play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Travailler a 14ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans EmptyDim 21 Juin - 12:05

bonjour,
pour cet été j'ai besoin d'argent (pour faire du kayak, des sorties entre potes, acheter le bouquin de gundill... Travailler a 14ans 262135 )

donc je voudrais savoir est-ce que je epux travailler ????
si oui on est payé a peu pres combien ???


merci Travailler a 14ans 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans EmptyDim 21 Juin - 12:09

Tu as le droit à 14 ans mais pas plus de je ne sais plus combien d'heures, payer ça dépend du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans EmptyDim 21 Juin - 12:13

on trouve ou ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans EmptyDim 21 Juin - 12:14

ou tu met des annonces dans ta ville/village comme quoi tu peux faire le ménage,ou jardin je sais pas ^^ j'ai un ami qui à fait ça pour se faire de l'argent c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans EmptyDim 21 Juin - 12:21

Bah a 200m de chez moi il y a des chambres d'hotes je vais essayer de voir pour la plonge Travailler a 14ans 262135
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans EmptyLun 22 Juin - 20:56

au noir tu peux tant que tu veux ... 10 euros de l'heure ... bataille ... sinon neuf ... va au diable Travailler a 14ans 528440
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans EmptyLun 22 Juin - 21:03

y'a la vente d'organe si tu as besoin d'argent rapidement Travailler a 14ans 182429

pourquoi pas trouver un job en correspondance avec tes études (actuelles ou futures) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Travailler a 14ans   Travailler a 14ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler a 14ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshop-maxime [14ans-1.70m-60kg-halfbody]
» Travailler avec Elastique
» Une nouvelle manière de travailler vos biceps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: