play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 programme débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
tonnere76

tonnere76


Messages : 1
Inscription : 08/04/2014

programme débutant Empty
MessageSujet: programme débutant   programme débutant EmptyMar 8 Avr - 17:37

Bonjours,

voila, je veut commencer le Crossfit mais il y a 2 ou 3 chose que je ne comprend pas..
tout d'abord sur plusieurs site il disent que c'est au crossfiteur de faire sont programme,Ok ,mais comment on fait sont programme ? comment sais ont le nombre de répétitions ? les charges a lever?
Comment sais ton si on peut faire par exemple des traction avec des squat ou des pompes avec du vélo ou de la course? quel distance faut t-il faire quand on fait du cardio de la gym et de l'haltérophilie ?


Peut on en faire plusieurs fois par jours ? si oui comment organise t-on le programme?



Désoler pour toute c'est question mais j'ai passé 5h a lire des tuto et je ne comprend toujours pas ^^

Merci d'avance programme débutant 335189
Revenir en haut Aller en bas
 
programme débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crée son programme d'entrainement , diverse questions de debutant
» Programme débutant
» programme débutant dur dur !!!
» Question programme débutant
» Programme pour un gros debutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: