| Help: Admin en détresse ! | |
|
+7KnighT Flo Betail Frantic MerCuRiFT Mr.kaz Benjamin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 4:43 | |
| Ça va faire déjà pas mal de temps que je n'ai plus vraiment de programme...je fais des séances un peu au pif, selon mes envies, mais le problème, c'est que le champ des exos que j'apprécie se réduit énormément Disons que j'ai mes petits préférés pour chaque groupe musculaire: Pecs = PompesDos = SDT Epaules = DN Triceps = Extensions nuque 1 bras Biceps = Curl concentration Jambes = Fentes/SDT Mes épaules et mon dos sont en retard par rapport à mes pecs et à mes jambes, et à force de négliger mes bras, ils sont finalement devenu la partie la plus en retard Je pense qu'un split 3 ou 4 jours serait l'idéal, sachant que je voudrais travailler davantage les muscles en retard, et par conséquent peu les muscles en avance (logique ) Une idée de programme ? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 5:22 | |
| En même temps à force de pas s'entraîner normal que tu es du retard pour certaine partie. 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 6:23 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 6:29 | |
| - kazuya a écrit:
- En même temps à force de pas s'entraîner normal que tu es du retard pour certaine partie. 8-)
J'ai jamais dit le contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 7:29 | |
| Fais toi déja un programme à respecter. S'entrainer au pif, ca ne donne jamais rien. |
|
| |
MerCuRiFT
| |
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 8:14 | |
| Ton programme peu être sympa, encore faut-il qu'il s'entraîne. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 8:36 | |
| - mercurift a écrit:
- Voila le meilleur programme au monde !
Là dedans je ne vois: -pas d'exercice pour la masse des biceps (curl barre) -pas d'exo poly pour la partie sup des pecs (DIH) -Dos: remplacer le SDT par un exercice pour la largeur -DC serrée (bobo les poignets, j'aurai plutôt vu du Barre front mais bobo les coudes, c'est une question de sensations...) -très bon programme épaules -j'aime pas la séance jambes tout simplement car je déteste le squat barre mais pour la maison, en ajoutant du GHR et des fentes, ca m'a l'air pas mal. En salle par contre je préfère la presse, le hack et les extensions | |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 8:41 | |
| c'est mon programme, je l'ai mis pour rigoler. Je me doute que ces pas THE programme En tout cas moi je l'aime bien. (il manque le curl barre c'est vraie...) | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 9:51 | |
| - Citation :
- -pas d'exo poly pour la partie sup des pecs (DIH)
Ya les ECI quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 9:59 | |
| Il est léger ce programme |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 10:23 | |
| Oui Même moi je fais pas ça en entraînant chaque muscle (sauf jambes) deux fois par semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 10:45 | |
| Le curl barre n'est pas forcément nécessaire . Curl incliné c'est pas mal. Curl concentration ça vaut pas grand chose pour la masse :p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 10:51 | |
| On aide plus un admin que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 11:04 | |
| Oui, pas du tout indispensable le curl barre, loin de là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 11:20 | |
| Non mais c'est probablement le meilleur exo biceps |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 11:28 | |
| Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 11:28 | |
| Qu'est ce qui te fait dire çà gameurfab? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 11:29 | |
| C'est ce que je croyais Expliquez moi donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 11:34 | |
| Je suis nouveau mais j'ai déjà pas mal potassé d'articles et un peu pratiqué mais je repars de 0 (raison perso ) Curl barre si sur barre droite, tu peux abimer les poignées et tu t'aides assez facilement du dos. le meilleur exo et celui qui te réussis le mieux et surtout la combinaison d'exo et le programme, car comme pour tout, chacun focntionne différement, que se soir pour la musuc ou dans la vie, j'ai bon ? |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 12:12 | |
| - Citation :
- Expliquez moi donc
Avec du curl incliné par exemple tu as un meilleur angle pour travailler les biceps, car cet angle permettra de limiter les aides involontaires des épaules et du dos, contrairement au curl barre où c'est un peu plus difficile. En plus l'incliné t'es assis c'est moins fatiguant | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 12:51 | |
| Le prog de mercurifit est pas mal, il manque juste des tractions pour etre tres bon. En 4 jours, tu peux essayer ceci: 1- pecs/dos 2- bas du corps/abdos 3- repos ou cardio 4- epaules/trapezes/abdos 5- bi/tri 6 & 7: repos ou cardio Pour les exos, je pense que tu sais que ton prog dois contenir quelques exos de cette liste: pecs> DC, DI, DCH, DIH, dips dos> SDT, tractions en tout genre, rowings divers, tirages divers jambes> squats et variantes, fentes, SDT JT Epaules> DH, DM, DN, EL, oiseau, RM Trap> shrugs, RM prise serree Bi> curl barre ou EZ, pupitre, incline, concentre, tractions supi serrees, curls prise marteau ou pronation tri> dips, DCS, barre ou halteres au front, extensions H derriere la tete abdos> crunchs, releve de jambe A partir de la, a toi de choisir!! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 17:08 | |
| - Petit_coeur a écrit:
- Je suis nouveau mais j'ai déjà pas mal potassé d'articles et un peu pratiqué mais je repars de 0 (raison perso )
Curl barre si sur barre droite, tu peux abimer les poignées et tu t'aides assez facilement du dos. le meilleur exo et celui qui te réussis le mieux et surtout la combinaison d'exo et le programme, car comme pour tout, chacun focntionne différement, que se soir pour la musuc ou dans la vie, j'ai bon ? Schizo... - Julien a écrit:
- En 4 jours, tu peux essayer ceci:
1- pecs/dos 2- bas du corps/abdos 3- repos ou cardio 4- epaules/trapezes/abdos 5- bi/tri 6 & 7: repos ou cardio Effectivement, ça me parait pas mal, merci Je vais surement y réduire un peu la séance pec pour focaliser davantage sur le dos le lundi, et une séance uniquement épaules, ça me plait bien aussi Maintenant je vais essayer de remplir tout ça, et je vous marque le résultat ici :haltères: | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 17:20 | |
| Vous pensez que c'est suffisant d'entraîner un muscle une fois par semaine à notre niveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! Jeu 18 Juin - 17:24 | |
| Pas vraiment non, mais bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help: Admin en détresse ! | |
| |
|
| |