| les femmes | |
|
+9cj Benjamin Frantic esackicker Flo Oliviermtd orime perejojo bastien402 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 21:52 | |
| bah ouais. elles font genre: jveux sortir avec toi puis après l'avoir fais assez avec toi elles partent... le comportement des filles à l'unif peut-être assez masculin... et pas qu'à l'unif. | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:03 | |
| en même temps, t'as accepté les règles du jeu en sortant avec ces filles là. pour moi, ça reste un échange de bon procédé.
(en vous lisant, on a l'impression que les rôles ont été échangés) | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:05 | |
| lol ces filles là.... faut pas croire qu'il y a marqué "je couche avec tous le monde" sur leur front... souvent ce sont celles à tete d'ange . bah oui illian; l'égalité des sexes se voient surtout au travers du comportement sexuelles de pas mal de femmes qui ont tendance à inverser les rôles | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:10 | |
| même après, une fois qu'elle est affiché ses ambitions. Si tu as été aussi loin avec, c'est que tu en avais envie aussi ? J'ai l'impression que tu en parles comme si tu avais été berné, abusé. Vous restez 2 adultes consentant Et puis il faut essayer beaucoup de chaussure pour trouver la bonne pointure | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:12 | |
| c'est pas parce que tu as envie de faire l'amour à une fille que tu veux en faire un plan cul . bah ouais j'ai été berné sur l'avant dernière... elle m'a vraiment dis qu'elle voulait rester avec moi, faire un truc sérieux et dès qu'on l'a fais... après les vacances: a+ jvais voir autre part... florian pourra confirmer | |
|
| |
illian
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:14 | |
| qu'est-ce que tu appelles un plan cul ? et qu'est-ce que tu appelles une relation sérieuse ? parce qu'arrive un moment où ça devient ambigüe | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
illian
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:17 | |
| faut bien se marrer | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:18 | |
| mentalement et en dehors... au pieu je suis le maitre, le dieu | |
|
| |
illian
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:20 | |
| donc quand la fille te jette au p'tit matin, ton égo en prend un coup | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:22 | |
| Prochaine fois tu la fais attendre deux mois...si elle reste c'est que c'est une fille qui ne veut pas que du cul avec toi | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:27 | |
| nan... j'ai attendu deux mois avec la filles en questions ( fin un moi et demi). Mais j'ai une bonne réput donc elles sont patiente :/ une relation sérieuse, c'est lorsque le cul n'est pas une fin en soi de la relation pour un des partenaires plan cul: le contraire... ça peut-être un coup d'un soir consentant comme un semblant de relation où une personne trompe l'autre. - Citation :
- donc quand la fille te jette au p'tit matin, ton égo en prend un coup
nan justement c'est tjrs tout feu tout flamme... c'est toujours à distance | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:31 | |
| - cj a écrit:
- nan... j'ai attendu deux mois avec la filles en questions ( fin un moi et demi). Mais j'ai une bonne réput donc elles sont patiente :/
Ahlalala, mais quel branleur ! | |
|
| |
illian
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:37 | |
| mouai... et bien, ça doit être la différence d'âge, car plus tu vieillis et plus tu en as pris plein la gueule, et les relations ne sont plus vraiment basé sur les sentiments mais sur des compromis. Mais je pense vraiment que c'est ton égo qui a été touché par cette relation avec cette fille. Tu patientes un mois et demi, histoire d'être sûr de ton coup, et une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle t'a laché. Pourquoi t'as attendu un mois ? c'était plus une relation, mais un défis sur qui dominera l'autre, et apparemment, t'as perdu. Une relation sérieuse, tu peux pas la définir au bout d'un mois, le nombre de plan cul qui se transforme en relation sérieuse, parce qu'avec le temps, c'est tout comme. Quand tu dis que ce n'est pas une fin en soit, c'est parce que tu t'es intéressé un minimum à elle, que t'as fais l'effort de rencontrer ses vieux et d'acheter un chat ? Parce que des comme ça, j'en connais plein, et ça n'a jamais impliqué le moindre sentiment. Les sentiments sont bien la définition première d'une relation sérieuse, contrairement à un plan cul qui ne nécessite que d'une bonne ambiance et une literie confortable. Tu peux te mettre avec une fille pour de mauvaises raisons, te convaince, sans même la connaitre, que tu éprouves des sentiments, mais toutes les relations passeront par le même postulat, on en revient toujours à un échange d'ADN. Tu ne peux concevoir une relation sans sexe, mais tu peux avoir du sexe sans le moindre sentiment. Après, il s'agit juste d'une question de moralité ou principe, ou je ne sais quel truc qui fait défaut à la majorité des gens | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: les femmes Mar 10 Nov - 22:59 | |
| - illian a écrit:
- Tu ne peux concevoir une relation sans sexe, mais tu peux avoir du sexe sans le moindre sentiment.
Désolé, mais quand tu aimes avec sincerité, que tu tiens vraiment beaucoup à la personne en question, t'as pas besoin de cul pour maintenir la relation... Par contre sans aucun sentiments... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 7:25 | |
| - Citation :
bah ouais j'ai été berné sur l'avant dernière... elle m'a vraiment dis qu'elle voulait rester avec moi, faire un truc sérieux et dès qu'on l'a fais... après les vacances: a+ jvais voir autre part... florian pourra confirmer Je confirme Ca a l'air mieux parti avec l'autre non ? (Enfin, si tu es toujours avec ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 10:34 | |
| florian pourra confirmer |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 11:13 | |
| bon je suis content ce topic fais parler alors mes avis (oui mamours tout vas bien chez moi ) elle est pas jalouse et me laisse sortir quand je veut avec n'importe qui (collegues femmes, potes) etc elle est trop fier , ne s'excusait jamais (maintenant ca va mieux) et de mauvaise fois ne reconnaitras jammais ces tord elle me fait rire avec ces conneries elle m'enerve avec ces phrases "de toute facon si c'est pas moi qui le fait tu vas pas le faire" je la trouve super sexy et pour finir c'est une boule de nerf maintenant elle peut rien dire sans gueuler je l'aime comme un fou mais ma femme a un don (si si je vs jure !!!!!!!!! ) c'est le don de me casser les COUILLES | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 11:19 | |
| chapeau fast | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 11:26 | |
| Je dirais pour ma part elle me supporte , elle supporte mes saute d'humeur , mes coups de gueules et tout mes délires ( je passe pas 10 minutes sans faire le con lol) et surtout elle supporte le fait que le sport fasse partie intégrante de ma vie, et pour tout ça elle mériterais une médaille que je ne donnerais jamais car après elle se la pèterais |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 11:29 | |
| Le sport est aussi problématique chez moi car avant la mienne était ultra sportive.
Elle a tout arrété par manque de temps du coup ca la saoule un peu que je parte 2h trois ou quatre fois dans la semaine pour pousser de la fonte.
Mais bon elle sait très bien que j'ai eu un physique très ingrat et que désormais le sport et la musculation sont de vrais drogues pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 11:32 | |
| Moi de toute façon elle peut faire ce quelle veut si je décide pas par moi même je n'arrêterais pas mes sport : Muscu 4 à 5 heure semaine , rollers 6 a 8 heures semaines voir plus pendant les congés lol .... Par contre elle voudrais reprendre l'équitation mais je vais lui faire la surprise d'aller lui payer du matos pour elle reprendre d'ici 1 ou 2 semaine |
|
| |
cj
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 11:42 | |
| ouais flo; elle est tarée sur les bords mais elle réagit plus comme une femme:idiot: ça fait deux mois. bah en gros mon ex était une amie à une de mes ex + la rentrée universitaire qui approchait (avec les soirées chelou en prime)... ceci a expliqué cela | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: les femmes Mer 11 Nov - 13:27 | |
| - Citation :
- Par contre elle voudrais reprendre l'équitation mais je vais lui faire la surprise d'aller lui payer du matos pour elle reprendre d'ici 1 ou 2 semaine
c cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les femmes | |
| |
|
| |
| les femmes | |
|