play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum

Aller en bas 
+3
biloun
Qze
poison87
7 participants
AuteurMessage
poison87

poison87


Age : 37
Lieu : Marseille
Messages : 643
Inscription : 29/09/2012

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptyDim 7 Oct - 21:20

Bonsoir,
Je viens de poster sur un sujet sur les étirements des trapèzes que j'ai trouvé avec la fonction recherche, mais je ne retrouve pas le message sur le forum sans passer par la recherche.
Et je me demandais par la même occasion s'il n'y avait pas une fiche sur les étirements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptyDim 7 Oct - 21:32

Je viens de voir que tu as posté dans un topic qui devrait normalement ne pas apparaître sur le forum (section cachée) Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum 596499

Deuxième fois que ça arrive, je pige pas Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum 243810
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptyLun 8 Oct - 7:33

ca fait 3-4 fois en effet que certains postent en section caché Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum 243810
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptySam 20 Oct - 8:31

@Laurianne: Je te conseille guide pratique des étirements (Christophe Geoffroy EcitionCG environ 26E). C'est le bouquin que m'a conseillé ma kiné. Il est très complet (étirements avant, pendant, après l'effort, circuit streching) et présente les étirements muscles par muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptySam 20 Oct - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Age : 37
Lieu : Marseille
Messages : 643
Inscription : 29/09/2012

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptySam 20 Oct - 12:20

Merci a vous deux Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum 335189
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptySam 27 Oct - 18:05

Qze a écrit:
ca fait 3-4 fois en effet que certains postent en section caché Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum 243810

En fait çà sort quand on fait des recherches avec gogol

par exemple

https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=3&tok=vD8bf0Xk0NqhAiJWEFuPsQ&cp=5&gs_id=6y4&xhr=t&q=chad+waterbury&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=chad+&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=ceb19c55d588fa7d&bpcl=35466521&biw=1152&bih=679

et en 3 ème résultat j'ai çà

http://www.play-musculation.com/t2926-transformation-10-10-de-chad-waterbury

c'est quand même dommage la "perte" de ces articles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptySam 27 Oct - 19:43

Si vous voulez les récupérer, je pourrais les mettre à disposition de dhaze et mupa pour leur forum.

Ici ces articles ne servent plus à rien, et puis la plupart des gens qui ont participé à la création de ces articles sont sur l'autre forum maintenant, donc ça serait logique qu'ils retournent à leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptyDim 28 Oct - 8:36

C'est une chouette proposition Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum 279500 .

Je vais en parler.

Edit=bon UV a été plus rapide Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptyDim 28 Oct - 10:24


Effectivement c'est une très bonne idée Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptyLun 29 Oct - 15:38

Voilà j'ai rattaché la section articles et articles confirmés à la section suggestion.

Vous pouvez faire le transfert en copiant l'édit de chaque post.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum EmptyMar 30 Oct - 21:39


Merci, je m'en occuperai demain soir, et je viendrai reposter dès que ce sera fini, comme ça tu pourras les effacer, et le forum sera de nouveau propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum   Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message trouvé avec fonction recherche pas sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play-Musculation [Forum-à tendance verte avec des lapins]
» FastForward [44ans-1m84-99kg-Split] VIDEOS A LA CON p.1
» Recherche d'une BOX
» recherche programme
» (Recherche) Abdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: