play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un bonjour à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome70

jerome70


Messages : 4
Inscription : 16/10/2012

Un bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Un bonjour à tout le monde   Un bonjour à tout le monde EmptyMar 16 Oct - 10:28

Bonjour à tous,
je suis Jerome bientot dans la trentaine, habitant en seine et marne près de chez Mickey!! Un bonjour à tout le monde 728161

Coté sportif:

En fait j'ai toujours fait du sport depuis très jeune; j'ai commencé par le VTT en compétition en minimes et cadets
ensuite je me suis mis à faire de la route jusqu'à mes 20ans en ayant un niveau correct en régional.

J'ai du arreté toute activité physique plusieurs années pour me consacrer à mes études.

J'ai repris une activité sportive il y a 3 ans où j'ai fait exclusivement de la muscu pendant 2 ans.
Je suis passé de 59 kg à 85 kg pour 1m79. Je suis redescendu actuelllement à 67-68kg .

Ouaisssss j'étais vraiment très maigre!!!
Vu que je suis ectomorphe j'ai perdu beaucoup de masse musculaire et pris peu de gras durant mon hibernation sportive!!

J'ai arreté donc la muscu ca fait 1ans maintenant pour je me consacre au triathlon.
J'aime plus particulièrement les longues distances (LD, MD, half): j'ai participé cette année au LD Dijon (3000m natation, 86km velo et 21 km CAP) et au XL gerardmer.

Mon objectif d'ici 1 ou 2 c'est de participer aux IM Embrun, Altriman... . Mon reve ultime est de participer à la mecque du tri HAWAI!!!.
J'ai d'autres reve dans la tete participer à des ultratrails : Saintélyon, La course des templiers et pourquoi pas l'UTMB!!!...

Concernant le crossfit, ca fait plusieurs mois que je me documente et que je m'y interresse. D'ailleurs ce site est vraiment le plus complet en france.

Les mouvement de base en musculation je l'ai connait et je les ai pratiqué: squatt, SDT... ( j' ai eu la chance d' avoir appris les bons mouvements grace aux coach de mon ancienne salle de sport).

Le crossfit m'interresse car ca me permettra je pense... d' etre plus performant et de progresser en triathlon.
J'ai deja incorporé des séances de crossfit dans mon entrainements... maintenant y a plus qu'à etre assidu et d'attendre de voir les résultats!! Un bonjour à tout le monde 411361

Je me suis inscrit pour apprendre et avoir des conseils sur les entrainements!!

Voila pour ma présentation.
A+



Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Un bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tout le monde   Un bonjour à tout le monde EmptyMar 16 Oct - 10:38

Bienvenue!


Un (ancien) membre fait aussi de la longue distance, du trail. Il a fait pendant quelques temps du crossfit. D'après mes souvenirs il en a profité dans sa discipline.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Un bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tout le monde   Un bonjour à tout le monde EmptyMar 16 Oct - 10:41

Bienvenu!
je fais de la course à pied et du vélo / VTT et là j'attaque la natation (niveau: fer à repasser).

Même si je suis loin d'avoir un gros niveau dans ses disciplines grâce au crossfit j'ai fait de gros progrès!

Tu a intégré quels WODs dans ta préparation?
Revenir en haut Aller en bas
jerome70

jerome70


Messages : 4
Inscription : 16/10/2012

Un bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tout le monde   Un bonjour à tout le monde EmptyMar 16 Oct - 11:09

biloun a écrit:
Bienvenu!
je fais de la course à pied et du vélo / VTT et là j'attaque la natation (niveau: fer à repasser).

Même si je suis loin d'avoir un gros niveau dans ses disciplines grâce au crossfit j'ai fait de gros progrès!

Tu a intégré quels WODs dans ta préparation?


Salut au début la natation était quelque chose que je redoutais mais en allant nager 4x/ semaine et en travaillant les éducatifs j' ai reussi à nager 3000m.
Le chrono est certes pas terrible mais je suis content j'ai quand meme reussi et c'etait pas gagné au depart!!!!

Concernant les WOOD ca fait 3 semaines que je fait :

5 circuits de :
15 clusters 40kg
30 Burpees
60 airsquat
25 pull ups.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Un bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tout le monde   Un bonjour à tout le monde EmptyMar 16 Oct - 12:05

Essaye
5 circuits:
20 double saut à la corde
20 burpees box jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour à tout le monde   Un bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Yep tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: