play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin

Aller en bas 
+10
Julien G
MZU
FastForward
bastien402
vassili
cj
Tyler Durden
KnighT
Flo
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:52

Quoi que il était pas à fond fond fond à la fin, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:58

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 478462
Hallucinant ce type!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:05

Le fou quand même... Quand tu vois le niveau de décontraction de Bolt par rapport à Teckel d'attaque... Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 478462

Et Bolt paraît vraiment facile quand il court, c'est impressionnant...

Edit: Enfoiré de Fast ou de 007, on peut même pas écrire le nom d'un coureur maintenant Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 200
Inscription : 26/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:20

Si vous voulez revoir cette finale , ce sprint tout simplement magnifique , juste beautiful

j'ai filmé ça sur ma télé HD avec mon portable lol j'en reviens toujours pas 9.58 sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USAIN BOLT SUPERHERO



tiens 007 Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:32

Moi j'ai kiffé le come-back de dwain chambers ! simpa le petit reportage sur lui !

Usain bolt je peux pas le blairer, quel manque d'humilité et quel guignol sur la ligne de départ,je sais meme pas comment ses concurrents peuvent accepter ces conneries.
Pour moi ses performances sont exceptionel mais c'est pas un grand champion, un champion sa fait pas sa ( Armstrong, Federer, Phelps......)
Avec sa vieille pause double biceps qu'il a fait une fois, je me laisser a rever voir ronnie dessendre des tribute se mettant face a lui a ce moment et en lui faisant la meme pose avec un grands drapeau " humilité " Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:01

Bah moi justement j'aime bien Bolt pour la meme Raison que GG le deteste:
il se prend pas au serieux et il deconne a fond!!

Son double biceps c'est pas trop pour montrer ses bras, mais plutot pour faire le con!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:22

Quelqu'un a vu une image de U. Bolt et de T.G.ay, ensemble, se félicitant, juste après la course?!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:23

Citation :

Avec sa vieille pause double biceps qu'il a fait une fois, je me laisser a rever voir ronnie dessendre des tribute se mettant face a lui a ce moment et en lui faisant la meme pose avec un grands drapeau " humilité "

C'est pas son but d'être musclé à mort en même temps Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 596499 Va mettre Ronnie à côté de lui au 100m, il sera pas partie que Bolt sera déjà arrivé Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:30

ouais le comme back de daiwn chambers j'ai aussi aimé

bref 100% d'accord avec gg... j'aime pas Usain non plus... je préfère Tyson Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:34

GG-91 a écrit:
Moi j'ai kiffé le come-back de dwain chambers ! simpa le petit reportage sur lui !

Usain bolt je peux pas le blairer, quel manque d'humilité et quel guignol sur la ligne de départ,je sais meme pas comment ses concurrents peuvent accepter ces conneries.
Pour moi ses performances sont exceptionel mais c'est pas un grand champion, un champion sa fait pas sa ( Armstrong, Federer, Phelps......)
Avec sa vieille pause double biceps qu'il a fait une fois, je me laisser a rever voir ronnie dessendre des tribute se mettant face a lui a ce moment et en lui faisant la meme pose avec un grands drapeau " humilité " Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 165136

Bolt est un guignol, mais il fait le spectacle, qu'est-ce qu'on s'emmerderait si tous étaient dans leur coin en train de se concentrer...

Et puis voir Bolt courir c'est beau, il cour avec une telle fluidité, ça change des américains comme g*ay ou maurice greene (tu as l'impression que leur trapèze vont exploser pendant la course tellement ils sont crispés et contractés de partout).
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:04

haha shawn crawford est super prometteur sur le 200M Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:16

Kenya sur le 3000m , au moin il ya le faux français en 3éme place Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:34

ça finit quand cette merde ? Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 555387


on peut même plus regarder plus belle la vie !!! Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:12

Il s'est passé quoi d'important ces deux dernières journées ? Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:27

http://www.lequipe.fr/Athletisme/HOME_Athletisme.html

y a les principaux éléments marquants...
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:28

Citation :
Gné ?
pour toi bouabdellah tahri c'est un français ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:29

Tant qu'il gagne, oui Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin   Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde d'Athlétisme de Berlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France de Crossfit
» Qualifs Championnats au Parc des Expositions à Paris le 16/03/2012
» Yep tout le monde
» Bonjour tous le monde
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: