play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Help: Admin en détresse !

+7
KnighT
Flo
Betail
Frantic
MerCuRiFT
Mr.kaz
Benjamin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Help: Admin en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:24

Pas vraiment non, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:27

Roni a écrit:
Pas vraiment non, mais bon.

Mais bon quoi Help: Admin en détresse ! - Page 2 532890
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:28

Dos / Pec
Bras / Epaules
Repos
Pec / Dos / Epaules
Bras / Jambes

C'est ce que je fais en ce moment à peu de choses près et ça me convient parfaitement Help: Admin en détresse ! - Page 2 335189

Si ça peut te donner des idées ^^

Dernière édition par Flo le Jeu 18 Juin - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:32

Ouais, sauf que là y'a aucune récup quand même. Faire de l'Oiseau le lendemain du dos, pas terrible et encore moins les bras le lendemain de pecs/dos.
Autant faire du fullbody.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:33

A ton niveau Flo je ferai un half-body avec des exos poly pour prendre de la masse un peu partout Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500

Citation :
Faire de l'Oiseau le lendemain du dos, pas terrible et encore moins les bras le lendemain de pecs/dos.

Help: Admin en détresse ! - Page 2 596499

Dernière édition par Maks le Jeu 18 Juin - 17:34, édité 1 fois
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:33

Si tu prends en compte les sollicitations indirectes, les muscles bossent en fait un peu + qu'une fois.

Sinon, faire des rappels c'est pas mal aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:49

Moi je suis en Full / half , split j'arrive pas a m'y faire!

J'ai cette impression de pas fini...
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:59

@Roni : c'est le programme de la méthode Delavier, je pense pas qu'ils disent n'importe quoi Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500

Citation :
A ton niveau Flo

Tu insinues quoi là ? Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440

J'ai peut-être pas un physique "massif" mais niveau perfs, je me considère pas vraiment comme un débutant sans me vanter... Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500

Et je sais forcer, j'ai déjà essayé un halfbody et j'aime pas, impossible de forcer sur autant de muscles en une séance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:20

Flo a écrit:
@Roni : c'est le programme de la méthode Delavier, je pense pas qu'ils disent n'importe quoi Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500

Citation :
A ton niveau Flo

Tu insinues quoi là ? Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440

J'ai peut-être pas un physique "massif" mais niveau perfs, je me considère pas vraiment comme un débutant sans me vanter... Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500

Et je sais forcer, j'ai déjà essayé un halfbody et j'aime pas, impossible de forcer sur autant de muscles en une séance.

+10
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:43

Bon Maks réponds Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:30

Go lafay Help: Admin en détresse ! - Page 2 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:29

Mon dieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:17

Bon y'en a marre là , tu le bouge ton cul ? Help: Admin en détresse ! - Page 2 411361
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:22

+1 Help: Admin en détresse ! - Page 2 411361
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:17

Flo a écrit:
Bon Maks réponds Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440

:twisted:
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:22

réglement de compte Help: Admin en détresse ! - Page 2 165136
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:38

Help: Admin en détresse ! - Page 2 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:06

Bon je sors de mon silence Help: Admin en détresse ! - Page 2 165136 Quand je parlais de ton niveau je parlais du physique bien sûr pas des perfs (on a les mêmes perfs sur les exos pecs/dos mais je porte plus lourd sur les épaules/bras, d'ailleurs t'avais un bon dos, ceci explique peut être cela). N'hésite pas à rajouter des techniques d'intensification si tu veux augmenter ton intensification. Le problème vient plutôt de la nutri à mon avis après réflexion (je te proposais un programme où tu pouvais solliciter tes muscles 2x/semaine mais j'ai oublié qu'on avait le même programme dans la répartition Help: Admin en détresse ! - Page 2 411361), t'es sûr d'être au dessus de tes besoins caloriques ? Tu calcules rien ?
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:09

Il dort là. Help: Admin en détresse ! - Page 2 411361
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:11

Nan au dos je suis meilleur que toi je crois, pecs idem et bras/épaules je sais pas ^^ Mais bon osef de ça, l'important c'est la masse Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440

Oui sûr & certain, j'ai un programme de nutrition que je respecte à la lettre et que j'ai mis pas mal de temps à faire (ça fait vraiment pas longtemps que je me penche sur la nutrition, enfin avoir un vrai régime quoi, c'est peut-être pour ça que mon physique est bof, je compte bien rattraper tout ça Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500 )

Je tourne à 3300kcal/jour environ là.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:33

Citation :
Nan au dos je suis meilleur que toi je crois,
pecs idem et bras/épaules je sais pas ^^ Mais bon osef de ça,
l'important c'est la masse

ça clash ici Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:34

Ouai. Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:04

Je ban celui qui en remet une couche Help: Admin en détresse ! - Page 2 596499 (ceci dit j'ai vérifié on a quasiment les mêmes perfs au DC, barre front, tractions, dips)

Si tu t'es mis à la nutrition y'a pas longtemps t'inquiètes pas ça va vite progresser maintenant Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500 3300kcal c'est pas mal on a le même poids quasiment et je tourne à 3000 les jours off et 3400 à les jours off.
Frister

Frister

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:12

Citation :
je tourne à 3000 les jours off et 3400 à les jours off

Excellent Help: Admin en détresse ! - Page 2 165136
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:14

D'accord Help: Admin en détresse ! - Page 2 335189

Nan nan y'a pas de clash entre moi et Maks hein vous inquiétez pas, je l'apprécie Help: Admin en détresse ! - Page 2 279500
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:28

OK Help: Admin en détresse ! - Page 2 528440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! - Page 2 Empty

Help: Admin en détresse !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant