play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête d'Indre et Loire

Aller en bas 
+3
Teba
Chris34
Lopeing
7 participants
AuteurMessage
Lopeing

Lopeing


Age : 27
Lieu : Tours
Messages : 4
Inscription : 18/08/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 12:56

Bonjour à tous et  toutes . Je me présente je m'appelle Charles je vais sur mes 17 ans et je prépare ma rentrée en terminale L . Je suis de Tours dans le 37 . Mes objectifs sont l'amélioration jusqu'au maximum de mes capacités physiques ainsi qu'un épanouissement total dans cette discipline qui est le crossfit Une nouvelle tête d'Indre et Loire  182429 

Je fais du sport depuis que je suis en âge d'en faire et j'ai exercé de nombreux domaines ( Judo ,Escalade,Foot,Boxe Anglaise puis Thai, Athlétisme et enfin musculation ). Mais toujours le même constat : Je ne suis jamais sortis d'un entrainement en étant très épuisé physiquement et je ne trouve aucun des sports cités plus haut assez complet  , j'aime les entraînements ou je finis comme ceci Une nouvelle tête d'Indre et Loire  330347 

Pour réaliser mon objectif je compte me mettre  au crossfit  au mois de Septembre .
Voilà j'espère faire un bon bout de chemin avec votre communauté et votre sport , bonne journée à vous tous Une nouvelle tête d'Indre et Loire  913326
Revenir en haut Aller en bas
Chris34

Chris34


Age : 41
Lieu : Hérault
Messages : 153
Inscription : 03/05/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 13:50

Bienvenu à toi... Si tu t'investis tu trouveras ton bonheur... Mais bon, t'as quand même fait des sports relativement exigeant, donc y a un souci si tu n'es jamais allé au bout de toi même... que ce soit au niveau des coachs ou de toi. ;-p Quelque soit le sport que tu fais, si tu veux te mettre la misère tu te la mets... T'as tout le matos à dispo ou tu fais comme une grande partie d'entre nous avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
Lopeing

Lopeing


Age : 27
Lieu : Tours
Messages : 4
Inscription : 18/08/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 13:56

Avec le temps je commence à me remettre en question savoir si je donné le "minimum syndical" lors des entraînements , fort probable à mon avis Une nouvelle tête d'Indre et Loire  411361 

Justement une question niveau matos , quel est le minimum vital à avoir ? Le manque de matos "annexes" réduit il l'efficacité des séances ?

( J'ai des tas d'autres questions , si tu as un peu de temps à m'accorder j'aimerais qu'on en discute en privé si ça ne te dérange pas ) Une nouvelle tête d'Indre et Loire  262135 
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 15:47

Bienvenue!

Crée un carnet ou un sujet pour poser tes questions, plus de personnes pourront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lopeing

Lopeing


Age : 27
Lieu : Tours
Messages : 4
Inscription : 18/08/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 16:06

Merci de ta réponse Teba mais Chris a répondu de manière précise à mes questions donc inutile ( pour l'instant ) d'ouvrir un autre sujet Une nouvelle tête d'Indre et Loire  335189 
Revenir en haut Aller en bas
Chris34

Chris34


Age : 41
Lieu : Hérault
Messages : 153
Inscription : 03/05/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 17:17

Content d'avoir répondu à tes interrogations mais il est vrai que plusieurs avis valent mieux qu'un... je ne suis pas une référence, pas pour l'instant en tout cas...lol Le but du forum c'est le partage d'un maximum d'expérience pour aider le plus grand nombre... et donc s'aider mutuellement... tout ce que je t'ai dit c'est qui me parait le plus important pour moi après tu auras peut être d'autre point de vu... ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 17:24

C'est le principe même du forum le partage de connaissances.

Si chacun interagit par message privé c'est la mort du concept.


Tout de même content que tu aies pu avoir réponse à tes interrogations, n'hésite pas si t'as d'autres questions Une nouvelle tête d'Indre et Loire  279500 
Revenir en haut Aller en bas
seb9

seb9


Age : 29
Lieu : Lyon
Messages : 237
Inscription : 25/06/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 19:59

Bienvenu ! Tu peux être sur que tu finiras sur le carreaux si tu te donnes à fond . Perso je dois laver ma chambre après chaque entrainement que je fais en intérieur à cause de la transpiration Une nouvelle tête d'Indre et Loire  165136  
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyDim 18 Aoû - 20:46

Bienvenu sur le Forum et comme dis Seb oublie pas de prévoir la serpillère dans le matériel de base!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_D

Emmanuel_D


Messages : 319
Inscription : 30/06/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyLun 19 Aoû - 14:10

Welcome Seb.... N'hésites pas à partager tes futures expériences et perf .... Serpillère et seau (surtout au début) .. Je te laisse imaginer son utilité Une nouvelle tête d'Indre et Loire  393503 
Revenir en haut Aller en bas
Fab37

Fab37


Age : 41
Lieu : Tours
Messages : 2
Inscription : 12/09/2013

Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  EmptyJeu 12 Sep - 8:37

Salut Charles, je suis de Tours aussi, du moins fraichement arrivé. Je vais reprendre l'entraînement d'ici peu, en profitant de l'extérieur avant qu'on soit condamné à la salle :-(
Faudrait qu'on se croise à l'occase !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête d'Indre et Loire    Une nouvelle tête d'Indre et Loire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête d'Indre et Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: