poupées russes

Maintenant démerdez-vous...J'ai largement contribué à ce post , et j'ai mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMar 4 Mai - 18:25

No country for old men je l'avais regardé avec un pote on est restés pendant 10 minutes a essayer de se dire "ah c'est fini". [Thème] Films Cultes 478462

J'ai vraiment eu du mal, pourtant le film en lui même est excellent, mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMar 4 Mai - 19:15

gladiator mon film préféré [Thème] Films Cultes 262135 , j'en ai chialé comme une madeleine sur ce film [Thème] Films Cultes 596499

sur cette liste j'ai aussi vu scarface, trop stylé [Thème] Films Cultes 528440 et dramatique, vraiment bien
la ligne verte super film! [Thème] Films Cultes 139737
8 mile bien sympa, pas un grand film pour moi mais un bien bon film, la battle de fin est énorme [Thème] Films Cultes 135936
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 5 Mai - 5:57

Sur tout ce que Tristan cite, je le plussoie très fortement sur :
Il était une fois l’amérique (mais là, je plussoies Fast. Si Tristan ne l’a pas vu, il doit absolument réparer cette erreur !)
Snatch
American History X
La vie est belle (la vita è bella)
Les évadés
Trainspotting
Requiem for a dream
Amrecian beauty
Forrest Gump
Seven
Shining
Pulp fiction
Scarface
La ligne verte
Seul au monde


J’ai par contre pas du tout été emballé par Gladiator. Bien mouais. Mais pas tout le foin qu’on en a fait.
La vie des autres, on va le regarder sous peu.
Lost in translation, j’ai vu un bout mais ca m’a saoûlé.
Las vegas parano, pas aimé… Désolé Torna ! [Thème] Films Cultes 165136
Je crois bien avoir vu Collision mais ça m’a rien laissé comme souvenir.
Danse avec les loups ne m’a pas laissé un souvenir inaltérable
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 5 Mai - 8:43

Oliviermtd a écrit:

J’ai par contre pas du tout été emballé par Gladiator. Bien mouais. Mais pas tout le foin qu’on en a fait.

même venant d'un belge, je crois que c'est inexcusable [Thème] Films Cultes 277427 [Thème] Films Cultes 393503
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 5 Mai - 10:07

sérieux, c'était quand même bien bateau dans le genre le bon que personne n'est pour lui mais qu'après, grâce à son courage, il devient le bon que tout le monde il l'aime bien parce que quand même il est courageux, et alors à la fin il gagne.
En général, un film que je trouve bon, c'est un film qui me surprend ou qui me tient en haleine.
Gladiator n'a rempli aucun des 2 rôles.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 5 Mai - 12:03

ben moi j'ai adoré [Thème] Films Cultes 596499


le côté péplum mais avec des images qui piquent pas les yeux comme ben-hur, le général devenu esclave, l'exclave devenu gladiateur, le gladiateur qui défie l'empire [Thème] Films Cultes 277427
le tragique de l'histoire avec la mort de sa femme et son fils un homme qui perd tout ses repères mais qui en sortira plus grand, l'empereur fou, joaquin phoenix est excellent dans le rôle du misérable patericide et pas loin de consanguin avec sa relation ambigue, malsaine avec sa soeur, mélange d'amour et de haine, les musiques sont super, les scènes d'action aussi, super mise en scène des combats d'arène, c'est beau
la mort tragique a la fin, j'ai chialé dessus [Thème] Films Cultes 596499

enfin bref un grand moment a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes EmptyMer 5 Mai - 13:19

tu es trop émotif [Thème] Films Cultes 596499




[Thème] Films Cultes 165136
[Thème] Films Cultes 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Films Cultes   [Thème] Films Cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Films Cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Films
» [Topic unique] Films
» [Thème] Remix
» Trouver des films Megaupload
» Le topic des films que vous cherchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: