| Topic à Idées | |
|
+41Magicimo wyz icanhas Patrick OKT Owman81 Mat Teba zolux poozat zhips Mupa Max60 Bless Kara DeLiVrAnCe Dhaze jenelius Bibi33 Jim6080 Ancetre attila91 fanfan78 Qze Hicham FastForward perejojo Frantic bastien402 KnighT orime Maekar Adri Flo cj Oliviermtd MZU Mr.kaz MerCuRiFT Frister Benjamin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 29 Mar - 10:49 | |
| Voici mon idée :
-pas touche au forum -création d'un blog officiel Play muscu version crossfit avec liens vers le fofo, articles mis en avant et ensuite reliés au forum (catégorie articles de crossfit). -présentation de divers membres, vidéo, témoignages -élaboration de partenariats (qui seraient différents de ceux du forum par ex)
| |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 29 Mar - 10:52 | |
| Et comme ça Benjamin serait content ça se rapprocherait de SP l'idée du blog avec forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 29 Mar - 11:30 | |
| En même temps 90% des nouveaux membres sont des pratiquants de Crossfit, donc je ne vois pas pourquoi la partie Crossfit ne devrait pas suivre le pas et prendre davantage de place sur le forum |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 29 Mar - 11:34 | |
| - orime a écrit:
- Voici mon idée :
-pas touche au forum -création d'un blog officiel Play muscu version crossfit avec liens vers le fofo, articles mis en avant et ensuite reliés au forum (catégorie articles de crossfit). -présentation de divers membres, vidéo, témoignages -élaboration de partenariats (qui seraient différents de ceux du forum par ex)
Je plussoie Mr Orime Franchement, je trouve que le forum tourne "a la secte crossfit" depuis quelque temps alors ok cela permets la survie du forum, mais bon de la a faire plier tout a la sauce crossfit. Par contre un blog avec le terme crossfit en titre ne serais-ce pas un soucis de marques???? | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 29 Mar - 11:50 | |
| beuh alors mon Jim, keusseussè que cette humeur maussade La majorité des membres nouvellement inscrits (et inscrits tout court, peut-être, maintenant) font du crossfit. Comment veux-tu que cela ne se ressente pas sur le forum. C'est le plus naturel du monde. Le contraire serait un peu comme s'indigner qu'il y ait plein d'avion près de ma maison que j'ai construite à proximité d'un aéroport. Je ne vois pas de secte ! Je vois juste un grand nombre de pratiquants. Dont une grande partie trainent dans toutes les sections du forum, y compris les carnets fonte. Objectivement, les fonteux ne vont pas plus en section crossfit que l'inverse ! Moi je vois ça comme l'occasion de rencontrer plein de gens intéressants (il faut bien avouer que je n'ai jamais vu autant de nouveaux motivés, renseignés, participatifs, intelligents, ouverts que dans cette vague de crossfitteurs. Rien à voir avec les kékés qu'on pouvait voir débarquer à tours de bras sur l'aut'forum et qui connaissaient rien à rien et voulait tout tout de suite et prémâché. Aucun lien avec l'aut'forum en lui même. C'est juste qu'on dirait que la muscu est abordée par des cons et pas le crossfit je ne sais quelle émotion ressentir...). De plus, le crossfit est quand même fort proche de notre muscu trad et j'en ai appris beaucoup pour ma pratique personnelle. Je tremblotte parfois à l'idée qu'on pourrait finir dans une bataille entre les genres d'entrainement comme sur l'aut'forum, mais je pense que ce n'est pas possible car nous rassemblons des belles personnes tolérantes ici. Et qu'il n'y a pas de personnalités énervantes dans un groupe comme dans l'autre. Le forum est vivant donc il évolue. Le forum n'est pas celui d'une poignée de membres mais celui de tout le monde et on fait en sorte que tout le monde s'y sente bien. Mais quand même, Benjamin, retire ces moches vidéos | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 29 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 29 Mar - 18:40 | |
| Au pire vous faiTe un site crossfit ca pourrait etre bien pour vous, enjoy pour le gérer
Dernière édition par Qze le Mer 30 Mar - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mer 30 Mar - 6:03 | |
| m'enfin pourquoi vouloir séparer ? le crossfit, c'est de la muscu aussi (si si non, j'déconne enfin, je veux pas dire que je déconne en disant que c'est de la muscu, je veux dire que je déconne en mettant les smileys ! ) C'est pas parce qu'on parle de crossfit qu'on ne parle plus de muscu trad... D'ailleurs, Qze, t'es pas le plus trad des musculeux du forum... Vous ne vous sentez plus chez vous ou quoi ? | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mer 30 Mar - 10:39 | |
| Je fais plus rien c'est normal que je ne suis pas trad ^^ De toute manière je me suis toujours senti seul dans mon carnet | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mer 30 Mar - 11:53 | |
| Je devrais dire quoi moi. Je ne tiens même plus mon carnet à jour ici de peur de représailles | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 11:07 | |
| Mettre un message sur le forum c'est bien. Mettre un message sans faute, c'est mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 11:15 | |
| |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 11:17 | |
| Les règles que vous avez acceptez[i]
les règles que vous avez acceptées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 11:20 | |
| Ah merde exact Enculé de passé composé |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 11:22 | |
| Y'a aussi : "cela fait parti e" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic à Idées Mar 19 Avr - 16:13 | |
| Tel qu'on le parle et l'écrit aujourd'hui Ca doit piquer les yeux alors | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Topic à Idées Dim 24 Avr - 19:38 | |
| Est-ce qu'il existe ici une ignore list ? Parce que si elle existe, je n'arrive malheureusement pas à la trouver.
Et si cela n'existe pas, y aurait-il moyen d'implémenter une telle chose sur Play-Muscu ? Au pire, non pas avec une fonction " officielle ", mais au moins avec un script utilisable via Greasemonkey. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Idées Dim 24 Avr - 19:45 | |
| - Citation :
- une ignore list
C'est quoi ? |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Topic à Idées Dim 24 Avr - 19:47 | |
| Banane va ! C'est une liste sur laquelle tu peux placer quelqu'un, son pseudo, de manière à ce qu'au chargement d'une page, ses posts ne te soient pas visibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à Idées Dim 24 Avr - 19:49 | |
| Je m'en doutais un peu, par contre ça doit être chiant pour comprendre la logique des discussions non ? PS: Tu voudrais virer qui ? |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Topic à Idées Dim 24 Avr - 19:53 | |
| moi je sais c'est pas beau d'être intégriste Dhaze! | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Topic à Idées Dim 24 Avr - 19:54 | |
| sinon tu clique sur le pseudo