play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Reportage Culturisme sur France 4

Aller en bas 
+6
bastien402
illian
Frister
Tyler Durden
Flo
Benjamin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMar 21 Avr - 20:24

Donnez vos avis pour ceux qui ont pu le regarder Reportage Culturisme sur France 4 279500


Pour moi, c'est pas joli joli, beaucoup de fausses informations, malgré un passage avec un médecin qui recolle un peu les morceaux.
Et en toute fin d'émission, le présentateur qui sort qu'il faut attendre 18/19 ans pour commencer...je plain les ados qui regardaient ça avec leur mère Reportage Culturisme sur France 4 650633 (bon courage pour les persuader que c'est pas dangereux maintenant Reportage Culturisme sur France 4 165136 )

PS: et sympa la mutante Reportage Culturisme sur France 4 596499 (même si sa défaite à la fin m'a un peu fait de la peine, c'était gênant, le juge en insistant sur le caractère féminin la montrait largement du doigt...)

Résultat j'ai pas fait ma séance avec cette émission...

(edit) Pour le regarder:
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=357


Dernière édition par .007 le Mer 22 Avr - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMar 21 Avr - 20:29

J'ai regardé Reportage Culturisme sur France 4 411361 j'ai trouvé ça interressant du point de vue des championnats/concours, niveau dopage, un peu de prévention.

Citation :
sympa la mutante Reportage Culturisme sur France 4 596499
(même si ça défaite à la fin m'a un peu fait de la peine, c'était
gênant, le juge en inistant sur le caractère féminin la montrait
largement du doigt...)

+1

J'ai bien aimé celui qui terminait premier, massif
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMar 21 Avr - 21:07

J'ai regardé le reportage aussi (avec mon père qui a bien aimé), je l'ai trouvé vraiment pas mal perso, surtout que des reportages sur le culturisme, y'en a pas des masses Reportage Culturisme sur France 4 335189

J'ai moins aimé Véronique Nataf, je la trouve juste horrible (sans lui manquer de respect hein, je sais qu'elle a du galeré pour en arriver là). Personnellement je croyais que c'était un mec au début, surtout avec la voix Reportage Culturisme sur France 4 478462 Reportage Culturisme sur France 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMar 21 Avr - 21:09

Snif j'ai pas france 4 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMar 21 Avr - 21:28

Ce qui m'a marqué aussi, c'est le gros tabou du dopage, même le mec qu'il questionne sur Olympia ose dire à peine que ces athlètes sont dopés, c'est dingue (alors qu'il est censé appartenir à une fédération naturelle).

En gros ils parlaient dans le reportage du dopage, mais ils en parlaient mal, du coup les gens vont prendre peur au lieu de mieux comprendre Reportage Culturisme sur France 4 650633


Dernière édition par .007 le Mer 22 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 9:20

Oui, mon père aussi a bien aimé Reportage Culturisme sur France 4 335189

C'est vrai que c'était tabou et j'ai aprri quelque chose Reportage Culturisme sur France 4 182429 la créatine efface les produits dopants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 9:34

Tu ne peux pas dire d'un mec qu'il est dopé. Parce que, comme tu ne peux pas le prouver, c'est de la diffamation.

C'est surtout ca le gros problème. Et la, comme c'était un reportage grand public, tu peux encore moins le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 9:52

Moi j'ai surtout aimer le passage du concours amateur, des beau physiques naturelle c'était bien.
Mon père aussi à bien aimer alors qu'il n'aime pas trop le monde de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 11:07

j'ai vu en partie avec ma copine, "mais ils sont horribles on dirait qu'ils vont éclater" Reportage Culturisme sur France 4 165136

Sinon pas trop mal le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 11:36

Faudra que je mate ça, pour une fois que je vois des "pas mal" en réaction à un reportage "grand public" sur le culturisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 11:53

Le gars qui présentait m'a quand même fait rire Reportage Culturisme sur France 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:07

C'est moi où le mec nous sors "biceps forceps triceps" au début de la vidéo ? Reportage Culturisme sur France 4 478462 Reportage Culturisme sur France 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:14

Merci Sacha, ça fait toujours ça de moins à chercher Reportage Culturisme sur France 4 279500 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:30

Puf trop nul ton lien seul les gens sur le territoire français peuvent visionner la vidéo depuis ton lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:35

007 , tu n'as pas rever.

Derien , Tyl' Reportage Culturisme sur France 4 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:36

Sacha tu sait pas ou on pourrais trouver la vidéo visionnable en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:37

Faudrait qu'un gentil français la prenne du site et la mette sur youtube Reportage Culturisme sur France 4 482304 (pas moi, je sais pas faire Reportage Culturisme sur France 4 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:55

Elle est trop longue pour youtube , tu peux la mettre sur daily , si tu es un dailymother ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 14:56

sacha3117 a écrit:
Elle est trop longue pour youtube , tu peux la mettre sur daily , si tu es un dailymother ou je sais pas quoi.

C'est plutôt dailymaker Reportage Culturisme sur France 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 15:04

Je suis dailymaker , mais je peut pas prendre la vidéo sniiiiiiif je veut la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 15:15

T'as plus qu'à prendre ta voiture et à traverser la frontière pour trouver un ordi Reportage Culturisme sur France 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 15:16

Oui voila , dailymaker. Reportage Culturisme sur France 4 277427

J'ai aucune idées de comment tu pourrais faire , desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 15:21

Faut demander à fast, il doit savoir comment piquer les vidéos Reportage Culturisme sur France 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 EmptyMer 22 Avr - 15:22

tu viens d'ou Magicimo Reportage Culturisme sur France 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Culturisme sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Culturisme sur France 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culturisme: l'ère du quad...
» Reportage TF1
» reportage Regardez NT1 NOW
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: