play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faites-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Hicham
MerCuRiFT
esackicker
Oliviermtd
Betail
Frantic
perejojo
Mr.kaz
Tyler Durden
KnighT
bastien402
Maekar
orime
FastForward
cj
Frister
Flo
illian
jenelius
Adri
Max60
Benjamin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 17 Déc - 16:07

putain il neige et je dois sortit ce soir, j'espère que ça va se calmer Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 17 Déc - 16:57

vous faites vraiment pitié avec votre petite neige et votre ''-5''

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499



bon sinon, j'étudie d'avance mon dernier test de math (qui est dans 2 h30 Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 182429 !)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 17 Déc - 17:59

Vive la neige, 3h30 de route au lieu de 50min pour revenir chez moi... Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 17 Déc - 20:01

Super. Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyJeu 17 Déc - 22:18

J'ai vu Avatar cette après-midi, dans une salle en numérique, c'est vraiment une façon nouvelle de voir un film.
Déjà faut se faire aux lunettes, et moi, j'ai un peu de mal, que ce soit lunette de soleil ou lunette de vue, je ne suis pas habitué. Il m'a fallut un temps d'adaptation aux lunettes, et à la 3D, ça fait un peu mal à la tête. L'image est un peu terne, à cause du filtrage des lunettes, c'est comme regarder la tv avec des lunettes de soleil. Et puis, même avec une image numérique, la définition est moindre, l'image a un aspect légèrement flou et on a un peu de mal à discerner correctement les formes.
Bref, c'est comme voir une attraction du Futuroscope sur 2h40 de film. Ca faisait longtemps, la dernière fois qu'un film m'est autant bluffé, en fait, c'est surtout la partie technique qui impressionne, car le film n'est pas exempt de défaut. Le début du film m'a fait pensé à l'intro du dernier FPS futuriste et bourrin sur PC, ce côté image de synthèse omniprésent. J'aime bien Sam Worthington, il a du charisme, mais c'est ironique de voir que dans Avatar, il a le même rôle que dans Terminator Salvation. Dans l'ensemble, on est pas bluffé par le jeu des acteurs, car les 3/4 du film, on voit des Naavi, en image de synthèse, pas de réplique qui tue, mis à part dans la scène d'introduction de Sigourney Weaver avec une référence à José Walles. Idem pour les musiques, rien à se mettre sous l'oreille, c'est pourtant à ça que l'on reconnait un grand film, un grand thème musicale servant de signature et qui reste à trotter dans la tête après la fin de la séance.
On est plus coincé dans le trip écolo de Cameron, car il a quand même pensé à intégrer un message sous-jacent dans son récit. Pandora est une vision métaphorique de la colonisation américaine et les Naavi ont d'énormes ressemblance avec les indiens.
Je n'ai pas trouvé que c'était le meilleur film de Cameron, paradoxalement au fait que c'est la plus grosse claque visuel que j'ai vu au cinéma. Ce voyage dans Pandoras, à voler d'arbre en arbre, de voir la richesse de cette univers. Même si Cameron n'a pas fait une grand fresque épique à l'instar d'un Seigneur des Anneaux, il sait insufflé une âme à son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 7:25

Je t'ai battu mon cher 007 !
Un peu plus de 4h dans la voiture pour un trajet de 40 à 45min.
Et ma femme, + de 5h puisqu'il fallait d'abord qu'elle passe me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 8:13

Comment vous faite pour mettre 5fois plus de temps pour aller d'un point A à un point B à cause de 4cm de neige Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 863378 ...

Rouler à 25 au lieu de 50 je veux bien, rouler à 80 au lieu de 130 sur l'autoroute aussi...mais de là à mettre 4h au lieu de 3/4 d'heure où tu t'es embourbé où tu t'es tapé 30km d'embouteillage et si c'est le cas tu m'affoles (j'ai une épreuve dans 3h à 40minutes de route d'ici, l'épreuve dure 1h30...)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 8:27

si tu crois qu'on a roulé lentement pour le plaisir...


y avait 500km sur le réseau routier belge annoncaient-ils ce matin.

J'ai fait 20km en première. A rouler la longueur d'une voiture puis m'arrêter. Encore et toujours.

Il y a des connards de connards sur la route.
Des types qui roulent sur la bande d'arrêt d'urgence pour prolonger la rampe d'accès à l'autoroute et qui se rabattent n'importe comment, créant des ralentissement ou pire, des accidents.
Des types qui te collent au cul comme des crétins décérébrés. Accident.
Des types qui s'engagent sur les carrefours ou les rond-points en voyant pertinement qu'ils n'en sortiront pas et bloquent tout dans l'autre sens où les gens font pareils et ça devient inextriquable.

On revient toujours à la même chose. Si les gens avaient du respect et de la courtoisie, y aurait moins de bouchon.

Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas rouler à 40 dès le premier flocon mais il faut respecter un minimum de sécurité. Respecter les distances entre les voitures, ne pas changer de bande comme un fou, penser que si on provoque une réaction brusque chez les autres, c'est très risqué, etc...


Ce matin, y avait une conne à 70km/h sur la bande du milieu avec personne à moins de 200m devant lui et une route juste humide mais dégagée et pas verglacée.


Hier soir, au dernier gros carrefour près de chez moi, en pleine ville, y avait 2 flics sur le trottoir (qui avait fait la circulation sans doute car ils avaient le matos lumineux). Les autos s'engageaient n'importe comment et bloquaient tout. Et eux regardaient.



Des envies de tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 8:54

Citation :
Il y a des connards de connards sur la route.
des vrais connards quoi ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 165136
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:07

LordWolfz a écrit:
vous faites vraiment pitié avec votre petite neige et votre ''-5''

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 460175

Il fait -21 ici et on a eu 25 cm de neige, vous avez pas à vous plaindre. Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:12

Esackicker a écrit:
LordWolfz a écrit:
vous faites vraiment pitié avec votre petite neige et votre ''-5''

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 460175

Il fait -21 ici et on a eu 25 cm de neige, vous avez pas à vous plaindre. Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499


Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 913139 Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 913139 Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:14

@Esa: désolé d'avoir 4 saisons... Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:18

On a 4 saisons aussi Mr. Bond, sauf que les écarts de température sont un peu plus grosses que vos petites saisons. Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:20

http://www.authentikcanada.com/meteo/meteo-canada.shtml
température moyenne de folie Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499

pourtant josie m'avait dis qu'en été elle crevait de chaud et qu'elle aimait se balader en maillot Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:21

Esackicker a écrit:
On a 4 saisons aussi Mr. Bond, sauf que les écarts de température sont un peu plus grosses que vos petites saisons. Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499

et on peut rouler sur la glace avec sa voiture (ou son truck) Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:25

J'ai mis que 45min au lieu de 30min pour aller au boulot. J'ai pas à me pleindre Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 913139

Par contre ce soir, j'ai pris trop trop trop chers à la boxe.

Machoire en morceau, saigné du nez, saigné des dents et un pied ouvert sur une connerie qui trainait dans la salle: j'ai l'air beau là Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 771798

Faut vraiment avoir la foi, surtout que ca me favorise pas la récup pour mes séances ce genre de conneries Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 90615
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 EmptyVen 18 Déc - 20:29

Esackicker a écrit:
On a 4 saisons aussi Mr. Bond, sauf que les écarts de température sont un peu plus grosses que vos petites saisons. Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499

Tant mieux, justement comme Copenhague vient de planter, vous serez les premiers à disparaitre de la surface de la terre Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 596499 Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 411361

-------

http://www.play-musculation.com/viewtopic.forum?t=1867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» Pourquoi faites-vous de la musculation ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: