play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les femmes

Aller en bas 
+9
cj
Benjamin
Frantic
esackicker
Flo
Oliviermtd
orime
perejojo
bastien402
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cj




Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:52

bah ouais. elles font genre: jveux sortir avec toi puis après l'avoir fais assez avec toi elles partent... le comportement des filles à l'unif peut-être assez masculin... et pas qu'à l'unif.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:03

en même temps, t'as accepté les règles du jeu en sortant avec ces filles là.
pour moi, ça reste un échange de bon procédé.

(en vous lisant, on a l'impression que les rôles ont été échangés)
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:05

lol ces filles là.... faut pas croire qu'il y a marqué "je couche avec tous le monde" sur leur front... souvent ce sont celles à tete d'ange les femmes - Page 2 262135.

bah oui illian; l'égalité des sexes se voient surtout au travers du comportement sexuelles de pas mal de femmes qui ont tendance à inverser les rôles les femmes - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:10

même après, une fois qu'elle est affiché ses ambitions. Si tu as été aussi loin avec, c'est que tu en avais envie aussi ?
J'ai l'impression que tu en parles comme si tu avais été berné, abusé. Vous restez 2 adultes consentant
Et puis il faut essayer beaucoup de chaussure pour trouver la bonne pointure
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:12

c'est pas parce que tu as envie de faire l'amour à une fille que tu veux en faire un plan cul les femmes - Page 2 2451.

bah ouais j'ai été berné sur l'avant dernière... elle m'a vraiment dis qu'elle voulait rester avec moi, faire un truc sérieux et dès qu'on l'a fais... après les vacances: a+ jvais voir autre part... florian pourra confirmer les femmes - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:14

qu'est-ce que tu appelles un plan cul ? et qu'est-ce que tu appelles une relation sérieuse ? parce qu'arrive un moment où ça devient ambigüe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:15

cj a écrit:
pas mal de femmes qui ont tendance à inverser les rôles les femmes - Page 2 262135

les femmes - Page 2 243810

Dis moi pas que c'est toi qui te fais les femmes - Page 2 393503 ?! les femmes - Page 2 478462 les femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:17

faut bien se marrer les femmes - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:18

mentalement et en dehors... au pieu je suis le maitre, le dieu les femmes - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:20

donc quand la fille te jette au p'tit matin, ton égo en prend un coup les femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:22

Prochaine fois tu la fais attendre deux mois...si elle reste c'est que c'est une fille qui ne veut pas que du cul avec toi les femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:27

nan... j'ai attendu deux mois avec la filles en questions ( fin un moi et demi). Mais j'ai une bonne réput donc elles sont patiente :/

une relation sérieuse, c'est lorsque le cul n'est pas une fin en soi de la relation pour un des partenaires

plan cul: le contraire... ça peut-être un coup d'un soir consentant comme un semblant de relation où une personne trompe l'autre.

Citation :
donc quand la fille te jette au p'tit matin, ton égo en prend un coup les femmes - Page 2 596499
nan justement c'est tjrs tout feu tout flamme... c'est toujours à distance les femmes - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:31

cj a écrit:
nan... j'ai attendu deux mois avec la filles en questions ( fin un moi et demi). Mais j'ai une bonne réput donc elles sont patiente :/

Ahlalala, mais quel branleur ! les femmes - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:37

mouai... et bien, ça doit être la différence d'âge, car plus tu vieillis et plus tu en as pris plein la gueule, et les relations ne sont plus vraiment basé sur les sentiments mais sur des compromis. Mais je pense vraiment que c'est ton égo qui a été touché par cette relation avec cette fille. Tu patientes un mois et demi, histoire d'être sûr de ton coup, et une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle t'a laché.
Pourquoi t'as attendu un mois ? c'était plus une relation, mais un défis sur qui dominera l'autre, et apparemment, t'as perdu.
Une relation sérieuse, tu peux pas la définir au bout d'un mois, le nombre de plan cul qui se transforme en relation sérieuse, parce qu'avec le temps, c'est tout comme.
Quand tu dis que ce n'est pas une fin en soit, c'est parce que tu t'es intéressé un minimum à elle, que t'as fais l'effort de rencontrer ses vieux et d'acheter un chat ? Parce que des comme ça, j'en connais plein, et ça n'a jamais impliqué le moindre sentiment. Les sentiments sont bien la définition première d'une relation sérieuse, contrairement à un plan cul qui ne nécessite que d'une bonne ambiance et une literie confortable. Tu peux te mettre avec une fille pour de mauvaises raisons, te convaince, sans même la connaitre, que tu éprouves des sentiments, mais toutes les relations passeront par le même postulat, on en revient toujours à un échange d'ADN. Tu ne peux concevoir une relation sans sexe, mais tu peux avoir du sexe sans le moindre sentiment. Après, il s'agit juste d'une question de moralité ou principe, ou je ne sais quel truc qui fait défaut à la majorité des gens
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:59

illian a écrit:
Tu ne peux concevoir une relation sans sexe, mais tu peux avoir du sexe sans le moindre sentiment.

Désolé, mais quand tu aimes avec sincerité, que tu tiens vraiment beaucoup à la personne en question, t'as pas besoin de cul pour maintenir la relation...

Par contre sans aucun sentiments... les femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 7:25

Citation :

bah ouais j'ai été berné sur l'avant dernière... elle m'a vraiment
dis qu'elle voulait rester avec moi, faire un truc sérieux et dès qu'on
l'a fais... après les vacances: a+ jvais voir autre part... florian
pourra confirmer les femmes - Page 2 2451

Je confirme les femmes - Page 2 165136 Ca a l'air mieux parti avec l'autre non ? (Enfin, si tu es toujours avec les femmes - Page 2 2451 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:34

florian pourra confirmer les femmes - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:55

cj a écrit:
nan... j'ai attendu deux mois avec la filles en questions ( fin un moi et demi). Mais j'ai une bonne réput donc elles sont patiente :/

une relation sérieuse, c'est lorsque le cul n'est pas une fin en soi de la relation pour un des partenaires

plan cul: le contraire... ça peut-être un coup d'un soir consentant comme un semblant de relation où une personne trompe l'autre.

Citation :
donc quand la fille te jette au p'tit matin, ton égo en prend un coup les femmes - Page 2 596499
nan justement c'est tjrs tout feu tout flamme... c'est toujours à distance les femmes - Page 2 2451

Juste pour dire, si la fille attend 2 mois et qu'après elle te balance, c'est pas qu'il y a un problème justement ?

les femmes - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:13

bon je suis content ce topic fais parler les femmes - Page 2 411361

alors mes avis (oui mamours tout vas bien chez moi les femmes - Page 2 634226)

elle est pas jalouse et me laisse sortir quand je veut avec n'importe qui (collegues femmes, potes) etc les femmes - Page 2 545746

elle est trop fier , ne s'excusait jamais (maintenant ca va mieux) et de mauvaise fois ne reconnaitras jammais ces tord les femmes - Page 2 34989

elle me fait rire avec ces conneries les femmes - Page 2 545746

elle m'enerve avec ces phrases "de toute facon si c'est pas moi qui le fait tu vas pas le faire" les femmes - Page 2 34989

je la trouve super sexy les femmes - Page 2 545746

et pour finir c'est une boule de nerf maintenant elle peut rien dire sans gueuler les femmes - Page 2 34989

je l'aime comme un fou les femmes - Page 2 545746

mais ma femme a un don (si si je vs jure !!!!!!!!! les femmes - Page 2 930402 les femmes - Page 2 930402 les femmes - Page 2 930402 les femmes - Page 2 930402 )













































c'est le don de me casser les COUILLES les femmes - Page 2 34989 les femmes - Page 2 34989
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:19

Elle m'aime comme je suis, je l'aime comme elle est, et ça dure comme ça sans nuages depuis........................ 28 ans ! les femmes - Page 2 478462

les femmes - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:19

chapeau fast les femmes - Page 2 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:26

Je dirais pour ma part elle me supporte , elle supporte mes saute d'humeur , mes coups de gueules et tout mes délires ( je passe pas 10 minutes sans faire le con lol) et surtout elle supporte le fait que le sport fasse partie intégrante de ma vie, et pour tout ça elle mériterais une médaille que je ne donnerais jamais car après elle se la pèterais les femmes - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:29

Le sport est aussi problématique chez moi car avant la mienne était ultra sportive.

Elle a tout arrété par manque de temps du coup ca la saoule un peu que je parte 2h trois ou quatre fois dans la semaine pour pousser de la fonte.

Mais bon elle sait très bien que j'ai eu un physique très ingrat et que désormais le sport et la musculation sont de vrais drogues pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:32

Moi de toute façon elle peut faire ce quelle veut si je décide pas par moi même je n'arrêterais pas mes sport : Muscu 4 à 5 heure semaine , rollers 6 a 8 heures semaines voir plus pendant les congés lol ....

Par contre elle voudrais reprendre l'équitation mais je vais lui faire la surprise d'aller lui payer du matos pour elle reprendre d'ici 1 ou 2 semaine les femmes - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:42

ouais flo; elle est tarée sur les bords mais elle réagit plus comme une femme:idiot: ça fait deux mois.

bah en gros mon ex était une amie à une de mes ex + la rentrée universitaire qui approchait (avec les soirées chelou en prime)... ceci a expliqué cela les femmes - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:27

Citation :
Par contre elle voudrais reprendre l'équitation mais je vais lui faire la surprise d'aller lui payer du matos pour elle reprendre d'ici 1 ou 2 semaine

c cool
les femmes - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations hommes-femmes
» Crossfit et Femmes (www.sporteverywhere.com)
» Poids pour les Femmes
» Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: