play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Hannahiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannahiss

Hannahiss


Messages : 157
Inscription : 09/09/2013

Présentation Hannahiss Empty
MessageSujet: Présentation Hannahiss   Présentation Hannahiss EmptyLun 9 Sep - 19:50

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et mesure 1m56 pour 63kg et j'habite en Champagne Ardenne. Voilà pour les formalités !

Pour le reste, je fréquente une salle de sport depuis 3 ans et pratique essentiellement des exercices de force ( squat, soulevé de terre, DC). J'ai de bons maxis, l'accès à du bon matériel, et j'essaie de m'améliorer dans le mouvement d'épaulé, et dernière chose, je suis absolument nul en Cardio...

J'ai commencé à faire des wod 1 à 2 fois par semaine il y a un an. Je me rend compte aujourd'hui que l'intensité était bien trop élevée au début, les charges inadaptés...

J'aimerais donc trouver un programme qui me convienne, mon objectif étant d'avoir un physique athlétique même si je sais que c'est plutôt une conséquences qu'un objectif du crossfit.

Je souhaite m'entraîner le lundi mardi jeudi et vendredi (je travaille le mercredi et week-end) ce qui n'est pas vraiment compatible avec 3j on/1j off ou 5j on/2j off...

Et dernière précision, je ne pratique pas d'autres sport a coté.

Voilà voilà


Dernière édition par Hannahiss le Mar 17 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation Hannahiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannahiss   Présentation Hannahiss EmptyLun 9 Sep - 20:00

Bienvenue!

4 séances/semaine ça me semble pas si mal, surtout en 2-1/2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Hannahiss

Hannahiss


Messages : 157
Inscription : 09/09/2013

Présentation Hannahiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannahiss   Présentation Hannahiss EmptyLun 9 Sep - 20:22

Ce rythme me convient pour la force. Cependant, j'ai du mal à sélectionner mes wod en fonction des différentes modalités (H, G et C) sachant que je ne souhaite pas me déplacer à la salle de sport pour UNIQUEMENT faire un exo de gym, haltéro et encore moins de Cardio.

Voici le programme que j'ai prévu cette semaine :

Chaque jour d'entraînement : échauffement (pas super, je fais tout et rien) puis skill ou force (détails ci dessous) puis wod et gainage et enfin étirements (trop) rapides.

Lundi
Skill épaulés et autres variantes
Wod GC (traction, dips et burpees en 21-15-9) ???

Mardi
Force squat
Wod HG ???? HGC ???

Jeudi
Force DC
Wod GC ??? HC ??? HGC ???

Vendredi
Force Soulevé de terre
Wod HG ???

Bref vous l'aurez compris je nage à ce niveau la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hannahiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannahiss   Présentation Hannahiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hannahiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation seb
» Présentation
» Présentation Nel
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: