play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation B!@ck Wo!f

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation B!@ck Wo!f Empty
MessageSujet: Présentation B!@ck Wo!f   Présentation B!@ck Wo!f EmptyJeu 4 Aoû - 6:26

Bonjour,
Je m'appelle Erwin j'ai 20 ans et demi.
Je suis à la recherche de méthodes pour perdre du poids et me muscler en même temps.
Je recherche cela pour plusieurs raisons: La première c'est pour mon bien et la seconde c'est pour pouvoir être gendarme adjoint.
Je suis suivi par une diététicienne, je fais régulièrement du vélo d'appartement (2h10 le max pour le moment).

J’espère que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation B!@ck Wo!f Empty
MessageSujet: Re: Présentation B!@ck Wo!f   Présentation B!@ck Wo!f EmptyJeu 4 Aoû - 8:44

Bienvenue Présentation B!@ck Wo!f 262135


Est-ce que tu es prêt à aller dans une salle de muscu ou tu déries travailler chez toi? tu possèdes déjà du matos?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Présentation B!@ck Wo!f Empty
MessageSujet: Re: Présentation B!@ck Wo!f   Présentation B!@ck Wo!f EmptyJeu 4 Aoû - 8:44

Bienvenue! Présentation B!@ck Wo!f 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation B!@ck Wo!f Empty
MessageSujet: Re: Présentation B!@ck Wo!f   Présentation B!@ck Wo!f EmptyJeu 4 Aoû - 9:38

Bienvenu sur le forum Présentation B!@ck Wo!f 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Présentation B!@ck Wo!f Empty
MessageSujet: Re: Présentation B!@ck Wo!f   Présentation B!@ck Wo!f EmptyJeu 4 Aoû - 9:43

Bienvenue sur le fofo!


Pour la gendarme, je te conseil, si tu l'as pas déjà fait, d'aller voir leur épreuve de sélection physique ainsi que leur parcours d’obstacle lors des 3 mois de formation de GAV Présentation B!@ck Wo!f 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation B!@ck Wo!f Empty
MessageSujet: Re: Présentation B!@ck Wo!f   Présentation B!@ck Wo!f EmptyJeu 4 Aoû - 10:12

Teba a écrit:
Bienvenue Présentation B!@ck Wo!f 262135


Est-ce que tu es prêt à aller dans une salle de muscu ou tu déries travailler chez toi? tu possèdes déjà du matos?

J'aimerai mieux chez moi, je n'ai pas de matos Présentation B!@ck Wo!f 184567
Y'a t'il des méthodes avec le minimum de matos pour éviter de dépenser trop ?

Benji a écrit:
Bienvenue sur le fofo!


Pour la gendarme, je te conseil, si tu l'as pas déjà fait, d'aller voir leur épreuve de sélection physique ainsi que leur parcours d’obstacle lors des 3 mois de formation de GAV

Je me suis déjà renseigné sur l'épreuve de sélection pour les sous off, mais j'ai encore le temps vu qu'avant je souhaite être Gendarme Adjoint.

@tous merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation B!@ck Wo!f Empty
MessageSujet: Re: Présentation B!@ck Wo!f   Présentation B!@ck Wo!f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation B!@ck Wo!f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: