| Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc | |
|
+28Dhaze DeLiVrAnCe Yaums Bless LaPaYe KnighT B.Mathieu Nova fanfan78 Qze orime johnjohn_59 MerCuRiFT perejojo Frantic Maekar Max60 Frister bastien402 illian Tyler Durden cj Julien G esackicker Betail Flo MZU Benjamin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:15 | |
| Ben normal en même temps ! J'aimerai bien voir Sean Cassidy courir comme Ronaldo tient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:17 | |
| Ouai je suis d'accord avec vous il est bien foutu, mais quand tu entend des filles parler de lui comme La réfeence de mec muscler sa fait mal ^^ |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:19 | |
| ouais mais osef qu'il court mieux ou pas, je trouve juste qu'il a un physique trop frele pour pouvoir etre qualifié de super physique | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:20 | |
| - perejojo a écrit:
- ouais mais osef qu'il court mieux ou pas, je trouve juste qu'il a un physique trop frele pour pouvoir etre qualifié de super physique
Tout à fait d'accord, mais le foot ne nécessite pas d'avoir un gros physique | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:20 | |
| - perejojo a écrit:
- j'avoue que sur ces photos il rend mieux mais ce n'est pas un super physique non plus, si on met sean cassidy a coté on voit une légère différence 8-)
N'importe quoi, incomparable!!! c'est pas pour rien que cassidy se trouve ds la section body! Cette section regroupe les beau physique de sportif, a ce titre Ronaldo a sa place ici t | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:25 | |
| C'est ça d'être habituer à voir que des mecs énormes et dopé dès qu'on voit un mec plutôt normal mais bien bati,il passe pour une m**** | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:50 | |
| j'avoue , c'est vrai qu'a force de voir de très bons physiques on a tendance a voir tout le monde comme des faibles | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 12:53 | |
| - Frister a écrit:
- C'est ça d'être habituer à voir que des mecs énormes et dopé dès qu'on voit un mec plutôt normal mais bien bati,il passe pour une m****
+1 Frister et c'est bien vrai! On en oublie qu'il a un physique qui sort déjà un peu de l'ordinaire de Monsieur tout le monde 8-) . Mais en effet, ce n'est ni un physique type de fonteux, ni un modèle de muscle tout court. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 13:28 | |
| J'aurais posté Nadal comme ça, torse nu, vous m'auriez dit.."pfff, quel brèle" de façon franche et catégorique? n'est-ce pas? ..mais il faut toujours éviter les jugements à la hate: comme quoi toute photo peut mettre en valeur ou alors carrément détruire un physique. La seule preuve tangible demeure le visu... On pourrait discuter un moment sur ses bras: sur certaines tofs il parait un 36 et sur d'autre on dirait qu'il explose les 40 :dingo: un autre: Gael Monfils encore un sec que vous allez trouver anorexique ps: résiliez votre abonnement à Flex, ca peut nuit gravement à la vue | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 13:34 | |
| nan j'aurais pas critiqué nadal c'est un de mes sportifs préférés et il a un très bon physique. c'est intéressant tes photos car sur la 1ère il fait bof alors que sur les autres il rend trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frister
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 14:00 | |
| Tu tiens ça d'où Don Valentin? Très sec Gael Monfils,j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 14:25 | |
| Je ne connais pas ses mensus, mais visuellement, ca se voit qu'il y a un gros déséquilibre entre ces deux bras non ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 14:47 | |
| Sur la première photo de nadal il a l'air aussi beaucoup plus jeune, donc c'est normal qu'il paraisse moins musclé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 15:03 | |
| été 2008 |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 15:15 | |
| Tu vas arrêter de prendre des photos de stars à poil pendant tes vacances Don valentin ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 15:44 | |
| - Citation :
- Tony Estanguet (Ton physique ressemble un petit peu au sien OO7)
Une très légère ressemblance alors, parce que sinon j'en suis loin | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 16:59 | |
| Teddy Riner à l'air d'avoir un très bon dos je crois qu'il fait presque 25kg de plus que sa taille Alain bernard super bizarre la première photo et sur la deuxième les os qui ressortent j'aime pas du tout Roman Sebrle j'aime beaucoup y a de la masse tout en étant très sec,également de bons mollets ! | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 19:01 | |
| pour nadal, alain bernard etc vous avez leur mensus ? 40 de bras pour nadal même son bras gauche j'ai du mal a y croire... Enfin bon. En tout cas je n'aime pas du tout leur physique, et ça m'énerve aussi que ce soit des références niveau musculature pour certaines personnes. Si on parle muscles, soit on prend des personnes naturelles, soit si on va dans les sportifs de haut niveau dopés, autant prendre des bb... Enfin bref ce n'est qu'on mon avis. J'aime bien les physiques de gymnastes cela dit, mais je préfère un physique bien complet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 19:27 | |
| Teddy Riner a vraiment l'air énorme. 2m03, + de 120kg et 15% de BF de visu. Enorme quand même. |
|
| |
Frister
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 20:13 | |
| Rinner doit être super imposant ! Celle de dos est superbe !
Pour nadal gros déséquilibre entre les bras à cause du tennis j'avais eu pareil quand j'en faisais !
50 cent j'en ai une de dos il a un V superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 20:36 | |
| Depuis que Dre charge il est énorme |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc Ven 8 Mai - 20:54 | |
| poste la photo du dos de fifty 4lex | |