play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc

+28
Dhaze
DeLiVrAnCe
Yaums
Bless
LaPaYe
KnighT
B.Mathieu
Nova
fanfan78
Qze
orime
johnjohn_59
MerCuRiFT
perejojo
Frantic
Maekar
Max60
Frister
bastien402
illian
Tyler Durden
cj
Julien G
esackicker
Betail
Flo
MZU
Benjamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Flo

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:15

Ben normal en même temps !

J'aimerai bien voir Sean Cassidy courir comme Ronaldo tient Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:17

Ouai je suis d'accord avec vous il est bien foutu, mais quand tu entend des filles parler de lui comme La réfeence de mec muscler sa fait mal ^^
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:19

ouais mais osef qu'il court mieux ou pas, je trouve juste qu'il a un physique trop frele pour pouvoir etre qualifié de super physique
Flo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:20

perejojo a écrit:
ouais mais osef qu'il court mieux ou pas, je trouve juste qu'il a un physique trop frele pour pouvoir etre qualifié de super physique

Tout à fait d'accord, mais le foot ne nécessite pas d'avoir un gros physique Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 279500
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:20

perejojo a écrit:
j'avoue que sur ces photos il rend mieux mais ce n'est pas un super physique non plus, si on met sean cassidy a coté on voit une légère différence 8-)

N'importe quoi, incomparable!!! c'est pas pour rien que cassidy se trouve ds la section body! Cette section regroupe les beau physique de sportif, a ce titre Ronaldo a sa place ici t Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 528440
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:25

C'est ça d'être habituer à voir que des mecs énormes et dopé dès qu'on voit un mec plutôt normal mais bien bati,il passe pour une m****
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:50

j'avoue Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 335189 , c'est vrai qu'a force de voir de très bons physiques on a tendance a voir tout le monde comme des faibles Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 262135
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 12:53

Frister a écrit:
C'est ça d'être habituer à voir que des mecs énormes et dopé dès qu'on voit un mec plutôt normal mais bien bati,il passe pour une m****

+1 Frister et c'est bien vrai! On en oublie qu'il a un physique qui sort déjà un peu de l'ordinaire de Monsieur tout le monde 8-) . Mais en effet, ce n'est ni un physique type de fonteux, ni un modèle de muscle tout court.
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:28

J'aurais posté Nadal comme ça, torse nu, vous m'auriez dit.."pfff, quel brèle" de façon franche et catégorique? n'est-ce pas?

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 F3szch8u1

..mais il faut toujours éviter les jugements à la hate:

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 48181501Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 1199958911extrasalbumes

comme quoi toute photo peut mettre en valeur ou alors carrément détruire un physique. La seule preuve tangible demeure le visu...

On pourrait discuter un moment sur ses bras: sur certaines tofs il parait un 36 et sur d'autre on dirait qu'il explose les 40 :dingo:

un autre: Gael Monfils

encore un sec que vous allez trouver anorexique Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 913139

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Gaelmonfilsendemiesdiapn
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Gaelmonfilsragereferenc

ps: résiliez votre abonnement à Flex, ca peut nuit gravement à la vue Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:34

nan j'aurais pas critiqué nadal c'est un de mes sportifs préférés Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 182429 et il a un très bon physique. c'est intéressant tes photos car sur la 1ère il fait bof alors que sur les autres il rend trop bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:41

Frantic, 36 du bras droit et 40 du gauche Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 279500.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 14:00

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 478462
Tu tiens ça d'où Don Valentin?

Très sec Gael Monfils,j'aime bien Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 14:25

Je ne connais pas ses mensus, mais visuellement, ca se voit qu'il y a un gros déséquilibre entre ces deux bras non ?

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Rafael11
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 14:47

Sur la première photo de nadal il a l'air aussi beaucoup plus jeune, donc c'est normal qu'il paraisse moins musclé Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 15:03

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Rafael12

été 2008
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 15:15

Tu vas arrêter de prendre des photos de stars à poil pendant tes vacances Don valentin ?! Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 15:42

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 165136

Teddy Riner
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Teddy-10
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Teddy_10

Tony Estanguet (Ton physique ressemble un petit peu au sien OO7)
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Tony_e10
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Photo_10
Alain Bernard
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Alain-10
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Alainb10

Roman Sebrle
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Muscle10
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Oly2610

Tous sportifs de haut niveau dans des disciplines diverses.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 15:44

Citation :
Tony Estanguet (Ton physique ressemble un petit peu au sien OO7)

Une très légère ressemblance alors, parce que sinon j'en suis loin Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 411361
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 16:59

Teddy Riner à l'air d'avoir un très bon dos je crois qu'il fait presque 25kg de plus que sa taille Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 478462

Alain bernard super bizarre la première photo Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 165136 et sur la deuxième les os qui ressortent j'aime pas du tout Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 650633

Roman Sebrle j'aime beaucoup y a de la masse tout en étant très sec,également de bons mollets !
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 18:58

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 50centap3007_468x527

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 50-cent-pictures-75

https://www.dailymotion.com/relevance/search/in+da+club+50+cent/video/x2pwp1_50-cent-in-da-club_music

j'aime vraiment bien sa carrure est ses bras.

Les pecs et les abs un peu moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 19:01

pour nadal, alain bernard etc vous avez leur mensus ?
40 de bras pour nadal même son bras gauche j'ai du mal a y croire...
Enfin bon.
En tout cas je n'aime pas du tout leur physique, et ça m'énerve aussi que ce soit des références niveau musculature pour certaines personnes.
Si on parle muscles, soit on prend des personnes naturelles, soit si on va dans les sportifs de haut niveau dopés, autant prendre des bb...
Enfin bref ce n'est qu'on mon avis.
J'aime bien les physiques de gymnastes cela dit, mais je préfère un physique bien complet Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 182429.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 19:27

Teddy Riner a vraiment l'air énorme.

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Teddy_riner

2m03, + de 120kg et 15% de BF de visu. Enorme quand même.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 20:11

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 89rwcna

Je pense qu'il les as,les 40cm de bras!Il fait 1m85 en plus Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 20:13

Rinner doit être super imposant ! Celle de dos est superbe !

Pour nadal gros déséquilibre entre les bras à cause du tennis j'avais eu pareil quand j'en faisais !

50 cent j'en ai une de dos il a un V superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 20:36

Depuis que Dre charge il est énorme Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 478462
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 20:54

poste la photo du dos de fifty 4lex Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 913139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 9 Empty

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant