play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que mange Julie :

Aller en bas 
+5
Kirstolfen
perejojo
Jim6080
Benjamin
jenelius
9 participants
AuteurMessage
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyVen 29 Mai - 16:18

Salut les gars !

Alors voilà je me lance un peu à vous avouer ce que je mange depuis un mois et demi, l'habitude que je me suis mise en place.

Matin 10H Avant de travailler :
:miam:

2oeufs avec soit du 2 tranche de bacon/ soit 1 tranche de volaille
Avec légumes du genre béteraves / voire même le reste de pâtes ou de patates de la veille Quant-il y a.
Et un fruit genre banane, pomme ou kiwi selon ce qu'il y a dans mon frigo.

Gouter après bosser 15H :
:dodo:

c'est souvent un fruit ou un yaourt avec parfois un truc genre gâteau bourré de sucre que j'ai pas droit.
Ou bien une tranche de volaille suivant l'envie et ce qu'il y a dans mon frigo.

Soir Avant bosser 18H :
:evil:

McDo Sandwich typé Royal ou filet + eau +fruit + parfois un petit sandwich quand j'ai vraiment faim ( après l'entrainement en général ou quand j'ai pas gouter. )

La collation du soir 22H :
:dodo:

De temps en temps on peut me voir manger les restes de midi de ma moitiée.
Genre une petite portion de pâte, une part de pizza.
Mais ça c'est de la gourmandise.


Bref de l'eau à tout les repas et en dehors beaucoup aussi.
Et les jours ou je travaille pas : c'est viande rouge avec légumes / ou pâtes avec accomodage sauce toute faite ( thon, boeuf )

Photos de mes repas à venir, quand j'y penserai.
Vous aurez une idée de la quantité.

Sinon aujourdhui mon gouter c'est des cookies (que j'ai fais moi :^^^^: ) bien gras avec des pépites de chocolat et des fruits !


Je me doute déjà que c'est pas le top, mais j'ai déjà arrêté le Mc Do le midi pour mon actuel petit dej !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyVen 29 Mai - 19:00

Je ne m'y connais pas trop, mais à première vue, le premier repas de ta journée est très bien, mais après ça se dégrade, surtout vers la fin de la journée Ce que mange Julie : 411361

Gâteaux, macdo, etc, je pense que tu sais déjà que tu dois les enlever Ce que mange Julie : 279500
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyVen 29 Mai - 19:21

Oui je sais, je suis une vilaine !! Ce que mange Julie : 411361

Mais avant de commencer c'était tout le temps des gâteaux...
Je commence a avoir des manques :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyVen 29 Mai - 19:28

Hum le soir ça se gatte en effet, PAS BIEN !! :evil:


C'est déhà une bonne chose si tu a enlever les gateaux, puis si tu ressens des manques c'est que tu perd de la graisse à mon avis Ce que mange Julie : 279500 ne cède surtout pas à la tentation, courage Ce que mange Julie : 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyVen 29 Mai - 20:06

Moi ce que j'en pense c'est : Changes rien. Les gateaux c'est parfait pour le moral Ce que mange Julie : 913139 . je vais aller me chercher un kinder bueno dans le placard tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyVen 29 Mai - 20:16

rajoutes une poignée d'amandes ou noisette, et 2cacafé d'huile d'olive pour les bons lipides Ce que mange Julie : 279500
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptySam 30 Mai - 12:46

Je vais continuer comme ca, avec quelques fruits sec, quelque temps car mon but c'est pas d'être hyper sèche mais de me sentir bien.

Une fois que l'habitude ne sera plus une contrainte je commencerai à manger mieux. Mais j'ai surtout envie que manger reste un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptySam 30 Mai - 13:00

Tu as bien raison, pas la peine d'être hyper stricte et de se prendre la tête pour être bien dans sa peau Ce que mange Julie : 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 2 Sep - 7:23

Coucou julie comme il n'y'a pas beaucoup de femme sur le forum je vien te demandé quelque petits conseils pour mes repas que mange tu ? le programme d'une journée pour la nutri Ce que mange Julie : 182429 je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 2 Sep - 8:44

pdpvistechtona a écrit:
Coucou julie comme il n'y'a pas beaucoup de femme sur le forum je vien te demandé quelque petits conseils pour mes repas que mange tu ? le programme d'une journée pour la nutri Ce que mange Julie : 182429 je te remercie d'avance

Etant le double masculin de Julie, je me permet de repondre Ce que mange Julie : 532890
Voici le secret de ce corps athletique:

Ce que mange Julie : Big-mac2[img][/img]

Ce que mange Julie : 165136

Je precise que ceci est de l'humour Ce que mange Julie : 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 2 Sep - 10:16

Mdrr tu rigole mais c'était mon régime ahaha tu m'étonne que je vienne demandé de l'aide Ce que mange Julie : 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 2 Sep - 10:30

mais c'est très bon ça en post-training, tout dans la masse, 42 sec de bras direct Ce que mange Julie : 913139 Ce que mange Julie : 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 2 Sep - 13:16

Ce que mange Julie : 165136
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 2 Sep - 13:18

C'est ce que je mange tous les jour pizza/grec/mcdo a moi la masse Ce que mange Julie : 509405
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 2 Sep - 14:49

Qze a écrit:
C'est ce que je mange tous les jour pizza/grec/mcdo a moi la masse Ce que mange Julie : 509405

Oui mais la bouffe ne fait pas tout Ce que mange Julie : 637500

Va falloir mettre de l'intensité dans le trainning jeune homme Ce que mange Julie : 411361
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 14 Oct - 9:53

DSL je n'y vois que maintenant mais Jim n'a pas tout a fait tord.

C'est quasiment ce que je mange au moins une fois par jour.
avec 2 tranche Horaire 11H - 21h ou 16H - 24H

Matin 9h: céréales muesli +lait - 2 oeuf - pain - fruit
Midi 11H: type pates - viande - légumes
un fruit vers 15H ou avant travailler encore du repas de midi
Soir vers 17H avec sandwich + fruit si j'ai faim ou salade si la pause est a 21H

bref c'est une cata et le soir parfois j'ai des fringale et je me jète sur tout ce qui bouge.
Il y a des bon points cependant, j'ai arrêté l'alcool et tout les sucres rafinnés.

J'aimerai bien attaquer la chrono nutrition voir si ca peut guérir mon hypoglycémie.
Mais j'ai peur de pas manger assez de légumes.
je fais 2 hypo par jour. et ca commence à se ressentir sérieusement sur mon travail.
Si je perds quelques cm ce serai même parfait !

A voir et des avis si possible pour ceux qui ont tester.

Ce que mange Julie : 411361
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 14 Oct - 10:13

Citation :
A voir et des avis si possible pour ceux qui ont tester.

Vas dans mon carnet nutrition j'en parle de la chrono. Mais malheureusement je n'ai pas mon livre avec moi pour le moment donc difficile de t'aider, vu que l'on a pas le même morphotype et peut-être pas la même taille aussi, car en chrono les quantités sont en fonction de la taille.
Je te conseil d'aller sur ce blog et de faire une demande de morphotype: en fonction des fiches que tu recevras je pourrai éventuellement t'aider.

http://chronobiggang.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 14 Oct - 10:28

Pour la chrono, je pense que rajouter un poil de légume matin et midi, ne fait pas de mal. J'ai d'ailleurs plus ou moins basé mon plan de nutrition dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : EmptyJeu 14 Oct - 10:32

Ok merci les gars je vais aller jeter un oeil. Ce que mange Julie : 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que mange Julie : Empty
MessageSujet: Re: Ce que mange Julie :   Ce que mange Julie : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que mange Julie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie (-63kg)
» Play-Fit Games 2013 Winter Edition - WOD 1 (05/11 => 11/11)
» Julie [1m68 - 67kg - Crossfit]
» Julie [ recettes sans gluten ]
» Jenelius / Julie [23 ans, 1m67, 63 kg, Niveau 1] Photos P.22/43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: