play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où vient votre pseudo

Aller en bas 
+12
Frister
MZU
Oliviermtd
Flo
FastForward
jenelius
Max60
Benjamin
Maekar
Tyler Durden
metalliman
bastien402
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:12

Maxence => Max => Maks D'où vient votre pseudo - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 6:02

Je m'appelle Pierre.
Mais j'ai choisi Olivier parce qu'on a eu des problèmes de plomberie dans la maison quand on l'a achetée. Tout a pété et ma femme s'est écrié "oh ! l'évier !... "
et MTD, c'est parce que j' "aime t'aider"


D'où vient votre pseudo - Page 2 243810
non ?
bon alors je m'appelle vraiment Olivier.
Et j'en ai rien à foutre de vous, MTD, ce sont les initiales du meilleur groupe de Metal au monde et de tous les temps, et p'is c'est tout D'où vient votre pseudo - Page 2 411361

Alors, dans ce style qui nous caractérise FeuhFeuh et moi, je réutilise honteusement pour la n-ième fois une vidéo postée il y a longtemps dans le but de me faire mousser, de frimer, de recevoir mille compliments.
D'où vient votre pseudo - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:17

Lol oli , fidèle a toi même lol
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:03

ben Moi MZU , un jour j'ai crée une autre adrese MSN et j'ai voulu metre que 3létre , alor jai fait au hasard et sa a donné MZU D'où vient votre pseudo - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:04

Lool pas prise de tête ça lol
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:04

D'où vient votre pseudo - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:44

Moi parce que je suis un grand fan de TKEN JAH FAKOLY pour ceux qui savent pas qui sais D'où vient votre pseudo - Page 2 411361 c'est un un chanteur de reggae africain le meilleur le BOSS quoi D'où vient votre pseudo - Page 2 411361

D'où vient votre pseudo - Page 2 Tikenjahfakoly01
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:51

Moi je l'ai choisi totalement au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:27

Quant à moi, c'est très simple : je passe mon temps, d'après les mauvaises langues, à me plaindre et à râler, d'où le "Caliméro". Le suffixe donne une petite consonance latine à mon pseudo, rapport à ma profession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:35

rosa
rosa
rosam
rosae
rosae
rosa

D'où vient votre pseudo - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:49

GG parce GréGory D'où vient votre pseudo - Page 2 596499 91 parce que je vient du 91 D'où vient votre pseudo - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:58

Frantic en rapport avec la chanson des Four Horsemen, groupe que j'adore, tout simplement et parce que j'aime l'image du point lié et ensanglanté mais qui demeure serré en signe de révolte...un petit côté lutte finale que j'aime bien D'où vient votre pseudo - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:04

Citation :
rosa
rosa
rosam
rosae
rosae
rosa
Et le pluriel, faignasse ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:13

Alors là faut pas trop m'en demander ça date de la 3e c'est déjà un miracle pour moi d'avoir retenu le singulier de la 1e déclinaison D'où vient votre pseudo - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:37

D'ailleurs peut etre que jsuis con mais j'ai pas compris en quoi sa expliquai ton pseudo D'où vient votre pseudo - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:51

On est 2 alors D'où vient votre pseudo - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:30

fallait faire du latin bandes d'incultes D'où vient votre pseudo - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:35

D'où vient votre pseudo - Page 2 596499 Calimerobis // Numérobis : ça va mieux comme ça ? D'où vient votre pseudo - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 6:19

il ment !
le "bis", c'est parce qu'il sait qu'il ne peut pas être l'original !
Il n'y en a qu'un de vrai !
lui c'est une pâle copie de seconde zone...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:52

Calimérobis a écrit:
D'où vient votre pseudo - Page 2 596499 Calimerobis // Numérobis : ça va mieux comme ça ? D'où vient votre pseudo - Page 2 182429

Il y a aussi le rapport avec Calimero non ?

D'où vient votre pseudo - Page 2 Calimero.1239543982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:18

Il l' a dit... D'où vient votre pseudo - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:47

Oups, exact D'où vient votre pseudo - Page 2 65516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:01

T'es vraiment impardonnable! D'où vient votre pseudo - Page 2 863716


D'où vient votre pseudo - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:10

Citation :
Oups, exact Embarassed
D'où vient votre pseudo - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:47

Moi c'est Super Dur ! Vin's = Vincent ^^ Sinon mon vrai pseudo c'est Dreafty ( un pseudo qu'un pote m'a donné ) Qui signifie Dreamy Daft = Rêveur con ( hé ouai vous pouvez devinez mon caractère maintenant ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 8:18

Ancienne team de CS : HgFT

Hg = Mercure (nous étions en cour de physique ^^)

FT = Fatman (un ami) et TailWind (moi même) créateur de la team

Repris en MerCureFT, ce qui étais moche ! étant fan de guitare je me suis dis, tiens je connais un mot, le riff, le soucie ces que j'étais jeune et con...donc j'ai dis Rift...

Donc = MerCuRiFT

Et au final même si c'est pas RiFF mais RiFT, le rift étant une montagne, ca donne montagne de Mercure !

Ouf, je retombe sur mes pieds D'où vient votre pseudo - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre configuration PC
» a votre avis ???
» Votre échauffement ?
» votre sonnerie de portable ?
» Votre bétisier en musculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: