play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Film] La dernière maison sur la gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Film] La dernière maison sur la gauche Empty
MessageSujet: [Film] La dernière maison sur la gauche   [Film] La dernière maison sur la gauche EmptyMar 3 Nov - 12:57

[Film] La dernière maison sur la gauche 10000000000000000000000

Synopsis : Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. Leur fille, Mari, et sa copine Paige ne vont pas tarder à se faire enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tentera de rejoindre à la nage la demeure familiale, sa dernière chance de survie...

bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=xBvMxgHJ_SE

Mon avis : c'est le remake du premier film de wes craven tourné en 1972 on lui doit aussi la colline a des yeux 1 et 2 qui ont eux aussi était réadapté des années plus tard par alexandre aja (mirrors).
Dans ce film pas de fioriture l'angoisse y est présente et parfois c'est assez violent ce qui fait la force de ce film,si vous avez aimer le genre de films comme eden lake,wolf creek ecttt alors ce film est fait pour vous c'est pas un chef d'oeuvre certe mais c'est pas mauvais non plus moi j'ai apprecié(attention la fin est terrible mdr) [Film] La dernière maison sur la gauche 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] La dernière maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [Film] La dernière maison sur la gauche   [Film] La dernière maison sur la gauche EmptyMar 3 Nov - 17:57

Je me le mate ce soir [Film] La dernière maison sur la gauche 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] La dernière maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [Film] La dernière maison sur la gauche   [Film] La dernière maison sur la gauche EmptyJeu 5 Nov - 12:20

alors comment a tu trouver le film ??
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] La dernière maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [Film] La dernière maison sur la gauche   [Film] La dernière maison sur la gauche EmptyJeu 5 Nov - 18:13

Pas eu le temps finalement [Film] La dernière maison sur la gauche 65516

Promis ce soir [Film] La dernière maison sur la gauche 411361 (je viens de lancer le film pour le laisser charger...megavideo oblige [Film] La dernière maison sur la gauche 650633 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] La dernière maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [Film] La dernière maison sur la gauche   [Film] La dernière maison sur la gauche EmptyJeu 5 Nov - 23:23

Vraiment pas mal du tout ce film, j'ai bien aimé [Film] La dernière maison sur la gauche 182429

Ça m'a fait un peu penser à Funny Games U.S [Film] La dernière maison sur la gauche 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] La dernière maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [Film] La dernière maison sur la gauche   [Film] La dernière maison sur la gauche EmptyVen 6 Nov - 11:54

effectivement si sa ta plus je te conseil aussi EDEN LAKE c'est pareil sauf que ces avec des vilains mioches ou les vilains [Film] La dernière maison sur la gauche 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] La dernière maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: [Film] La dernière maison sur la gauche   [Film] La dernière maison sur la gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] La dernière maison sur la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] 300
» [Film] Ip man
» Film.
» [Film] La Mouche
» [Film] Saw 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: