play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Culturisme: l'ère du quad...

Aller en bas 
+2
Benjamin
Frantic
6 participants
AuteurMessage
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMer 17 Juin - 1:13

Bon les gars, je vais la jouer 14 juillet - coup d'Etat révolutionnaire avant l'heure mais il m'est venu soudainement, une très forte envie de créer un nouveau sujet, et plutôt que de vous présenter un seul culturiste, je vais vous présenter une "famille" de culturistes...


Je surfais tranquilement sur le net à la recherche de physique interessant à poster dans la rubrique "beaux physiques" lorsque je tombe sur une photo du regretté Paul Demayo aka Quadzilla, et même si je sais bien que vous êtes nombreux à préférer les physiques "élancés" (taille fine et haut bien developpé avec un bas plutôt fin 8-)) dans la lignée des Arnold et autre Franck Zane (rassurez vous, je suis du même avis que c'est esthétique Culturisme: l'ère du quad... 279500 ) vous devez tout de même avouer qu'une bonne paire de cuissots surdeveloppés apporte ce côté "boeuf" qui dégage un sentiment de puissance certain Culturisme: l'ère du quad... 478462 !


Bien souvent, de nombreux pratiquants expérimentés que j'ai pu voir dans les salles accusaient certaines caractéristiques physiques étranges:

Affichant de très gros bras et généralement des pecs à la mesure nombreux sont ceux qui négligent leur dos ou manquent carrement de carrure au niveau des deltoides..celà fait étrange mais ça l'est encore plus quand on jette un coup d'oeil aux cannes qui soutiennent toute cette masse Culturisme: l'ère du quad... 478462


Alors j'ai décidé de nager un peu à contre courant ce soir (sans doute parce que moi aussi, je suis un gars qui prend plus facilement des gambettes) et vous exposer quelques photos de bodybuildeur "hors-normes" affichant un volume de cuissots qui vaut le détour:


j'espère que vous apprécierez le voyage:

La légende, Tom Platz

Culturisme: l'ère du quad... Platz021
Culturisme: l'ère du quad... Tomplatzbig1

Paul Demayo aka Quadzilla

Culturisme: l'ère du quad... Pauldemayo1
Culturisme: l'ère du quad... Demayo211

Le Roi, Ronnie Coleman

Culturisme: l'ère du quad... Ronniecoleman1
Culturisme: l'ère du quad... Ronniecoleman3hltb1

Jay Cutler

Culturisme: l'ère du quad... Jaycutler21Culturisme: l'ère du quad... Jaycutlerblackwhite2

Branch Warren

Culturisme: l'ère du quad... Branchrocks221Culturisme: l'ère du quad... 636c0branchwarrenmdbern

James "Flex" Lewis

Culturisme: l'ère du quad... Img0934912183191541
Culturisme: l'ère du quad... Flex11

Trey Brewer, the phenom

Culturisme: l'ère du quad... Aaaaaaaaa1p
Culturisme: l'ère du quad... Treybrewermdbernal9081
Culturisme: l'ère du quad... Treybrewer61


Et ouai les gars, ne fuyez plus le travail des membres inférieur, il va bien falloir s'y mettre Culturisme: l'ère du quad... 63472 ...


Lachez vos avis sur ce type de physique Culturisme: l'ère du quad... 279500

Frantic
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMer 17 Juin - 7:34

En fait pour certains, leur haut est tellement sur-développé également, que leur cuisses énormes seraient presque proportionnées Culturisme: l'ère du quad... 182429
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMer 17 Juin - 8:57

Y'a quand meme un sacre boulot deriere tout ca! des heures et des heures de soufrance Culturisme: l'ère du quad... 913139

Par contre celui la aurait pu retirer ses chaussettes! Culturisme: l'ère du quad... 165136

Culturisme: l'ère du quad... Img0934912183191541
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMer 17 Juin - 9:08

il a de ses cuissous le warren Culturisme: l'ère du quad... 478462
flex lewis a lui je trouve des jambes qui vont très bien avec le reste, j'adore son physique Culturisme: l'ère du quad... 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMer 17 Juin - 10:07

Loool il a pas de chaussette c'est la photos qui fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMer 17 Juin - 10:11

Magicimo a écrit:
Loool il a pas de chaussette c'est la photos qui fait ça XD

C'était de l'humour bovin laisse tomber Culturisme: l'ère du quad... 913326 :picol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMer 17 Juin - 10:24

Humour Bovin ou vache folle ? :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyVen 19 Juin - 11:14

C'est vrai qu'ils ont tous des cuisses énormes !

C'est quoi la mensuration des cuisses de Platz ?
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyVen 19 Juin - 12:55

Platz Culturisme: l'ère du quad... 528440
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMar 23 Juin - 21:02

J'aimerais bien les cuisses de certains xd
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... EmptyMar 14 Juil - 18:07

Des physiques que je souhaiterais atteindre mais qui sont innacessible. Culturisme: l'ère du quad... 650633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culturisme: l'ère du quad... Empty
MessageSujet: Re: Culturisme: l'ère du quad...   Culturisme: l'ère du quad... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culturisme: l'ère du quad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement :: Fitness et Bodybuilding-
Sauter vers: