play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Help: Admin en détresse !

+7
KnighT
Flo
Betail
Frantic
MerCuRiFT
Mr.kaz
Benjamin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Help: Admin en détresse ! Empty
MessageSujet: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 4:43

Ça va faire déjà pas mal de temps que je n'ai plus vraiment de programme...je fais des séances un peu au pif, selon mes envies, mais le problème, c'est que le champ des exos que j'apprécie se réduit énormément Help: Admin en détresse ! 478462

Disons que j'ai mes petits préférés pour chaque groupe musculaire:

Pecs = Pompes
Dos = SDT
Epaules = DN
Triceps = Extensions nuque 1 bras
Biceps = Curl concentration
Jambes = Fentes/SDT

Mes épaules et mon dos sont en retard par rapport à mes pecs et à mes jambes, et à force de négliger mes bras, ils sont finalement devenu la partie la plus en retard Help: Admin en détresse ! 478462

Je pense qu'un split 3 ou 4 jours serait l'idéal, sachant que je voudrais travailler davantage les muscles en retard, et par conséquent peu les muscles en avance (logique Help: Admin en détresse ! 482304 )

Une idée de programme ? Help: Admin en détresse ! 65516
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 5:22

En même temps à force de pas s'entraîner normal que tu es du retard pour certaine partie. 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 6:23

+1 Kazuya
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 6:29

kazuya a écrit:
En même temps à force de pas s'entraîner normal que tu es du retard pour certaine partie. 8-)

J'ai jamais dit le contraire Help: Admin en détresse ! 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 7:29

Fais toi déja un programme à respecter.
S'entrainer au pif, ca ne donne jamais rien. Help: Admin en détresse ! 335189
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 8:10

Voila le meilleur programme au monde !

Help: Admin en détresse ! Eg10
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 8:14

Ton programme peu être sympa, encore faut-il qu'il s'entraîne. Help: Admin en détresse ! 596499
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 8:36

mercurift a écrit:
Voila le meilleur programme au monde !

Help: Admin en détresse ! Eg10

Là dedans je ne vois: -pas d'exercice pour la masse des biceps (curl barre)
-pas d'exo poly pour la partie sup des pecs (DIH)
-Dos: remplacer le SDT par un exercice pour la largeur
-DC serrée (bobo les poignets, j'aurai plutôt vu du Barre front mais bobo les coudes, c'est une question de sensations...) -très bon programme épaules Help: Admin en détresse ! 279500
-j'aime pas la séance jambes tout simplement car je déteste le squat barre mais pour la maison, en ajoutant du GHR et des fentes, ca m'a l'air pas mal. En salle par contre je préfère la presse, le hack et les extensions Help: Admin en détresse ! 279500
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 8:41

Help: Admin en détresse ! 182429 c'est mon programme, je l'ai mis pour rigoler.

Je me doute que ces pas THE programme Help: Admin en détresse ! 335189

En tout cas moi je l'aime bien.

(il manque le curl barre c'est vraie...)
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 9:51

Citation :
-pas d'exo poly pour la partie sup des pecs (DIH)
Ya les ECI quand meme Help: Admin en détresse ! 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 9:59

Il est léger ce programme Help: Admin en détresse ! 165136
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 10:23

Oui Help: Admin en détresse ! 528440

Même moi je fais pas ça en entraînant chaque muscle (sauf jambes) deux fois par semaine Help: Admin en détresse ! 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 10:45

Le curl barre n'est pas forcément nécessaire Help: Admin en détresse ! 262135.
Curl incliné c'est pas mal.
Curl concentration ça vaut pas grand chose pour la masse :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 10:51

On aide plus un admin que moi Help: Admin en détresse ! 277427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 11:04

Oui, pas du tout indispensable le curl barre, loin de là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 11:20

Non mais c'est probablement le meilleur exo biceps Help: Admin en détresse ! 596499
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 11:28

Non Help: Admin en détresse ! 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 11:28

Qu'est ce qui te fait dire çà gameurfab?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 11:29

C'est ce que je croyais Help: Admin en détresse ! 482304
Expliquez moi donc Help: Admin en détresse ! 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 11:34

Je suis nouveau mais j'ai déjà pas mal potassé d'articles et un peu pratiqué mais je repars de 0 Help: Admin en détresse ! 277427 (raison perso Help: Admin en détresse ! 279500 )

Curl barre si sur barre droite, tu peux abimer les poignées et tu t'aides assez facilement du dos. le meilleur exo et celui qui te réussis le mieux et surtout la combinaison d'exo et le programme, car comme pour tout, chacun focntionne différement, que se soir pour la musuc ou dans la vie, j'ai bon ?
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 12:12

Citation :
Expliquez moi donc Help: Admin en détresse ! 102388

Avec du curl incliné par exemple tu as un meilleur angle pour travailler les biceps, car cet angle permettra de limiter les aides involontaires des épaules et du dos, contrairement au curl barre où c'est un peu plus difficile.

En plus l'incliné t'es assis c'est moins fatiguant Help: Admin en détresse ! 770802
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 12:51

Le prog de mercurifit est pas mal, il manque juste des tractions pour etre tres bon.

En 4 jours, tu peux essayer ceci:

1- pecs/dos
2- bas du corps/abdos
3- repos ou cardio
4- epaules/trapezes/abdos
5- bi/tri
6 & 7: repos ou cardio

Pour les exos, je pense que tu sais que ton prog dois contenir quelques exos de cette liste:

pecs> DC, DI, DCH, DIH, dips

dos> SDT, tractions en tout genre, rowings divers, tirages divers

jambes> squats et variantes, fentes, SDT JT

Epaules> DH, DM, DN, EL, oiseau, RM

Trap> shrugs, RM prise serree

Bi> curl barre ou EZ, pupitre, incline, concentre, tractions supi serrees, curls prise marteau ou pronation

tri> dips, DCS, barre ou halteres au front, extensions H derriere la tete

abdos> crunchs, releve de jambe

A partir de la, a toi de choisir!!
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 17:08

Petit_coeur a écrit:
Je suis nouveau mais j'ai déjà pas mal potassé d'articles et un peu pratiqué mais je repars de 0 Help: Admin en détresse ! 277427 (raison perso Help: Admin en détresse ! 279500 )

Curl barre si sur barre droite, tu peux abimer les poignées et tu t'aides assez facilement du dos. le meilleur exo et celui qui te réussis le mieux et surtout la combinaison d'exo et le programme, car comme pour tout, chacun focntionne différement, que se soir pour la musuc ou dans la vie, j'ai bon ?

Schizo...

Julien a écrit:
En 4 jours, tu peux essayer ceci:

1- pecs/dos
2- bas du corps/abdos
3- repos ou cardio
4- epaules/trapezes/abdos
5- bi/tri
6 & 7: repos ou cardio

Effectivement, ça me parait pas mal, merci Help: Admin en détresse ! 182429
Je vais surement y réduire un peu la séance pec pour focaliser davantage sur le dos le lundi, et une séance uniquement épaules, ça me plait bien aussi Help: Admin en détresse ! 279500

Maintenant je vais essayer de remplir tout ça, et je vous marque le résultat ici :haltères:
Flo

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Vous pensez que c'est suffisant d'entraîner un muscle une fois par semaine à notre niveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! EmptyJeu 18 Juin - 17:24

Pas vraiment non, mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help: Admin en détresse !   Help: Admin en détresse ! Empty

Help: Admin en détresse !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant