play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pierre : p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benawi

Benawi


Age : 35
Lieu : Lorraine
Messages : 20
Inscription : 26/04/2013

Pierre : p Empty
MessageSujet: Pierre : p   Pierre : p EmptyVen 26 Avr - 19:20

Bonjour a tous !!!!!! Je me presente Pierre 24 ans ^^ ancien etudiant en medecine ou pendant ces superbes années j'ai pris en moins de 4 mois 28 kilos tout simplement !!!!! en passant de 70 a 98 donc ma garde robe ===> OUT. Je me suis donc remis au sport : musculation mais bon ! je connaissais je voulais autre chose pis j'ai découvert la methode Lafay que j'ai fait pendant 1 an ca m'as bien plus j'ai pas perdu du poids j'ai converti lol mais je voulais un truc qui m'arraches la gueule ! je voulais crever la gueule ouverte la langue pendue !!!!!!!! et j'ai decouvert le crossfit Pierre : p 335189 bon j'en suis encore a me renseigner et tout et tout mais J'EN VEUX !!!!! voila : ) Je commence des Lundi avec 5 jours ON et 2 OFF a m'en mettre plein la gueule on verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Owl

Mr Owl


Age : 45
Lieu : Haute-Savoie
Messages : 336
Inscription : 17/04/2013

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptyVen 26 Avr - 19:42

Salut à toi et bienvenue !

Citation :
je voulais un truc qui m'arraches la gueule ! je voulais crever la gueule ouverte la langue pendue !!!!!!!!

Ca va t'arracher la gueule et tu vas avoir la langue pendue, ne t'en fais pas pour ça Pierre : p 279500
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptyVen 26 Avr - 20:19

Bienvenue Doc!


Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptyVen 26 Avr - 20:19

Un nouveau candidat au suicide! Bienvenu chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Benawi

Benawi


Age : 35
Lieu : Lorraine
Messages : 20
Inscription : 26/04/2013

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptySam 27 Avr - 8:25

Merci beaucoup pour l'accueil : ) !! Par contre j'ai une pitite question qui me taraude; Etant un habitué des séances on va dire longues 2 a 3 h en salle même si on en perds beaucoup avec les temps de " repos " les WOD sont tres rapide on peux en faire quelques uns mais pas non plus des masses sinon on va droit a l'infarctus ! Néanmoins en une heure c'est bouclé ? la journée it's over ? >< 40 minutes une heure et hop on retourne a nos activités ? même pas d'abdos en plus ou un peu de cardio j'sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptySam 27 Avr - 11:53

welcome-home.

Citation :
Etant un habitué des séances on va dire longues 2 a 3 h en salle

Déjà à la base 2 ou 3 heures de musculation c'est beaucoup trop ;
Une bonne séance c'est 45 min - 1h 00 - vestiaire, échauffement, abdos compris.
préférer la qualité à la quantité.

Parfois, je dis pas, la séance peut s'étendre, surtout quand on travaille en technique et en haltérophilie. Même en muscu ça peut arriver (quoique 3 heures ça m'est jamais arrivé Pierre : p 335189) Travailler en force peut augmenter aussi le temps (temps de récup plus long)

Quoiqu'il en soit quand on bosse bien, 45 min c'est déja long... Pierre : p 279500
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptySam 27 Avr - 12:30

Tout dépend de ce que tu cherches, moi je fais beaucoup de cardio, donc souvent je cours quelques km en guise d'échauffement. Mais effectivement tu peux faire une séance complète en 1 h
échauffement - mobilité
skills ou force
WOD
after (mini wod, gainage, abdos, challenge 100...)
étirements
Revenir en haut Aller en bas
Benawi

Benawi


Age : 35
Lieu : Lorraine
Messages : 20
Inscription : 26/04/2013

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptySam 27 Avr - 13:17

2 a 3 h de muscu guik j'suis pas fou a ce point lol ! nan ce laps de temps j'inclus les etirements perso je continue toujours les etirements Lafay ca me prends 1 heure !! mais je les trouve complet et je comme je faisais du Full body je commencais toujours par deux ptites series toutes legeres : D mais je pense que je devais en etre a 1h veritable de musculation. Lundi j'vais essayer un wod pas trop mechant d'entrée lol
Revenir en haut Aller en bas
Benawi

Benawi


Age : 35
Lieu : Lorraine
Messages : 20
Inscription : 26/04/2013

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptySam 27 Avr - 19:05

Hep les gens j'ai une question sur le skill en debut de seance c'est pour maitriser le mouvement ok charge leger etc etc mais ... combien de temps ? jusqu'a ce que l'on maitrise le mouvement ou bien il y a autre chose a attendre ? a moins qu'on enchaine les skills ? ( navré si je debite pleins de betises ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptySam 27 Avr - 20:58

Dicton Biloun "il n'y a pas de questions cons, il n'y a que des cons qui ne posent pas de questions"

Pour les skills en fonction du mouvement que tu travailles prévoit entre 10' et 20'. Certains exos sont plus crevant que d'autres : exemple les doubles unders ou l'haltérophilie. Egalement il ne s'agit pas de faire 10' non stop mais de prendre des temps de repos (tu peux te filmer et regarder tes vidéos pour t'auto-corriger...)

Petit WOD cool tout dépend de tes points forts...

Essaye Cardio max :
50 sit-up
50 simples sauts à la corde (ou double)
50 sit-up
50 fentes avant (25 gauche, 25 droite )
50 sit-up
50 Burpees
50 sit-up
et n'hésite pas à réduire le nombre de burpees (çà pique!)

Ou avec Lafay tu peux êter bon sur Cindy: pendant 20' faire un maximum de tours, chaque tours étant composé de 5 tractions, 10 pompes, 15 squat...

bon courage
'
Revenir en haut Aller en bas
Benawi

Benawi


Age : 35
Lieu : Lorraine
Messages : 20
Inscription : 26/04/2013

Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p EmptyDim 28 Avr - 7:42

je fais ca des lundi !!! : D merci biloun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre : p Empty
MessageSujet: Re: Pierre : p   Pierre : p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre : p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pierre à l'édifice
» Pierre [ 1m78, 94kg]
» Pierre [1m66, 56Kg] crossfit
» Play-Fit Games 2013 Winter Edition - WOD 1 (05/11 => 11/11)
» Play-Fit Games 2013 Winter Edition - WOD 2 (12/11 => 18/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: