Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Dim 27 Sep - 13:49
Cj si tu écoutes ça pour te motiver on comprends mieux le pk du comment
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Dim 27 Sep - 13:50
j'écoutais ça et j'écoute toujours parfois et évite tes propos vaseux parce que le rapport là il est zéro
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Dim 27 Sep - 13:53
Non mais franchement la dernière vidéo, tu écoutes cette musique avant l'entraînement tu laisses tomber la barre de DC sur ton plexus tellement tu es devenu mou lol
cj
Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Dim 27 Sep - 14:00
bah pas plus que personal jesus... cette chanson me déprime et me donne envie de me pendre. Chacun sa sensibilité musicale.
sinon tu as écouté après 1min? parce que l'intro est endormante mais après ça me donne la pêche:lapin:.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Dim 27 Sep - 14:50
Bien sur j'ai tout écouté
cj
Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Dim 27 Sep - 15:01
faut donc que tu intègres la notion de subjectivité à ton jugement afin de le relativiser avant de poster car là bon... Considérer son jugement comme un axiome c'est mal Moi je suis pas venu dire que ta musique c'est de la m****; même si je n'aime pas car je ne prétends pas avoir un jugement de valeur axiomatique
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Lun 28 Sep - 11:18
moi perso j'aime pas la zik de dodoss mais si il aime bien c'est cool on a tous des gouts différent
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation ! Lun 28 Sep - 14:33