play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!

Aller en bas 
+3
Teba
Mrkiwi
batmobil3
7 participants
AuteurMessage
batmobil3

batmobil3


Age : 33
Lieu : Toulouse
Messages : 4
Inscription : 31/01/2013

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyJeu 31 Jan - 23:11

Bonjour,
Je suis passé chez Fitness Boutique et ils m'ont conseillé d'acheter (ce que j'ai fait) le Gainer Black Protein Gregorian HX car je lui ai expliqué que je faisais au moins 3 séances de crossfit par semaine et 2 entrainements de foot + un match donc Lundi Crossfit, Mardi crossfit + foot, mercredi repos, jeudi foot, vendredi crossfit, samedi match, dimanche repos. Mon but n'est pas de prendre beaucoup de muscles mais plutôt d'aider à construire du muscle et bien récupérer entre les entrainements. C'est pourquoi il m'a dit que comme je faisais beaucoup de cardio il me fallait un gainer, je suis une alimentation variée et je suis athlétique sans être musclé sec.
Qu'en pensez vous de ce produit et est-il adapté selon vous ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyVen 1 Fév - 8:55

Présentation + avatar merci votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! 279500
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyVen 1 Fév - 10:06

Poids? taille?

1. Je connais pas ce gainer, mais bien souvent la qualité des glucide est mauvaise et le rapport glu/prot est trop en faveur des premières.

2. Je ne veux pas paraitre condescendant mais il arrive que les vendeurs de prot' ne connaissent pas grand chose en nutrition ou colportent des vieilles idées erronées et/ou plus d'actualités.

3. il faut te rappeler que la supplémentation ne te sera pas utile si ton alimentation n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyVen 1 Fév - 10:15

+1 A part faire sois meme un gainer, la plupart sont bourrés de sucres^^
Revenir en haut Aller en bas
coolbrise113

coolbrise113


Messages : 18
Inscription : 23/01/2013

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyVen 1 Fév - 10:28

Si tu veux nourrir et construire du muscle réoriente toi vers une whey de qualité. Le gainer c'est fait pour prendre de la masse, plus de gras que de muscle dans un premier temps.
Ensuite contrairement à ce que beaucoup de personne peuvent dire, pas besoin d'avoir un plan nitritionnel, mange de tout mais favorise les aliments riche en protéine. Si tu fais beaucoup de sport tu peux te permettre de manger vraiment de tout sans compter les calories dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
mika84

mika84


Lieu : vaucluse
Messages : 187
Inscription : 02/12/2012

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyVen 1 Fév - 10:42

Comme l'a dit Teba l'alimentation vient en premier et la supplémentation après.

Distribuant moi même des compléments alimentaire, je conseille à mes clients désirant augmenter leurs apports caloriques au lieu de prendre du gainer de choisir plutôt une whey et de rajouter à côté un apport plaisir votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! 545746 en glucide (fruits, boisson, gâteau fait maison...).

Les gainers contiennent seulement 30g de protéines pour 100g en moyenne!! le reste c'est du sucre.
Un pot de gainer de 1kg te fera environ 8/10 prises. Pour la même quantité de protéines un pot de whey environ 30 prises.

Au final ça te reviendra moins cher avec de la whey et tu te feras plus plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
batmobil3

batmobil3


Age : 33
Lieu : Toulouse
Messages : 4
Inscription : 31/01/2013

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyVen 1 Fév - 10:48

Je fais 1,81m pour 75 kg, il y a 4 mois je faisais 80kg avant d'arrêter la muscu et de ne faire que du foot, et la en plus avec le crossfit je ne veux pas prendre du volume comme à la muscu mais me donner les moyens de construire du muscle avec le crossfit ...donc je me suis fait avoir avec ce gainer selon vous lol (32€ :/ le kg), j'ai jamais pris de suppléments c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 279
Inscription : 09/04/2012

votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! EmptyVen 1 Fév - 13:14

pour faire simple: tu veux grossir: apport calorique > ta consommation journalière
tu veux maigrir: apport calorique < ta consommation journalière

Comme dit plus haut, un complément, bah ça reste un complément (votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! 596499) donc pense déjà à ton alimentation classique en faisant gaffe aux Kcals puis aux glucides/protéines/lipides... tu peux manger "sainement" (terme à la con) et maigrir, ou manger "sainement" et grossir, le plus important, mécaniquement parlant, reste la première partie de ma réponse (les apports caloriques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty
MessageSujet: Re: votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!   votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis de connaisseur crossfit+gainer Black protein !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis The Protein Works
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Votre échauffement de CrossFit
» Freeletics ? Votre Avis ?
» Débat : votre avis sur le dégressif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: