play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à tous, Fab en Indre et Loire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab37

Fab37


Age : 41
Lieu : Tours
Messages : 2
Inscription : 12/09/2013

Bonjour à tous, Fab en Indre et Loire. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, Fab en Indre et Loire.   Bonjour à tous, Fab en Indre et Loire. EmptyJeu 12 Sep - 8:30

Salut tout le monde,

Je m'appelle Fabien, j'ai 31 ans et je viens d'arriver sur Tours. Je cherche des partenaires d'entrainement pour m'y remettre à fond !!

J'ai un peu de matos avec moi, de quoi faire des pull ups et des dips ainsi qu'une barre et les poids qui vont bien.

Si vous avez une salle de sport sympa à conseiller, au moins pour cet hiver, je suis preneur.

Et, question, certains ont-ils pensé à s'inscrire dans un club d'haltérophilie ? Parceque je me suis fait le dos en début d'année sur ces mouvements et j'ai du arrêter plus de 6 mois ^^

Merci d'avance Bonjour à tous, Fab en Indre et Loire. 135936 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Fab en Indre et Loire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tête d'Indre et Loire
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: