| diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: | |
|
+4Maekar KnighT Benjamin orime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 19:44 | |
| La collation j'y pensais pas mais j'aime bien manger un fruit a 10h en plus (pomme souvent).
Ca commence a prendre bien forme en tout cas. | |
|
| |
KnighT
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 19:47 | |
| Petit déj
2 oranges préssées pour le jus + pulpe à manger 1 café double Senseo 3 Krisprolls/pain + miel 150gr de Fromage blanc 0% + 2 tranches de BDP
Collation 1 fruit
Déjeuner
Self du collège où j'essaye de manger normalement (crudités, viande/poisson, féculents ou légumes, pain, dessert). A la maison : crudités, pain, 100 ou 150 gr de viande => 150gr de viande 150 ou 200 gr de pates/riz + fromage les jours de training + café
Gouter pré training
1 banane + un peu de pain
Post training 2 tranches de BDP noisettes
Diner
soupe en entrée Viande rouge ou blanche + légumes | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 19:53 | |
| Post des plus douteux Orime . Sinon BDP= ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 20:27 | |
| Ok, dans ce cas la gestion de la bouffe autour de l'entrainement est pas top là. Pas de prot avant, et niveau post/repas du soir vu que tu prends que du solide, y a moyen de mieux gerer le truc je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 20:33 | |
| pour ton entrainement tu prend 40g de sucre de table et hop l'affaire et jouée pas besoin d'investir dans des sucres spéciaux pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 21:21 | |
| dans l'eau le sucre j'imagine non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mar 3 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
orime
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 7:11 | |
| Pour l'entrainement , il faut des prot avant ET après ? | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 8:03 | |
| avant pas vraiment indispensable (c'est un plus surtout si tu prend pas de BCAA pendant le training )par contre apres c'est indispensable et aussi un repas comprennat des glucides 45 min 1 h apres c'est surtout ca le plus important avec la whey en post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 10:45 | |
| En post ca serait pas mieu de prender deux oeufs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 10:52 | |
| A quel heure finis-tu de t'entrainer orime ? |
|
| |
orime
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 12:26 | |
| Je fais ma séance de 17h ou 18h à 19h.
Le temps que je rentre et c'est généralement l'heure du diner. C'est pour ca je pense pas qu'un post training soit a faire car je mange presque direct après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 14:31 | |
| Je finit de m'entrainer aux meme heures que toi . Ce que je fait c'est que je me prepare un shake de whey (avec du sucre dedans) quand je rentre chez moi (30 min apres avoir finit de m'entrainer compris la douche etc...). et 40 voir 45 min plutard jme fait mon diner (viande, legumes etc..)
Mais je sais pas si la whey est vraiement necessaire dans ce cas vus que je prend mon repas solide 1h voir 1h30 apres mon training ? Avis au pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 14:54 | |
| Sinon tu prends deux oeufs que tu mange des que tu a fini ta séance (mais direct apres genre, des que tu range le matos...) et puis +/- 1h apres tu mange normal en évitant un peu les sucres |
|
| |
orime
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 14:57 | |
| Je peux éventuellement tenter le shaker de whey mais alors là c'est un monde totalement inconnu pour moi hormis l'espèce de whey noix de coco que 007 avait pas pu avaler tellement elle était dégueulasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 14:58 | |
| c'est normal si vous prenez des parfums bizarre.
prend vanille ou chocolat et ça devrait déjà passer mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 15:00 | |
| Prend chocolat La vanille c'est spéciale au début |
|
| |
orime
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 15:00 | |
| Vous avez des liens pas trop chers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 16:29 | |
| Je bois de la whey unflavoured c'est exactement comme du lait |
|
| |
kiki47
Age : 35 Lieu : devant mon MAC ^^ Messages : 231 Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 16:40 | |
| pinaises c chere la whey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: Mer 4 Nov - 17:01 | |
| Depuis que j'ai commencé la muscu j'ai pris chez nutrimuscle. Les moins chers à mon avis. super rapport qualité prix.Je recommande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: | |
| |
|
| |
| diète d'orime, s'en branle carément en ce moment :idiot: | |
|