play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Film] The chaser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Film] The chaser Empty
MessageSujet: [Film] The chaser   [Film] The chaser EmptyMar 13 Oct - 11:47

[Film] The chaser 10000000000000000000000


Synopsis:

Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à l'homme, persuadé qu'il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur.


Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Ek90Nz69JFM

Mon avis : Le film débute super bien puis tout d'un coup pof,une fois le tueur démasqué le film prend alors un chemin de longueur sur longueur interminable,se qui rend le film super ennuyeux.
Il y a que le final qui rattrape un temps soit peu ce thriller qui pour beaucoup est excellent,allez savoir si c'est parce que il a était projeter a cannes qui lui donne ce statue .
Pour ma part j'en ai était super déçu même si sa se regarde,sa pédale trop dans la semoule a mon gout et c'est beaucoup trop long pour un tel sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] The chaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Saw 6
» [Film] 300
» [Film] Ip man
» Film.
» [Film] Bras de Fer - Over The Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: