play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Film] Faubourg 36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyDim 11 Oct - 19:20

[Film] Faubourg 36 H_faubourg_36_21

Synopsis:

Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire fait naître les plus folles espérances et favorise la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un "spectacle à succès".
Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.

Avis:

J'ai trouvé ce film fabuleux il y a un an lorsque je suis allé le voir au ciné, par contre j'arrive pas à le retrouver en streaming sur le net [Film] Faubourg 36 277427

C'est dans le même genre que les choristes, mais en beaucoup mieux à mon sens.
J'ai failli chialer par certains endroits, une petite larme par ci par là [Film] Faubourg 36 277427

Le scénario est vraiment bien, en plus j'adore les acteurs, Jugnot, Kad, Cornillac (également Pierre Richard).
Et l'actrice est superbe [Film] Faubourg 36 478462

Un film à voir [Film] Faubourg 36 545746
Le film a pas fait grand bruit au moment de sa sortie, pourtant il aurait largement mérité un plus large succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyLun 12 Oct - 11:03

A moi désoler les films francais hormis exception de mon style c'est pas du tout mon genre en + ya cornillac pire acteur qui surjoue constament faudrait me payer pour que je regarde sa lolll
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyLun 12 Oct - 17:29

Ils sont rares ceux qui disent comme toi que Cornillac est un mauvais acteur [Film] Faubourg 36 2451
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyLun 12 Oct - 19:27

C'est marrant, j'ai beau aimer la plupart des acteurs de ce film (Cornillac, Kad, l'immense Francois Morel, B.P.Donnadieu, Jugnot....), je n'ai pas envie de le voir... [Film] Faubourg 36 650633

Est-ce que ça tient au sujet ? Je n'en sais rien, mais j'ai tendance à faire un blocage sur ce film...
Jamie a écrit:
Le film a pas fait grand bruit au moment de sa sortie
Tu devais être à l'étranger au moment de la promo, c'est pas possible... [Film] Faubourg 36 99879
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyLun 12 Oct - 19:36

Moi c'est Jugnot que j'adore, il ne joue que dans de bons films, donc quand il apparait à l'affiche, je suis sûr de ne pas être déçu [Film] Faubourg 36 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyLun 12 Oct - 20:55

Cornillac j'adore et Jugnot [Film] Faubourg 36 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyMar 13 Oct - 11:24

Citation :
Ils sont rares ceux qui disent comme toi que Cornillac est un mauvais acteur


ben ta pas du en voir beaucoup alors des films de cornillac car moi j'en est vu (asterix no comment,le serpent,scorpion,le cactus,eden log [Film] Faubourg 36 294273 ) enfin bref que des navets il est mauvais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyMer 14 Oct - 17:11

Essaye quand même de regarder ce film, y'a pas que Cornillac dedans, tu pourrais être agréablement surpris vu que justement tu t'attends à une merde [Film] Faubourg 36 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyJeu 15 Oct - 11:22

oui je me doute tu a surement raison mais je suis allergique aux films français mon preferé reste 36 quai des orfèvres bon c'est vrai sa na rien a voir mais bon [Film] Faubourg 36 411361
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyJeu 6 Mai - 21:03

On l'a regardé avant-hier soir.
C'était sympa.
Un peu fleur bleue niais par moments et, bien que ca collait plutôt bien à l'époque, ca me dérangeait.
Mais c'était émouvant par moment et sympa à d'autres.
Les choristes étaient mieux, à mon goût.
Mais c'était un chouette moment.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptyJeu 6 Mai - 21:26

C'est marrant, mais il ne m'attire pas vraiment...... Faudra que je me fasse violence, alors [Film] Faubourg 36 99879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Faubourg 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Saw 6
» [Film] 300
» [Film] Ip man
» Film.
» [Film] Bras de Fer - Over The Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: