play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Martyrs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs EmptyMar 8 Sep - 22:36

[Film] Martyrs Martyrs2

Lien: http://www.megavideo.com/?v=LXU7UBBD

Critiques spectateurs: http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=127913&ccritique=19425654.html (avec lesquelles je suis d'accord à 100%)

C'est un chef d'œuvre du genre (horreur/gore) de bout en bout [Film] Martyrs 478462
Et c'est un film français, je crois qu'on peut en être fier, cocorico [Film] Martyrs 135936

C'est le genre de film que je noublierai pas de si tôt :dingo:

Synopsis:

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825019&cfilm=127913.html

Je ne vous en dirai pas plus sur le film pour que vous gardiez la surprise, mais ça me démange très fortement [Film] Martyrs 2451

Regardez-le pour ceux qui ne l'ont pas vu et donnez votre avis [Film] Martyrs 182429 (le lien en streaming que j'ai donné est en qualité DVD)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs EmptyMar 8 Sep - 22:58

Spoiler racontant entièrement le film, si ça peut donner envi à certaines personnes ne sachant pas trop de quoi il s'agit: (on m'a raconté le film avant que je le vois, et ça m'a vraiment donné envie de le voir, sans vraiment me gâcher la surprise, tellement on ne s'attend pas à ce genre d'images...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs EmptyMer 9 Sep - 11:23

Et bien je crois qu'on est pas du même avis,ce film c'est du grand n'importe quoi typique film de schizophrène pour moi c'est pas un chef d'œuvre mais plutot un navet en puissance mais bon les gouts et les couleurs film de psychotique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs EmptyMer 9 Sep - 16:33

Y'a qu'à voir les critiques magazine et spectateurs, c'est soit 4 étoiles soit 0 [Film] Martyrs 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs EmptyMer 9 Sep - 21:10

Je viens de le visionner. Il est pas mal, et il vaut bon nombre de productions américaines. Le concept est interessant mais l'explication de la machination est un peu tirée par les cheveux. Le dénouement final est très sympathique [Film] Martyrs 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs EmptyMer 12 Mai - 5:52

on a regardé avant-hier.
c'est un film d'horreur quoi...
c'est jamais bon un film d'horreur.
Quelle mauvaise soirée on a passé...
C'est vraiment très gore mais c'est surtout dans un contexte tellement terre-à-terre et concret (c'est pas du fantastique quoi)... Ca en fait une bouillie nauséabonde, immonde et vomitive.
Si c'était son seul et unique but, alors le film est extrêmement bien réussi... [Film] Martyrs 596499
La justification de l'histoire est nulle à chier, à mon goût. L'idée de la fin n'est ni bonne ni mauvaise, elle est juste mal réalisée. Brève, sans relief.
La première moitié du film est juste une redite de choses déjà faites. Rien d'original, une grosse tension et des dégueulis sanguignolants. Un film d'horreur quoi. C'est jamais bon, un film d'horreur. J'vous l'ai déjà dit ? [Film] Martyrs 165136
La seconde moitié du film (quand on change de personnage principal) est lamentable. Y a plus rien. Même plus d'horreur. Juste une violence gratuite dont le seul rôle doit être de donner de tristes idées à des détraqués en mal de domination et de leur permettre de se branler devant les images de violence.
Et tout ça justifié par un motif à la mort-moi-le-noeud.
Comment peut-on avoir envie de réaliser un pareil film ?
Quitte à regarder un film d'horreur, je préfère Candyman...
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs EmptyMer 12 Mai - 16:57

+1, mauvais film, d'ailleurs quand on voit les films d'horreur (gore ?) français, c'est pitoyable, Frontière est bourré de cliché et mal repompé sur les productions US
martyrs est mal monté, aucun rythme, trop rapide au début, et une fin d'une lenteur, on se fait chier, et la justification tombe comme un cheveu dans la soupe.
on en parlait l'autre jour avec un collègue, et je lui ai plutôt conseillé House of 1000 corpses & Devil Reject's de Rob Zombie, qui sont vraiment bien foutu (on peut y voir un parallèle avec le Joker de TDK pour les méchants et leurs maquillages qui coulent) Audition qui est certainement le film qui m'a mis le plus mal à l'aise, et Wolf Creek qui est un bon slasher bien old school et bad ass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film] Martyrs   [Film] Martyrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Saw 6
» [Film] 300
» [Film] Ip man
» Film.
» [Film] La Mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: