play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu

Aller en bas 
+12
perejojo
jenelius
Oliviermtd
Julien G
Frister
Flo
Jim6080
kiki47
FastForward
Benjamin
illian
B.Mathieu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 19:37

Salut le peuple!

J'ai bien apprécié l'ambiance du forum, que j'ai connu par l'intermédiaire de musculaction, et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Je vois qu'il est très actif et espère donc en tirer un maximum de connaissances musculationnesques et y passer de bons moments :-)

Actuellement je ne loge plus chez moi car je vais à l'université et n'ai donc accès à la salle de muscu que le samedi. Le reste de la semaine, je me contente de mes haltères (de merde). x)

Que dire de plus ? 66kg pour 1m72, pas maigre, pas massif, entre les deux quoi! Mes points forts sont les épaules et... je sais pas trop quoi d'autre. Peut-être les triceps ou les trapèzes ? En points faibles, les pectoraux et le dos répondent présents. :-P

Voilà !

Bien à vous Présentation Mathieu 182429
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 19:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 19:40

Je dirais abdos aussi en point fort vu ton avatar Présentation Mathieu 182429

Bienvenu sur play-muscu Mathieu Présentation Mathieu 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 19:43

B.Mathieu a écrit:
J'ai bien apprécié l'ambiance du forum

Ah ça commence plutôt très bien ça !

Donc tu n'es pas arrivé ici par hasard et tu risques peu de te barrer en voyant les fous qui traînent par là, c'est ça ?

Mais c'est une très bonne nouvelle ça ! Présentation Mathieu 182429

Citation :
Je vois qu'il est très actif et espère y passer de bons moments :-)

Oui, tu passeras de bons moments, et non, je n'ai pas tronqué ta phrase... Présentation Mathieu 99879

Sois le bienvenue parmi nous B.Mathieu (va falloir qu'on te trouve rapidement un surnom, toi Présentation Mathieu 555387)


Présentation Mathieu 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 19:46

Salut, et bienvenue Présentation Mathieu 393503
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 19:48

salu et bienvenu parmi nous ^^

ps D.Valentin: tu t pas trompé de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 20:04

Non pourquoi ? Présentation Mathieu 393503 Présentation Mathieu 596499
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 20:10

Présentation Mathieu 330347 Présentation Mathieu 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 20:21

Salut et bienvenue!!

Bonne ambiance, entraide et coups de pieds au culs (quand il faut) c'est le mot d'ordre ici Présentation Mathieu 262135
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 20:32

Merci pour l'accueil !
Merci pour le compliment, .OO7, mais j'ai pris la photo au matin, à jeun, et avec un bon jeu de lumière ; je n'ai donc pas tant de mérite que ça pour mes abdos.
FastForward, ai-je là affaire à l'un des plus dingues du forum ? Le cas échéant, je te témoigne tout mon respect, ô grand manitou. Présentation Mathieu 165136
Pour le surnom, je te laisser le trouver (je ne sais sans doute pas ce qu'il m'attend... !).
Et Valentin, j'espère que tu ne comptes mettre en pratique ton smiley ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 20:37

L'un des plus dingues peut-être, mais pas LE plus dingue...Attends de voir Présentation Mathieu 279500

T'inquiète pour le surnom, ça mettra peut-être le temps, mais tu y auras droit, foi de Fast Présentation Mathieu 90615


Présentation Mathieu 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 20:39

Bienvenue à toi Présentation Mathieu 913139

Citation :
FastForward, ai-je là affaire à l'un des plus dingues du forum ?

Nan, y'a pire, tu le verras par toi même, un indice : belge & poilu Présentation Mathieu 596499 Présentation Mathieu 165136
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 20:52

Pour le plus dingue, on a de quoi faire un sacré concours, mais bon il faut avouer qu'il y en a 2 qui sont au coude à coude, enfin si ils sont vraiment 2 personnes différentes


le genre de post qui peut foutre la trouille Présentation Mathieu 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 21:29

Weeeeeeeeeeeeeeeelcouuuuuuuuuuuumeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Présentation Mathieu 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyJeu 22 Oct - 22:20

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 6:22

Bienvenu a toi!


Citation :
Actuellement je ne loge plus chez moi car je vais à l'université et n'ai donc accès à la salle de muscu que le samedi. Le reste de la semaine, je me contente de mes haltères (de merde). x)

Tu peux deja faire un paquet de trucs avec peu/pas de matos, alors avec en + 1 seance en salle c'est parfait.

Ceci dit tu n'as pas un acces a une salle avec l'uni? souvent il y a de bonnes salles et c'est pas cher voir gratos pour les etudiants. Présentation Mathieu 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 8:19

Bienvenue B !

Citation :
Je vois qu'il est très actif et espère donc en tirer un maximum de connaissances musculationnesques et y passer de bons moments
Bon... Fast m'a un peu casser mon coup mais je dirais, qu'effectivement, pour ton premier objectif, c'est rapé. Pour le second, tu devrais de loin le dépasser Présentation Mathieu 411361




Pour ton manque de matos, tu as déjà regardé du côté de la méthode au poids du corps d'Olivier Lafay ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 8:26

Citation :
que j'ai connu par l'intermédiaire de musculaction
Ca c'est cocasse !
Tu devrais normalement ne jamais nous avoir trouvé alors.
Tu devrais être en train de chercher en vain un forum appelé Plaie-Musculation Présentation Mathieu 165136
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 9:04

Salutation et bienvenue !

Plaie-musculation ? inconnu au bataillon M'sieur ! Présentation Mathieu 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 15:14

bienvenue Présentation Mathieu 182429
et si tu cherches le plus fou il est quelque part sur cette page Présentation Mathieu 165136
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 18:59

Merci encore pour la bienvenue :-P
JulienG, j'ai juste 14kg de fonte et deux haltères de 2kg, ce qui fait quand même peu de matériel (pour les pecs, notamment).
Ah! le plus fou est donc belge ! Comme moi x)
Par contre je ne suis pas excessivement poilu, ça, je te le laisse, Oliviermtd. Mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 19:15

Bienvenue à toi Présentation Mathieu 279500 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 20:39

Rha tu es belge , merde encore un , on vas finir par prendre le pouvoir ici Présentation Mathieu 182429
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyVen 23 Oct - 20:41

Et puis quoi, encore.... Présentation Mathieu 634226





Présentation Mathieu 928264
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu EmptyMar 27 Oct - 18:31

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation Jo
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: