play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage Culturisme sur France 4

Aller en bas 
+6
bastien402
illian
Frister
Tyler Durden
Flo
Benjamin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:22

tu viens d'ou Magicimo Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:23

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 528440 C'est un belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:30

en passant par un proxy fr tu ne peux pas ?

Bon sinon je regarde la, planetmuscle en avait parlé, je l'ai pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:31

Par contre je pense que dans les mecs qui sont a fond sur maryse certains sont peut etre des gays refoulés. Tous les gouts sont dans la nature, certaines femmes musclée ssavent allier féminité et muscu, mais cette athlete est clairement tres proche tres tres proche d'un travesti. D'ailleurs la voix ne trompe pas.


Dernière édition par Darkness le Mer 22 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:32

attends je teste un proxy, je te dirais, je peux toujours la ransférer sur mon ordi c'est pas bien compliqué.mais après voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:34

essai ça, je ne garanti pas, chez moi ça marche ,mais comme je suis fr ....
Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:59

Je suis un Franco-belge lol mais je vie en belgique XD





Ca marche pas sniiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:04

le reportage est pas mal je trouve mine de rien. Je ne lui trouve pas vraiment de défaut et j'apprécie le boulot du journaliste. Enfin j'ai pas fini j'en suis a un peu plus de la moitié.

edit: ben tout vu, et jusqu'a la fin donc j'ai vu les gens qui avaient cet avis sur le culturisme, pas faux... j'espere que la fédération de mario va porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:22

Je l'ai trouvé vraiment bien ce reportage,et très interessant.Ils sont vraiment tous super sympa entre eux,ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:23

Oui, même si mes parents n'ont pasa tout compris mais c'est pâs grave, il confondent protéines en poudre et produits dopants, mais aucun problème je 'en prenais pas Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:35

Le problème avec ces reportages c'est qu'ils ne montrent que les extrêmes, ils veulent de l'audience...

La compétition à la fin par contre était plus raisonnable, ils auraient dû suivre ces personnes là plutôt que de prendre comme exemple des travestis et des mammouth Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 182429 (après on s'étonne que les gens disent, le bodybuilding c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:23

Ben pour une fois j'ai trouvé ca plus mesuré, un peu cours bien sur le passage avec la fédération pro naturels... la on est d'accord. Et c'est vrai que ca aurait montré un autre visage, mais my god, pour une fois ils n'ont pas montré QUE des bigs de chez bigs. De meme il est allé dans le magasin demander pour les protéines, ce qui était dopant, pas dopant et ca ... c'est aussi un premier pas, y'a du mieux.

Apres ouais il parle direct des pros et regarde l'exigence qui est demandée, et ceci dit il se doute bien de certaines choses mais il ne le mentionne pas. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il dissocie pro de sorte de faire comprendre qu'on n'est pas obligé d'etre a ces extremes. De meme nataf a quand meme précisé que la il le prenait dans sa phase la plus désagréable, et ca fait "plaisir" d'entendre que meme lui en entrainement se sent pas top quand il est en seche.. bon en meme temps il avait vraiment plus grand chose de gras donc forcément. Mais le principe est la.

Juste quand meme que certains vont croire qu'on doit bouffer 50 blancs de poulet par semaine, ou se baffrer une omelette de 15 oeufs. Chose que pour ma part je ne peux pas faire et je pense meme pas pouvoir ingurgiter l'omelette. Apres faut reconnaitre qu'on apas le meme poids Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 182429. Par contre j'uarais bouffé mes suppléments avant mon omelette histoire de finir sur une bonne chose, surtout quand on en bouffe autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:28

en plus ils sont dopés Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 63472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:29

je suis facile à 35 blancs de dinde par semaine en ce moment Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:02

mieux vaut toi que moi, pour ma part je mange de tout, et niveau protéines c'est oeuf thon poulet jambon un peu de boeuf quand il est en promo et fromage blanc. Pour 2gr/kg. Et les deux packs de blanc de poulet, un pack en remplacement du boeuf donc je partage avec ma moitié donc je risque pas de dépasser 6-7 par semaine. Je saturerai vite de bouffer la meme chose.

Ca te fait 5 blancs de dinde par jour c'est énorme, ou alors tu parles des tranches qui sont comme le jambon peut etre ? Parceque dans la vidéo c'est le blanc entier.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:25

j'ai vu aussi ce reportage et la première réflexion que je me suis fait, c'est "le bodybuilding est à la musculation ce que le tuning est à la F1"
Pour moi, il y a 2 mondes distincts, où l'on aborde pas la discipline de la même manière.
quand tu vois Nataf qui arrive à peine à sortir de sa lamborghini, par manque de souplesse, ça fait peur. Ou quand le reporteur demande au médecin, si certains dopants peuvent modifier la voix d'une femme et qu'à côté, on entend la voix bien rauque de Mme Nataf, on en tire ses propres conclusions.
Puis l'ex Mr Olympia qui a eu une rupture aortique et qui squattait à 330kg en série Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:45

C'était un M.Univers je crois Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 411361

D'ailleurs le M.Univers présenté dans la vidéo (le jeune) avait un très bon physique pas trop énorme Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:53

En tranche.
Je tourne a au moins 5 par jours les jours off.
Ca me fait quand même plus de 2kg de dinde par semaine au petit dejeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:24

sauf erreur ca fait 50grs la tranche donc la ca va je peux comprendre. Enfin faut avoir l'envie et les moyens, sans compter que c'est du recomposé pas tres fan. Un blanc de poulet c'est entre 120 et 180grs le blanc mine de rien. Mais bon peut etre que sorti des oeufs et du poulet il ne mange rien d'autres (et les prots en poudre) faut se sentir. Pour les natafs ca devait faire dans les 6.6Kgs de poulet, ce sont des vrais blancs.

L'ex Mr univers a dit un truc interessant, que maintenant meme les débutants démarrent a chercher des produits miracles sans avoir appris a pousser, clairement d'accord.

Pour les femmes, Mme Nataf en comparaison c'est rien, la blonde y'a pas photo. Ceci dit je suis pas mécontent pour le résultat du concours, encore que j'aurais inversé la premiere et la seconde. Non que je me réjouisse de sa déception, mais c'est pas mal de remettre en avant l'idée qu'on est quand meme sur du féminin, a force on se demande. Quitte a créer une catégorie 3ieme sexe pourquoi pas ^^, car bon entre la voix, la masse de certaines et les modifs physiques engendrées on peut difficilement continuer a parler femme. Apres tout un mec qui prend des hormones pour devenir femme est un trans.

Pour l'aorte ca fait peur, quand j'ai entendu le mec en parler ca m'a stressé. Puis surtout au final joli bilan... privé a vie de sport, en tout cas de sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:30

Citation :
Mme Nataf en comparaison c'est rien, la blonde y'a pas photo

Tu as trouvé que la blonde était pire que la brune ?

Pour moi la brune c'est carrément un homme, même ses implants sont horribles Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 445373
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:48

putain je l'ai pas vu Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:49

Bastien, Sasha a posté ce lien en page 1 Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 279500

http://www.france4.fr/videos/index.php?video=357

(je vais le mettre dans le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:21

Je l'ai vu aussi, c'était sympa mais je trouve que sur le dopage c'était trop évasif, limite les prot en poudre ect étaient assimilées à du dopage, les stéroides étant assimilés à des "compléments XXL", le doute est permis pour un néophyte. Par contre c'était pas ta salle Body dans le reportage ? (je t'ai déjà vu sur une photo avec Alexandre Nataf sur ton blog).

EDIT : http://www.coach-perso.fr/articles/all/photos/news_du_coach/equipe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 6:14

Ah oui effectivement, j'avais pas fait le rapprochement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:08

au lieu d'etre content Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 596499

j'ai comprit pour les blancs de poulet, j'en mange quasimment un par jours à 200g vers le soir
rien de déraisonnable la quantité de prot qu'il mange vu ce qu'ils s'injectent :-)
ca me fait quand même 3kg de poulet/dinde par semaine Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:20

lol t'as été long quad ^^ apres je suis d'acc pour ton "rien de déraisonnable" mais c'est quand meme impressionnant. Non surtout que l'amalgame la dessus peut etre un peu facile, je mange pas une basse cours par semaine et je pense que la plupart non plus ^^.

Je n'ai pas vu d'amalgame par contre et c'était tant mieux... le complément XXL ca a été dit car ils ne peuvent pas condamner publiquement sans preuve, c'était au sujet de denis wolf je crois. Mais immédiatement le // sur les limites naturelles apparait comme une évidence et c'était bon. De meme je pense que le journaliste a un peu jouer l'avocat du diable sur les "rien de dopant" etc etc dans la boutique... ca permet de lever les aprioris du grand public... apres faut qu'il soit réceptif. De meme la jeune black interviewée a montrée une erreur récurante, l'assimilatoin protéine et dopage, et surtout l'idée immédiate que culturisme ( et musculation par ex tension) c'était dopage et monstres. Ah puis j'oubliais, le truc bien c'est que le gars de la boutique a précisé que tous les sportifs venaient dans son magasin. Et c'est clair j'ai un pote qui faisait des compétitions d'athlétisme, il se supplémente aussi, beaucoup plus que moi d'ailleurs... en meme temps tout kgs en trop pour lui est un réel probleme. Et il a eu pas mal de blessures dans ses entrainements donc il veille a tout... ca fait 5/6 ans facile que je le connais et il a eu 3 déchirures quand meme.

Pour ca que j'ai bien aimé, et pourtant en étant sincere, étant humain, je suis parti avec un avis négatif. Style soit ils vont pas dire que les mecs se dopent, soit ils vont dire que tout le monde se dope et qu'on est tous des malades mentaux. D'ailleurs ils vont aborder le theme des gothiques je compte bien le voir, jusqu'a présent les reportages ont toujours été lamentables, confondant satanisme gothique et pas mal de choses. D'ailleurs a la toute fin j'ai reconnu un mec qui était sur canal il me semble qui est plutot bien. C'est rare je trouve les bons journalistes, surtout ceux qui ne sont pas la pour te faire dire des trucs que tu n'as pas dit, mais qui savent rester objectifs. pour une fois c'est du service public a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Culturisme sur France 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culturisme: l'ère du quad...
» Reportage TF1
» reportage Regardez NT1 NOW
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: