play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 semaine type: ne pas trop en faire??

Aller en bas 
AuteurMessage
womoks

womoks


Age : 37
Lieu : Neuchâtel SUISSE
Messages : 10
Inscription : 24/10/2013

semaine type: ne pas trop en faire?? Empty
MessageSujet: semaine type: ne pas trop en faire??   semaine type: ne pas trop en faire?? EmptyVen 25 Oct - 12:23

Hello a tous,

nouveau dans le CrossFit j'aimerais votre avis sur comment joindre un entrainement musculation (ou skill cardio/gym) en parallèle sans trop en faire.. et en restant efficace.

j'ai connue un burn-out sportif du au sur-entrainement assez violant début d'année, ce qui ma amené a changer mon "mode de vie".

actuellement ma semaine ce découpe comme t'elle pour le Crossfit dans une nouvelle box ouvert dans ma région.

Lundi
midi: fitness: cours Abdoflash 30min ^^ c'est la mort.. pas mal de pilate et gainage.. mes jambes n'on pas le même poids que celles de la prof haha
soir: CrossFit 1h

mardi
soir: CrossFit 1h

mercredi
soir: CrossFit 1h

jeudi
midi: Fitness BP, DL et autre joyeuseté 45min
soir: repos (consacré pleinement à ma moitié semaine type: ne pas trop en faire?? 279500 )

vendredi
soir: CrossFit 1h
ainsi que entrainement de Foot US 2h

week-end
libre.. repos, rando ou match, ou petit WOD entre amie.. aucun planning et pas de cours dans ma box.

selon la forme c'est les midi qui saute, avant j'avais l'habitude d'aller 3,4 voir 5 fois occuper mes midi au fitness: lundi, fonte, mardi spinning avancé, mercredi fonte, jeudi TRX, vendredi fonte en plus du foot US les mercredi et vendredi.
Plus jogging 2 ou 3 fois les matins dans la semaine.


maintenant le rythme décrit si dessus me va bien. mais j'aimerais pourvoir continuer d'utiliser mes midi pour amélioré mon skill pour le CrossFit sans me rincé pour celui-ci le soir env.18h00 (et je me fait chier au job sur un canapé ^^) le foot US est au second plan et que le vendredi

c'est possible sans ce brûler ou ça fait trop?

genre rajouter les mardi et vendredi midi?

-maintenant y me reste 4 mois d'abo fitness à coté de mon job. après quoi je peu prendre plus de temps pour faire les trajets jusqu’à la box l'hiver les midi. ou utilisé mes kettlebell, nager au lac et courir la belle saison.

tous dépend de ce que je fait... si je m'amuse à marché sur les mains, nager ou à soulever de la fonte c'est pas pareil.

comment faite vous vous, ou comment feriez vous?


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine type: ne pas trop en faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine type
» Avis sur une semaine type
» Semaine type pour débutant crossfit
» Trop de fruit = pas bon ?
» WOD trop flou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: