play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Hicham
MerCuRiFT
esackicker
Oliviermtd
Betail
Frantic
perejojo
Mr.kaz
Tyler Durden
KnighT
bastien402
Maekar
orime
FastForward
cj
Frister
Flo
illian
jenelius
Adri
Max60
Benjamin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 19:47

Et bien moi je viens de finir ma séance , et de manger comme un gros cochons Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 182429 et j'ai encore faim Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 19:59

bastien402 a écrit:
je regarde le nouveau clip de sinik
Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 545746 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 545746 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 545746 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 545746 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 545746 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 545746 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 545746

Voilà qu'il se prend pour Jason Voorhees maintenant Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 165136 , je remarque que les jeunes ne savent toujours pas tenir leurs pistolets correctement...si c'est pas malheureux ça Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499

" Voila ce que presque tous mes gars font
Délinquance et musique à fond
J’ai plus de salive tellement j’ai craché sur la justice
Rescapé des banlieues on baise la France avec insistance
Récalcitrante cette pute me braque avec un 6.30 "

C'est quand même beau la liberté d'expression Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 913139 ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:01

Si c'est pour chanter ça, autant qu'il chante pas Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:01

la liberté d'expression n'est pas forcément un droit fondamentale absolue... il peut être limité par le législateur afin de veiller à l'exercice d'autres droits fondamentaux.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:07

Et l'incitation au crime et à l'incivilité, violatrice de l'ordre public? le législateur doit l'accepter ça?

Ah bah ouai, faut pas generer plus d'incompréhension qu'il n'y en a déja chez les jeunes, si on censure en plus la musique qu'ils aiment tant Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:11

non mais faudrait que le législateur ose écouter ce genre de musique pour s'en rendre compte Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:15

cj a écrit:
la liberté d'expression n'est pas forcément un droit fondamentale absolue... il peut être limité par le législateur afin de veiller à l'exercice d'autres droits fondamentaux.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451.

Putain cj, arrête avec tes phrases pompeuses issus des codes X et Y, c'est saoulant et ça fait passer tous les étudiants de droits pour des personnes avec un balai dans le cul ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:16

C'est pas le cas ?

Je déconne Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:25

De toute façon tous les étudiants (de toutes les facs) déballent leur science.

C'était le cas d'orime en histoire, de moi surement quand j'étais en droit, d'étudiants en littéraire qui nous parlent de Baudelaire en pleine discussion sur le PQ, etc.

Alors bien sûr ça peut être intéressant, mais ça fait tellement déballé sec sans aucune âme, que ça emmerde tout le monde en général Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499

Et en plus ce que l'étudiant en plein trip de connaissance ignore le plus souvent, c'est que ce qu'il apprend ne va pas lui permettre d'avoir le job dont il rêve, et quand plus il aura tout oublié au bout de 2 ou 3 années de chômage Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 821994
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:29

ce n'est pas issue des codes x ou y... je parle comme ça lorsqu'il s'agit de droit, c'est tout. On te demande de cette manière lors des examens oraux; ainsi que t'exprimer de cette façon par écrit.

il ne faut pas avoir honte de savoir bien parler Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 335189

bof moi avec mon diplôme j'ai un job direct normalement Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:29

.007 a écrit:
De toute façon tous les étudiants (de toutes les facs) déballent leur science.

C'était le cas d'orime en histoire, de moi surement quand j'étais en droit, d'étudiants en littéraire qui nous parlent de Baudelaire en pleine discussion sur le PQ, etc.

Alors bien sûr ça peut être intéressant, mais ça fait tellement déballé sec sans aucune âme, que ça emmerde tout le monde en général Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499

Et en plus ce que l'étudiant en plein trip de connaissance ignore le plus souvent, c'est que ce qu'il apprend ne va pas lui permettre d'avoir le job dont il rêve, et quand plus il aura tout oublié au bout de 2 ou 3 années de chômage Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 821994

J'ai pas souvent fait chier mon monde avec mes connaissances en almentation au bas moyen age et pourtant y'aurait à dire.
Par contre ca me permet de rigoler très fort quand je lis ou entend des conneries sans nom Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 99879
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:32

au moyen age les gens étaient petits d'abord Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499












même si on a retrouvé des squelettes d'environ 2 mètres datant de cette époque Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:34

cj, bien parler c'est avant tout rendre ce que l'on dit intéressant et compréhensible.

On peut dire des choses très intéressantes sans les rendre pompeuses.

Ce que tu as dis tout à l'heure est la vérité, mais ça sent le par cœur.
Faut savoir aussi exprimer d'une manière différence ce que l'on a compris.

J'ai envi de faire chier mon monde ce soir je crois Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499

@orime: c'est vrai que t'étais pas du genre à m'en sortir souvent, mais c'est arrivé quelques fois Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 411361

cj, tu veux faire quel boulot ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:38

oui mais dans ma tête c'est plus facile de l'écrire comme ça car la complexité de ce que je veux expliquer implique un langage plus technique Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451. Pour moi c'est devenu un langage d'habitude Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499.

je veux me porter vers les métiers relatifs au droit civil: huissier, juriste d'entreprise, avocat pour des sociétés privés, ou pourquoi pas notaire (mais me faut un an en plus pour le master complémentaire)...
Mais j'en suis pas là (encore 3 ans et demi avant le master...).
Pour l'instant je suis le cursus universitaire en bifurquant sur ce que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:40

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Doliprane-326997

(Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499)
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:41

je préfère les nurofen perso Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:43

cj a écrit:
je préfère les nurofen perso Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451

nurofen©️ s'il te plaît car selon la loi blablalbalabla copyright.










Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:45

cj, ton diplôme ne te donnera rien directement, ça te donne juste le droit de te présenter à un examen ou à un concours, ce serait trop facile sinon.

Et après go te battre face à des mecs la plupart sur-diplômés !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:48

HAHA le CJ il est plein de bonnes intentions ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499

Nous aussi on était pleins de bonnes volontés, de "ouais je pourrais faire ca et ca et ca et pis ca".

Et au final on l'a bien profond dans notre cul avec notre Licence à la con qui ne nous donne que dalle pour bouffer à la fin du mois.

Putain pourquoi mon père n'est pas artisan ou chef d'entreprise, j'aurais pris la suite et basta. Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:51

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499 Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499

ibuprofène si tu veux Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451

les profs se vantent que notre faculté serait soit disant la plus élevée en Europe (on a des "professeurs extraordinaires"... il n'y en a que quelque uns en Europe); donc ça sera moi le sur-diplômé.... si jamais je réussis mon master bien sur parce que je pourrai toujours rater Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:54

.007 a écrit:
cj, ton diplôme ne te donnera rien directement, ça te donne juste le droit de te présenter à un examen ou à un concours, ce serait trop facile sinon.

Et après go te battre face à des mecs la plupart sur-diplômés !

+1000 .007, là je suis d'accord, redescend un peu Cj, je poursuis les même études que toi et pour tirer son épingle du jeu quand tu sors d'une fac c'est pas du tout évident. Il faut faire jouer le piston à tout va (contrairement aux diplomés de grandes écoles), si tu as du piston alors je ne te contredirai pas...dans le cas contraire il va falloir mettre toutes les cartes dans ton jeu (mentions/stages/experience à l'étranger/double diplome/connaissances en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:54

A Poitiers ils nous sortaient les mêmes trucs en Droit...chaque fac essaye de se faire mousser Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 821994

Et puis si seulement la réussite à un concours dépendait de la fac dans laquelle on a eu le diplôme... Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:56

Si tu fais un master c'est bon. En france y'a "que" 30% des masters qui n'ont pas de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:57

En belgique il n'y a pas de grandes écoles... il n'y a que l'université qui propose un master en droit. Et on a les meilleurs prof d'Europe.

une vidéo de mon prof de première: http://courdecassation.droit-in-situ.net/ECU/index.php?cnf=43&int=aw43&tc=0&tcPlan=0
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 21:00

A Poitiers on a quelques légendes également.

Et quand je vois les profs soi disant "excellents" qui sont au final des gros cons finis sans aucune autre satisfaction que celle apporté par leur auto masturbation intellectuelle j'ai parfois peur.

Les profs de fac sont souvent excellents dans leur matière mais hélas ils sont piètres professeurs, dans le sens didactique et vulgarisateurs de leur propre matière.

Après y'a toujours des exceptions : j'ai eu une prof d'histoire contemporaine qui bien qu'elle avait le numéro de téléphone des principaux députés européens, et experte en construction européene était absolument fantastique comme prof.

bon sinon a part ca je fais pas grand chose, je vais sans doute attaquer le brownie et la crème anglaise du frigo Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 21:01

Alors je me barre en belgique si c'est comme ça Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 532890 (il parait que le luxembourg manque cruelement de juriste dans le domaine des finances également...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» Pourquoi faites-vous de la musculation ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: