play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos péchés mignon niveau bouffe

Aller en bas 
+9
Betail
Maekar
Frantic
cj
Flo
bastien402
Benjamin
esackicker
orime
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 17:39

Yo ! A tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos péchés mignon niveau bouffe 35935 Vos péchés mignon niveau bouffe 35935 Vos péchés mignon niveau bouffe 35935


Ici on va parler de ces trucs qui nous regardent en criant "mange moi" et dont il est impossible de dire non.

Vous en connaissez tous, vous en mangez tout le temps mais au final vous devriez pas

Ces trucs qu'on devrait pas avoir dans nos frigos ou nos placards mais qui y sont quand même Vos péchés mignon niveau bouffe 596499


Je commence :

les rillettes de poulet, j'en mange des tonnes Vos péchés mignon niveau bouffe 165136
les milles feuilles, sans doute mon gateau préféré Vos péchés mignon niveau bouffe 509405
après tout ça un bon Kinder Country fait digérer le repas pendant le café Vos péchés mignon niveau bouffe 2451


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 17:44

Biscuits à l'érable j'suis incapable de résister. Vos péchés mignon niveau bouffe 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 17:46

Ola, moi la liste est longue, vu qu'il n'y a plus d'interdit depuis quelques temps Vos péchés mignon niveau bouffe 596499

Pain pain et re-pain Vos péchés mignon niveau bouffe 262135
Beaucoup de tablettes de chocolat également Vos péchés mignon niveau bouffe 528440

Et grosso modo, tout ce qui est sucré Vos péchés mignon niveau bouffe 811280
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 17:48

J'ai oublié de parler de mon grand amour pour les figolu :

Vos péchés mignon niveau bouffe 00012548-t0

En moyenne auu boulot c'était un paquet par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 17:57

Pizza, Kebab, Hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:02

Des valeurs sûres donc. Vos péchés mignon niveau bouffe 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:03

nutela Vos péchés mignon niveau bouffe 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:07

En bon français vous pourriez vous bourrer de pain quand même nondidiou Vos péchés mignon niveau bouffe 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:08

Tu pourrais au moins mettre du paté dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:11

ce qui me fait envie moi je le mange.

beignets au chocolats, pizza (le livreur est entrain d'arriver), kebab...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:12

Daban a écrit:
ce qui me fait envie moi je le mange.

beignets au chocolats, pizza (le livreur est entrain d'arriver), kebab...

J'espère que tu vas le laisser repartir sans lui avoir bouffé les deux bras Vos péchés mignon niveau bouffe 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:13

la bière !!!

d'ailleurs prochaine étape c'est le oktober fest à munich Vos péchés mignon niveau bouffe 509405 Vos péchés mignon niveau bouffe 509405 Vos péchés mignon niveau bouffe 509405

Vos péchés mignon niveau bouffe Resources%5CDeal_Image_13633

Vos péchés mignon niveau bouffe Oktoberfest2







Et j'y vais pas que pour la bière ! Vos péchés mignon niveau bouffe 848603 Vos péchés mignon niveau bouffe 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 18:14

merde j'aurais du lire le texte du 4chan Vos péchés mignon niveau bouffe 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 19:54

je m'autorise du ketchup parfois en prise de masse.
Le reste que dalle, même si j'adore la bouffe, faut savoir ce qu'on veut...
Sinon je me ferais des crèpes avec du nutella légèrement fondu dessus, de la bière, etc mais je préfère rester strict Vos péchés mignon niveau bouffe 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 20:05

Triple menu Big mac Vos péchés mignon niveau bouffe 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 20:25

Tarte Tropézienne... Forêt noire... Profiteroles... Brownie avec crème anglaise... La liste est (trop) longue. Vos péchés mignon niveau bouffe 545746
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 20:25

kebab-frite ( donc un giga kebab par dans lequel on bourre des frites dedans)... double maxi menu quik, pot de glace de un litre à la vanille...

Les pizza j'en mange très souvent et je n'aime plus trop... c'est mangeable mais je me régale plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 20:25

patates + emmental + lardons Vos péchés mignon niveau bouffe 509405 Vos péchés mignon niveau bouffe 509405 Vos péchés mignon niveau bouffe 509405
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 20:29

Ah oui en salé j'oubliais les bonnes pizza, les vraies, et la tomme & le beaufort Vos péchés mignon niveau bouffe 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 20:30

le lait de femme enceinte ! Vos péchés mignon niveau bouffe 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 20:54

Personellement, je suis un Maitre en privation, je me fais très rarement plaisir mais ça arrive:

- pain blanc/confiture, pain d'epice, 4/4 en post training
- glaces en post pendant les grandes vacs
- pizzas (très rarement)
- kebab (un par semaine maxi Vos péchés mignon niveau bouffe 99879 )
- 2 carrés de chocolat de temps en temps

Le reste ça joue surtout sur les sauces épicées (salsa) que je rajoute dans les pates, le riz, sur la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 23:25

Alors, la... je ne me prive jamais Vos péchés mignon niveau bouffe 596499

Je bouffe de tout, tous les jours des glaces, souvent des döner ou pizza, fromage, chocolat et tous les trucs biens sucrés Vos péchés mignon niveau bouffe 509405

Sans oublier l'alcool pendant les fêtes Vos péchés mignon niveau bouffe 848603
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptySam 29 Aoû - 23:44

vous avez bien de la chance les gars, si je commence à bouffer un peu trop gras ou sucré, au mauvais moment, je prend un 20% BF Vos péchés mignon niveau bouffe 165136

On me dit souvent que je dois avoir un morphotype ecto vu que je maintient un niveau de sèche assez correct toute l'année et vu mes photos à mon taux le plus bas, mais je peux vous certifier qu'il n'en est rien: ancien grasouillet => efforts nutritonnel et état de frustration alimentaire permanente depuis maintenant 2ans Vos péchés mignon niveau bouffe 279500 ...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptyDim 30 Aoû - 1:24

Je ne mange jamais de trucs hors de mon plan nutritionnel. Hormis une bière, un peu de chips (avec les amis) et parfois de la mayo une ou deux fois par mois.

Faut dire avec l'intolérance au lactose:
-pas de gateau
-pas de fast food
-pas de kebab
-pas de glace
-pas de pizza
-pas de nutella

et j'en passe, ça résout bien des tentations Vos péchés mignon niveau bouffe 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe EmptyDim 30 Aoû - 11:12

Mc do pour la masse rien de tel Vos péchés mignon niveau bouffe 641360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos péchés mignon niveau bouffe Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignon niveau bouffe   Vos péchés mignon niveau bouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos péchés mignon niveau bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poozat [1m80 - 72kg - CTS/Ultrafond/Yoga/Bouffe/Picole]
» Poozat [1m80 - 75kg - Crossfit/Carrio/CAP/Vélo/Bouffe/Picole]
» Problémes au niveau des côtes
» Et niveau nutrition si on en parlait ?
» S'élargir au niveau des épaules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: