play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+8
Kara
Benji
Teba
poozat
jenelius
Absalom
Mupa
Bless
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 28 Mar - 21:34

Hey hey hey salut a tous, alors voilà je me présente ( sa fait très AA ) je m'appelle Jeremy, 23 ans, j'habite en région parisienne mais je travail a nimes.

J'ai découvert votre forum pas plus tard qu'aujourd'hui, simplement car je suis un crossfit Addict !
Sa fait environ 3 ans que je connais le crossfit mais environ 1 ans et demi que j'essaye de me mettre a fond dedans ( pas facil de pouvoir bien m'entrainer et encore moin de bien manger et bien dormir avec mon emploie !)

Je m'entraine au sein du crossfit france ( oxygène et zen ) quand je le peut, sinon c'est système D. Voilà pour le moment.

Psych !! Bonjour tout le monde 513746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 28 Mar - 21:38

Bienvenu Jeremy parmi nous Bonjour tout le monde 182429

Encore un chanceux qui peut pratiquer avec d'autres dans une salle Crossfit, et non pas chez soi derrière le canapé Bonjour tout le monde 34989

Va vite te créer un carnet d'entrainement pour nous faire partager tes wods et chronos Bonjour tout le monde 930402

Comment tu as connu le forum exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 28 Mar - 21:44

Ouaw la rapiditer !
Je vais faire mon carnet d'entrainement mais je note rarement mes temps... Je penserai a le faire a l'occaz !!
Sinon le forum je l'ai trouver en divaguant de lien en lien en tapant crossfit sur Google !! Et c'est le seul vrai forum ou il y'a une petite communauté de crossfiteur, qui crossfit pour la passion de cette discipline et non parce que c'est la nouvelle méthode a la mode pour maigrir vite !!! ( bien que je n'ai rien contre ces gens la ! )

Je rajoute aussi que j'ai fait du basket redu foot us quand j'etait plus jeune. Ainsi que du kickboxing.
J'essaie aussi d'avoir une diète mitiger entre paleo/zone. ( pas facile quand on est a la cantine matin midi soir )
Et mon grand défaut c'est l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 28 Mar - 21:51

Bienvenue parmi nous.

Citation :
j'habite en région parisienne mais je travail a nimes.
Cool enfin un autre nimois.

Citation :
Et mon grand défaut c'est l'orthographe...
Ca va c'est lisible, ten ke c pa komsa! Bonjour tout le monde 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 28 Mar - 22:04

Bienvenu sur le forum Bonjour tout le monde 262135
Revenir en haut Aller en bas
Absalom

Absalom


Age : 30
Lieu : Liège
Messages : 687
Inscription : 09/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 28 Mar - 22:48

Bienvenu parmi nous!
Et puis pour ton orthographe, ça va tu n'as pas à te plaindre, mais si tu teu mai a ékrir kom sa, Orime va pa être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 28 Mar - 23:16

Bienvenue Jeremy ! Bonjour tout le monde 770342
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 6:35

Bienvenue! Bonjour tout le monde 262135
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 11:53

Bienvenue!

Citation :
Sa fait environ 3 ans que je connais le crossfit mais environ 1 ans et demi que j'essaye de me mettre a fond dedans

Tu dois avoir un bon niveau! Je sens les temps de fou sur les WOD arriver Bonjour tout le monde 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 12:04

@Teba: Regarde les chronos sur son carnet ! Bonjour tout le monde 513746
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 12:51

Bienvenue! Bonjour tout le monde 335189
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 14:18

Salut Jeremy bienvenue Bonjour tout le monde 182429 Un nouveau passionné ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 15:14

Merci de l'acueil, moi aussi je suis content de voir que en France y'a des crossfiteur actif meme "sans moyen" qui on le morale et la motiv de s'entrainer seul.

Psych !!
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 19:56

Bienvenu Jeremy!!!
Sur que le soutient de ce forum aide pour l'entrainement (moi çà fait trois jours mais je tiens bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 19:57

Oui biloun, malheureusement tenir trois jours en compagnie des dingues de ce forum est une épreuve Bonjour tout le monde 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 29 Mar - 19:58

Bonjour tout le monde 295394
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Mar - 5:38

bienvenue!!!

et t'inquiéte pour l'ortographe fais un effort et ça passera.

Par contre tes perfs sont sympas !!!!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Mar - 20:16

Bienvenue

Un de plus pour une séance en extérieur dans le 77 déli :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Mar - 20:55

Ahaa j'avais bien vue que y'en avait de chelles ici !! Sa fait Plaisir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Mar - 7:37

Dès qu'il fait beau pas d'excuse pour des wo en pleine nature en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Mar - 11:15

qu'est ce que c'est que cette proposition d'échangistes naturistes Bonjour tout le monde 478462
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Mar - 13:58

Comme le disait ce très célèbre philosophe de notre temps
"chassez le naturiste, il revient toujours au bungalow" F.D

Bonjour tout le monde 165136
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Mar - 15:10

Bonjour tout le monde 165136 Bonjour tout le monde 165136 Bonjour tout le monde 165136 J'aime beaucoup ta citation (mais je suis aussi très bête).

C'est bien que vous soyez plusieurs dans le coin, en plus le Super U de Chelles il est vachement bien, y'a pas beaucoup de monde et on peut scanner ses articles avec un appareil, ça fait gagner du temps à la caisse.

Enfin quand ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Mar - 15:18

Super U... Ou sa !? Bonjour tout le monde 243810
Le top pour moi a chelles pour les courses c'est trio fruit... Pas cher les blanc de dinde et de poulet !!...

@cedric: pas mal aussi la citation sa me fait penser a du frank dubosc.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Mar - 19:34

Jfait plus bourgeois avec carrefour a chelles 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: